Vos avis, impressions, coups de gueule, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avis d'utilisateurs du Samsung Galaxy S7

samsung-galaxy-s7-1.jpg

Salut tout le monde !!

Bientôt disponible dans nos contrée, et déjà en pré-commande sur certains sites, le Samsung Galaxy S7 s'annonce être une copie revue du Galaxy S6. Avec le retour du port micro SD et de l'étanchéité, le Galaxy S7 aura t-il les arguments nécessaires pour rivaliser avec ses concurrents qui eux se sont démarqués à l'image de LG avec son nouveau G5 ?

Ce sujet a pour but de recueillir vos impressions, avis, et tout type de retours d'expériences avec votre Samsung Galaxy S7. Pour ceux ou celle qui ne le sauraient pas encore, le Galaxy S7 sera disponible à la vente à partir du 11 mars prochain. Il est d'ores et déjà disponible en pré-commande sur certains sites et une offre alléchante propose aussi un casque VR offert pour toute pré-commande passée.

Voici pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voir l'appareil sous toutes ses coutures, une vidéo en français de sa prise en main par Phonandroid.​

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TILlvXOc6RI[/youtube]​

Le bal est ouvert, c'est à vous !​

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello.

Vivement que je l'ai en main, ou le S7 Edge. :mdr3:

Plutôt content de ses annonces.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7

Hello

C'est un bel appareil effectivement :)

A

Anonymous

Voila j'ai trouvé ceci ca peut etre interessant à lire
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Sinon perso pour le S7 edge je ne le precommande pas mais par contre un geste commercial me sera fait par le magasin (je suis un tres bon client) certainement je demanderais une carte sd Samsung pro 64 ou 128 ou bien le chargeur à induction.

B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013

Salut, cette fois Samsung m'a impressionné avec le S7, il a tout pour me plaire, le port sd pour mes musiques et la protection IP68. Je pensais changer mon téléphone l'année prochaine mais avec lui... Je vais quand même attendre de voir les test sur le S7 et de le prendre en main dans un magasin. J'aurais bien aimé avoir une version edge de la taille du S7 :/

Je n'ai pas vu d'infos à son sujet mais le capteur d'empreinte digitale est le même que le S6 ou il a été amélioré ?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Salut

Merci pour cet avis. Pour le lecteur d'empreintes je crois que c'est le même

B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013

Scumpi a dit:
Salut

Merci pour cet avis. Pour le lecteur d'empreintes je crois que c'est le même
Il me vient une autre question, est-ce qu'on pourra déverrouiller le S7 avec l'écran éteint ? Sauf si c'est déjà d'actualité :?:

B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013

J'ai pu essayer les deux versions chez Boulanger. Je pensais que le Edge serait grand dans la main, finalement, il n'est pas plus grand que mon HTC One m8. Je dois juste rajouter 2mm sur la longueur et voilà. Avec les barres latérales et les bords incurvés, je trouve que c'est bien foutu ^^ (même si je ne comprend pas pourquoi cette option sur les S7 & S6).

O

oliv33

Membre
Inscrit
4 Mars 2013

Mon coup de coeur c'est sans hésiter l'appareil photo de ce S7 ! il est formidable ! je n'ai jamais vue un tel auto-focus avec une telle precision et une telle rapidité de prise de vue ! chapeau bas !

Mon coup de gueule ! pourquoi ne pas avoir proposé le S7 couleur "argent" !

A

Anonymous

Hello tous...
Alors moi maintenant je suis entre 2 S7 edge, j'ai toujours pris des black onyx mais la je trouve le gold platinum trop classe. Je me dis que le black fait une sensation d'ecran plus grand. Aussi est ce que le gold sortira ici? Voila une video qui montre les 2
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Edit: Oups je me suis trompé ce message c'est pour le S7 edge. Je transfere. Vous pouvez supprimez celui ci. Merci

vmsn

vmsn

Membre
Inscrit
18 Mars 2013

Salut à tous,

Alors je viens de recevoir le mien ce matin... Acheté car mon Lumia 950 a décidé de faire une combustion spontanée Samedi... Donc pas encore pu tout tester mais à chaud :
  • La boite : Ils auraient pu se fouler quand même un peu plus, pas très très jolie
  • Esthétique : Rien à dire je le trouve beau et j'apprécie le "bombage" sur l'arrière
  • Chaleur : Bon la je l'ai sollicité puisqu'il a réinstallé toutes mes applis, ça chauffe quasi pas !
  • Photo : Je suis au boulot donc bon pas terrible pour tester...
  • Autonomie : On verra dans quelques jours.
  • Ecran : Je ne vois pas de grosses différences avec le Lumia 950 ou le S6 Edge
  • Connectique : Dommage pour l'USB C

Je compléterai dans quelques temps :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello

Ça donne envie tout ça ! Merci pour ces premiers retours

enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012

Bonjour à tous donc il est arrivé ce matin l'écran me semble meilleur comparé au S6 que j'avais pour le reste photos jeu etc j'ai pas encore testé vraiment mais il a l'air vraiment costaud côté hardware............ sauf un petit lag visible quand on passe vers briefing c'est hallucinant TW s'est amélioré au fil des ans mais reste quand même lourd et parfois énervant

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Salut

Reçu ce matin aussi ;) . Belle bête ! Écran superbe , appareil photo au top . Juste la lourdeur de tw chez moi :( et le clavier très lent aussi . Hard reset effectué évidemment et j'attends de flasher en XEF ( j'ai BOG) . Pour le reste je découvre car pas habitué au EDGE mais au FLAT ;)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello

Et ben on se fait plaisir !

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Hello @Scumpi ;)

Wep ! J'ai revendu mon note 5 pour le S7 et je ne regrette pas . Mis à part pour le stylet :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Combien tu l'as revendu si ce n'est pas trop indiscret ?

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Scumpi a dit:
Combien tu l'as revendu si ce n'est pas trop indiscret ?
Pas indiscret du tout mon ami ;) Acheté 560 à Hong Kong et vendu 680 en France ;)

Haut Bas