Vos avis, impressions, coups de gueule, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Excellente marge donc :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello.

Effectivement, cela lui paye facilement le S7.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Scumpi a dit:
Excellente marge donc :)
Tout à fait ! Je n'aurais jamais imaginé qu'il aller partir à ce prix , mais 2 jours après sa mise en vente il partait :D Mais bon , j'était le seul à le proposer à ce prix , le moins cher était à 700 euros ( occasion ) . J'ai fait le coup je dois dire !

@Yo :hello: Oui c'est cool :hehe:

édit : En plus les gars , ma fille chérie veut mon s7 flat et me donner le sien ( edge ) car elle le trouve trop grand et n'aime pas les bords :mdr1: Je l'ai ce soir aussi , quelle belle journée :langue2:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Tu vas échanger alors. Chanceux....

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

yoanf26 a dit:
Tu vas échanger alors. Chanceux....
Oui yo , je fais l'échange

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Si tu veux on échange avec mon S6 dans la foulée :mrgreen:

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Même si je t'estime bien @Scumpi , je vais le garder celui-là

M

mastakony

Membre
Inscrit
29 Mars 2014

Presque deux jours d'utilisation...

Pour :
L'appareil photo est vraiment performant et les fonctionnalités sont interessantes (je passe du S5 au S7)
Il est étanche (oui j'ai zappé le S6 a cause de ca)
Pour le reste c'est comme tous les S, fluide, rapide

Contre :
Whatsapp préinstallé donc je ne peux pas mettre ma version customisée
Pas encore trouvé comment activer le bouton Menu donc un peu déroutant...pour l'instant
Root pas encore dispo (pas vraiment un mauvais point mais ca me fait écrire) donc peut pas encore le bidouiller

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello
Merci pour le retour

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012

Bonjour à tous J'ai le s7 depuis ce midi
Bon ressenti par rapport à mon note 3
Rien à dire
Sauf l absence de lecteur de musique qui m empêche de lire la musique sur mon autoradio

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Salut

Tu vas dans Galaxy apps et tu cherches samsung music pour voir

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012

Yes merci mec

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

nicobrax a dit:
Yes merci mec
Avec plaisir

N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013

Un truc m énerve , c'est l écran qui ce remets en mode flashy lorsque qu 'on lance un jeu............sinon apres trois jours , je valide super smartphone :frime1:

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012

j'ai donc recup mon S7 hier après avoir revendu mon S6 hier

Peux de différence avec le S6 , bon on aime ou aime pas le dos avec une coque ça dérange pas.
Surcouche Bouygues aucune, ça c'est chouette mais je verrais peut être pour passer en XEF.
Le tel est super réactif et ne chauffe pas trop, cela dit le S6 en 6.01 était bien reactif aussi.
La gestion de la ram est impeccable
APN pas tester, j'ai un capteur SONY sur le mien, il existe une appli Aida64
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui permet de voir quel capteur on.
La suite a tester
les applis samsung se trouve comme citer dessus sur le store sgh a ca prend 2 mn a installer pour une fois que SGH en met un minimum sur ces tel :D

M

mimourita

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012

Alors moi j'aime....je viens d un sony (le z2) que j'aimais deja bcp (en fait tout mes derniers phone étaient Sony )....et franchement je ne regrette pas! Je voulais un bon tel dans un format pas gigantesque avec bon APN, la micro SD et une autonomie sympa!
Et bien a part pour l'autonomie....je ne suis pas déçue !
J'ai vu passer des com sur les appli pré-installé. ..c est pas top mais bon a part Facebook que j ai voulu desinstaller (naive moi?) Ca ne m a pas posé trop de problèmes pour le moment

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012

apres quasi 1 semaines voici mes retours:

les +
- IP68
- port SD
- fluidité du téléphone
- autonomie très correcte surtout par rapport au S6
- Touchwizz bien épuré
- APN pas mal , un poil en dessous du S6 mais meilleur lors des photos en mode nuit ou faible luminosité
- lecteur d'empreinte super rapide

les -
- j'ai pas encore trouvé enfin si avec la meme coque que le S6 (spigen noir 10 euros et trés bien), j'ai l'impression d'avoir le même téléphone :wink:

vraiment un très bon téléphone, autant le S6 avait des defauts, le S7 n'en as quasiment pas

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Merci et bonjour au passage

A

Anonymous

Hello tous! Un 1er soucis avec mon S7 edge. Ce matin en voulant voir si des majs sont en cours voila ce que j'ai.
Biensur il n'est pas rooté, knox 0x0 comme vous pouvez voir. Je ne sais pas pourquoi j'ai ce message

Edit: Voila que maintenant j'ai une maj qui se fait en OTA

Voici apres la maj ce que j'ai

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013

Salut lolo regarde ma page de mise à jour on a pas la même, deja chez moi le ok est en vert et toi en orange et on dirait que c'est légèrement différent... Bizarre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas