Vos avis, impressions, coups de gueule, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

A

Anonymous

Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

thelolo13008 a dit:
Salut lolo regarde ma page de mise à jour on a pas la même, deja chez moi le ok est en vert et toi en orange et on dirait que c'est légèrement différent... Bizarre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello Thelolo!
Toi aussi tu as eu ce message? Tu es rooté? Moi non

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Je suis rooté avec un recovery (à moitié fonctionnel installé) mais je ne m'explique pas la différence d'interface:)

A

Anonymous

Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

thelolo13008 a dit:
Je suis rooté avec un recovery (à moitié fonctionnel installé) mais je ne m'explique pas la différence d'interface:)
Et moi pas de root mais ce message mais apres j'ai eu cette maj en ota

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Bizarre tout ça, j'ai un autre bug aussi qui survient (à priori à l'arrivée de certaines notifications) d'un coup toutes les icônes disparaissent il ne reste que mon fond d'écran puis ça devient noir et tout réapparaît normalement (ca dure deux ou trois secondes) quelqu'un a eu le même bug ?

A

Anonymous

Ben moi j'ai eu un ecran noir comme si eteint et il s'est remis en fonction 2-3mn apres.

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013

J'ai priori la même chose que toi mais ca ne dure que quelques secondes et ca arrive une ou deux fois par jour, ça n'est pas très grave non plus. :) que t'as apporté cette nouvelle mise à jour ? Tu as des infos sur ce correctif ?

A

Anonymous

Non du tout pas d'info mais je vois que Dirk a mis en ligne une maj avec 4 fichiers, je vais mettre celle ci mais c'est toujours sur la rom polonaise qui prend le francais

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013

Bonjour tous, une petite question, est ce que comme moi à l'allumage du tel vous avez toujours le message "carte sd pour transférer photos et fichiers" avec l'option parcourir ou éjecter ?

A

Anonymous

thelolo13008 a dit:
Bonjour tous, une petite question, est ce que comme moi à l'allumage du tel vous avez toujours le message "carte sd pour transférer photos et fichiers" avec l'option parcourir ou éjecter ?
Hello thelolo oui je confirme je l'ai aussi

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013

Merci d'avoir répondu lolo c'est quand même bizarre ce message je ne l'avais pas sur le note 4. Bref, c'est pas non plus très grave, sinon ça reste le tel parfait pour ma part mais ayant des mains pas très petite de par ma taille ça occasionne souvent des fausses manip, avec la coque ça éloigne juste ce qu'il faut le bord du tel de ma main donc c top:)

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012

Oui on la tous il y a même un post dans question réponse

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013

Salut nico tu aurais le lien please ? :)

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Hello

Ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013

Merci coyote t'as toujours un coup d'avance :p

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Pas de quoi

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012

Moi il a reboote tout seul

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012

Alors moi depuis le 12 mars rien à dire téléphone très réactif autonomie au top depuis que j'ai enlevé la charge rapide je fais 1jours et demi chose qui m es pas arrivé depuis 2 ou 3 ans avec mon note 2
Franchement je suis comble
Le seul défaut que je lui trouve c'est la notification de la carte sd au démarrage

N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013

hello,

après une quinzaine de de jours , une seul défaut pour moi , l’écran utilise le pmw pour faire varier la luminosité ( variation de fréquence de pulsation des leds ) , problème je suis sensible a ce système ( pas de bol on est pas nombreux) du coup fatigue occulaire ( pas de soucis avec mon g2 ) , je me tâte a le revendre la :evil: ..... peut être pour un g5 si il utilise pas le pmw

N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013

hello,

bon je vous quitte avec regret , rien a faire cette ecran pwm me brule les yeux , , revendu hier soir et repartit avec mon vaillant et viellissant g2, je sais pas vers quelle phone me tourner , ca va etre dur apres ce s7 presque parfait , quelqu'un a une idee en flickerfree ?( les ecrans de pc ont deja pris ce virage , ca va pas tarder a debarquer sur les smarts )

djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014

Hello,

Après 3 jours d'utilisation voici ce que j'en pense.

Pour info j'avais le P8 avant et donc ici me voila avec le S7 version non edge.

Beau, réactif, les photos sont très belles, Autonomie satisfaisante malgré que je m'attendais à un peu mieux, resistant à l'eau, son impec, le téléphone est un vrai bijou.
Ses dimensions sont parfaites.

Par contre je l'ai équipé d'un écran en verre trempé officiel, il est bien placé mais on dirait qu'il a moins de réactivité sur les cotés de l'écran, par exemple pour taper du texte la touche A est plus capricieuse.

Je pense que Samsung à sorti enfin le téléphone parfait pour moi.

Haut Bas