Vos avis, impressions, coups de gueule, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Avis d'utilisateurs du Samsung Galaxy S7 Edge

samsung-galaxy-s7-edge-1.jpg

Salut tout le monde !!

Bientôt disponible dans nos contrée, et déjà en pré-commande sur certains sites, le Samsung Galaxy S7 Edge s'annonce être une copie revue du Galaxy S6 Edge. Avec le retour du port micro SD et de l'étanchéité, le Galaxy S7 Edge aura t-il les arguments nécessaires pour rivaliser avec ses concurrents qui eux se sont démarqués à l'image de LG avec son nouveau G5 ?


Ce sujet a pour but de recueillir vos impressions, avis, et tout type de retours d'expériences avec votre Samsung Galaxy S7 Edge. Pour ceux ou celle qui ne le sauraient pas encore, le Galaxy S7 Edge sera disponible à la vente à partir du 11 mars prochain. Il est d'ores et déjà disponible en pré-commande sur certains sites et une offre alléchante propose aussi un casque VR offert pour toute pré-commande passée.


Voici pour ce qui n'aurait pas eu la chance de voir l'appareil sous toutes ses coutures, une vidéo en français de sa prise en main par Phonandroid.​


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TcHm213UQWo[/youtube]​



Le bal est ouvert, c'est à vous !​
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello.

Pour ma part, je le trouve joli, même s'il est ressemblant au S6 Edge. De plus, il a une batterie ayant une capacité plus importante. Ce sera peut-être mon prochain mobile.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello

Tu va casser la tirelire alors !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Je crois bien oui.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Il me tente bien aussi en remplacement de mon S6
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Et moi de mon S4...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Ca va te changer la vie
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Je ne m'en doute pas.
 
A

Anonymous

  • #9
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Ben moi les smartphones samsung S ne me font jamais longtemps. Le S6 (6 mois) le S6 edge+ (3 mois) et le 11 le S7 edge. Je me fais plaisir et comme je peux echanger j'en profite. Je suis content du S6 edge+ et je pense dire sans trop me tromper que ce S7 edge sera un poil au dessus. Deja par sa batterie et aussi le fait d'avoir un slot sd ce qui manque sur le S6.
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #10
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

yoanf26 a dit:
Hello.

Pour ma part, je le trouve joli, même s'il est ressemblant au S6 Edge. De plus, il a une batterie ayant une capacité plus importante. Ce sera peut-être mon prochain mobile.
Peut être une EdYoblue sur s7? Je crois que ed restera sur le s6 d'après ce que j'ai compris mais si un de vous deux vient par ici, il y a une petite chance?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello.

Dans ma prévision de changement de mobile, je devais passer au S6. Mais des soucis financier m'en ont empêché. Peut-être que ce sera le S7 finalement que je prendrai.
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #12
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour,

Actuellement j'ai un Samsung Galaxy Note 5 64go, et j'en suis très satisfait.

Ma première impression du Samsung galaxy s7 et s7 edge je les trouve jolie, après est-ce que sa vaut réellement le coup d'investir sur ce modèle si on est déja posesseur du Galaxy S6 edge+/ Note 5 et les s6 edges et s6 normal, niveau cpu en comparaison avec le S7 je dirais y'a un minimum d'écart niveau performance.

Moi personnellement je garde mon Note 5 et j'en suis content pourquoi faire peter le porte feuille pour une upgrade mineur.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #13
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello

Merci pour ton avis ;)
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #14
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

J'ai été l'essayé ce week-end et je doit dire qu'il est pas mal du tout :D
Facile en prise en main.
Barre de tache latéral que je trouve sympa .
Bref de petite chose qui me plaise bien .
Peut être mon prochain smartphone .
 
S

Steuve84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #15
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour à tous!
Question bête mais j'aimerais savoir si je dois décharger complètement pour futur s7 edge avant de le charger ou c'est un légende qu'il faut faire ça?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #16
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello.

Pour ma part pour tous mes mobiles, les trois premières charges c'est décharge à environ 15%, recharge à 100% en un coup et ainsi de suite.

Jamais eu de problème de batterie sur une durée de vie de 2 ans en moyenne.
 
S

Steuve84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #17
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

yoanf26 a dit:
Hello.

Pour ma part pour tous mes mobiles, les trois premières charges c'est décharge à environ 15%, recharge à 100% en un coup et ainsi de suite.

Jamais eu de problème de batterie sur une durée de vie de 2 ans en moyenne.

Merci beaucoup yoanf26! Je ferai ça alors! Me tarde de le recevoir!!!!
 
A

Anonymous

  • #18
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello tous...
Alors moi maintenant je suis entre 2 S7 edge, j'ai toujours pris des black onyx mais la je trouve le gold platinum trop classe. Je me dis que le black fait une sensation d'ecran plus grand. Aussi est ce que le gold sortira ici? Voila une video qui montre les 2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Steuve84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #19
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Slimlolo a dit:
Hello tous...
Alors moi maintenant je suis entre 2 S7 edge, j'ai toujours pris des black onyx mais la je trouve le gold platinum trop classe. Je me dis que le black fait une sensation d'ecran plus grand. Aussi est ce que le gold sortira ici? Voila une video qui montre les 2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Moi j'ai commandé la version or (on dirait que je parle de Pokémon... XD) donc, à moins qu'il ne soit sold out je pense que tu trouveras ta baguette dorée chez ton boulanger ^^

edit: je viens de regarder la vidéo et c'est la version silver qui y est présente. Cette version n'est malheureusement pas en vente en France... Pas pour l'instant du moins :(
 
A

Anonymous

  • #20
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Ok merci. Me connaissant je resterais sobre. Sur du noir
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #21
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Idem,pour moi je vais partir sur la version noire,plus s'est sobre plus je préfère.
 
A

Anonymous

  • #22
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello tous! Voila je reviens de Boulanger, Bon ils les ont demain mais tous partent en pre commandes donc j'ai réservé le mien pour mardi
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #23
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello,alors quelques jours de plus à attendre mais vu que tu as le s6 edge+,cela devrait bien se passer. :lol:
 
A

Anonymous

  • #24
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Salut mic oui pas de souci je vais pas en mourir[FACE WITH TEARS OF JOY]
 
F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
64
Points
6
  • #25
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello tout le monde !

Galaxy S7 Edge reçu aujourd'hui, magnifique, pas d'autres mots !!! Néanmoins j'ai une petite question, l'icône de l'application "Smart Manager" à disparu ? On n'y accède plus que par les paramètres ?
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #26
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Il me semble qu'il y a un widget...
 
A

Anonymous

  • #27
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello! Voila le S7 est là entre mes mains. Pas eu besoin d'attendre mardi :) Photos pas top pour le prendre en photo aveccle tel de ma femme :)

 
66gylimj.jpeg


 
y69p1ggr.jpeg
 
ChromeShady

ChromeShady

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
102
Points
16
  • #28
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Vous savez ce qui manque ? Enfin c'est juste un détail. Always on display qui marche avec la smart cover ... Ce n'est pas le cas :-(
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #29
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Slimlolo a dit:
Hello! Voila le S7 est là entre mes mains. Pas eu besoin d'attendre mardi :) Photos pas top pour le prendre en photo aveccle tel de ma femme :)


Bonsoir Slimlolo,régale toi bien,chouette d'en avoir eu un de dispo,juste avant le weekend,top.
 
A

Anonymous

  • #30
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello mic oui plutot cool.
 
A

Anonymous

  • #31
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello tous. Mon 1er Benchmark
lo4xun7m.jpeg
 
A

Anonymous

  • #33
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello. Oups désolé j'avais pas vu[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES] je vais le poster merci
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #34
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello Slimlolo,il a l'air d'en avoir d'en le ventre,super.
 
A

Anonymous

  • #35
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello tous! Comme j'aime bien faire les tests j'ai fait celui la sous l'oeil surpris de ma femme et ma fille.
Hé mais t'es fou toi!!!
Oui je confirme il est bien IP68

cgvhampp.jpeg
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #36
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello Slimlolo ;)

Pas mal :)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #37
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello Slimlolo,il a l'air d'aimer l'eau ,il est paré pour l'été,excellent. :D
 
A

Anonymous

  • #38
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Je me suis dit faut tenter. Je me fis a moi meme pas au test fait de ci de là [SMILING FACE WITH SMILING EYES].
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #39
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

bonsoir a vous tous :smile:
je pense que ce s7 edge va remplacer mon s6 :wink:
le plus dur sa sera le choix de la couleur .
 
A

Anonymous

  • #40
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello tous! Je voulais savoir si vous avez ce petit souci, voila je suis admettons sur une app comme Phonandroid, mon ecran se met en veille notmal et quand j'appuie sur Home il se met 1-2 seconde sur la page ou j'etais et reviens direct sur la page d'accueil de mon tel. C'est pas un gros souci mais je voulais savoir si ca vous le fait.
 
L

liam04

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
56
Points
6
  • #41
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

c'est peu etre comme sur le s6 edge, il fallait désactiver le lancement rapide de l'appareil photo pour que le bouton home réponde immédiatement, car il attneds le " double clic" pour savoir si tu veux ouvrir l'appareil photo ou simplement activer le telephone.
En tous cas chez moi ca a fonctionné avec le s7 aussi
 
F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
64
Points
6
  • #42
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour à tous,

Après plus d'une semaine avec mon précieux, RAS, c'est vraiment une petite bombe, le S6 était déjà au top, mais pour moi ils ont encore franchi un cap !

Je ne voulais pas ouvrir de sujet exprès, mais est-ce que (en tout cas sur la version noire, c'est peut-être plus voyant) vous avez également comme des marques de "poussière" autour du bouton home, haut-parleur, appareil photo et flash ? Ou bien ce sont les joints d'étanchéité que l'on voit :roll: ?

Je m'inquiète peut-être pour rien mais j'aimerai votre ressenti...
 
Zechef28

Zechef28

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #43
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour
Moi aussi autour du bouton home y'a de la poussière !!
Surtout sur le haut du bouton .
 
F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
64
Points
6
  • #44
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Des photos sont plus parlantes :wink:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En soit, je me doute bien que ce n'est rien de grave, ce n'est juste pas très esthétique, donc si l'on pouvait me rassurer en me disant que c'est le cas chez d'autres (je dois être un peu parano :mrgreen:). Mais vu le prix de la bestiole...
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #45
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Non j'ai pas ça moi
 
B

Baccante

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #46
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Pas ça chez moi non plus :/
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #47
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Je dirais que la question est poche ou pas poche de pantalon ?
 
F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
64
Points
6
  • #48
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Poche de pantalon en effet :?... C'est ce qui pourrait l'expliquer ?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #49
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Oui probablement mon g4 à aussi des dépôts de poussière quand je le sort de ma poche, mais pas autrement.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #50
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

hello

jolie et puissant c'est un fait ,mais le bémol pour moi c'est son prix ,trop important .

sur le marché il y a de la concurrence sérieuse aujourd'hui et pour bien moins cher .

je vois sur le forum quelques soucis d'écran noir (mobile qui s'allume plus (a ce prix ,en si peu de temps )

attention je ne suis pas anti Samsung :D mais là c'est beaucoup .

quoiqu'il en soit félicitations aux nouveaux possesseurs .

bye
 
A

angelus141083

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #51
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Salut à tous
J'ai acheté le S7 edge gold et perso je suis énormément déçu de se téléphone. J'ai toujours eu des NOTE (1 2 3 4 5) et je me suis dis je vais changer.
Certaine choses peuvent être rattrapé (logiciel) d'autres pas (matériel) je m'explique:
- matériel : L'écran incurvé est une fausse bonne idée. En effet le menu latéral est pas mal mais lorsque vous tapez des sms il y a 90% de chance que vous fassiez des fautes car certaines lettre du clavier son dans la courbe ce qui fait que la réactivité est bof et que ça tape la lettre d'a coté (ex Z à la place de a). Pas d'usb type c (c'est moins grave et je le savais avant achat)

- logiciel :
* Parfois la carte sim n'est plus reconnu alors obligé d'éteindre et de rallumé j'ai changé trois fois de carte sim avec orange et il m'on changé le tel une fois pareil
* Le bluetooth a souvent des déconnexion. Connecté à ma voiture en pleine conversation le bluetooth se barre obligé d'éteindre et de rallumé le blue. pour que cela se reconnecte, cela l'a fait sur les deux tel s7 edge que j'ai eut et ne le fait pas avec le note 4 (pareil pour les montres connecté : déconnexion).
*mode voiture n'existe pas on est obligé de le dl sur galaxy app et la version sur galaxy app n'est pas homologué europe ce qui fait que les voiture avec mirrorlink faut oublier
* j'ai acheté la station de recharge et bah je peux vous dire que pour la recharge sans fil il faut s'amuser à bien positionné le tel (cela peut prendre jusqu'à 5 min) autant branché le câble...
points positif : Qualité photo impressionnante ! époustouflante ! et autonomie rien à dire. Pas de lenteur particulière mais en même temps je l'ai pas trop chargé pour le moment.

voila pour moi j'espère que mes problèmes seront solutionné pour la partie logiciel pour le reste je vais voir si avec le temps je m'y habitus.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #52
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Salut

Merci pour le retour
 
A

angelus141083

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #53
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

edit : Un nouveau problème m'est apparu et celui là c'est le pire, je dois redémarrer mon tel une dizaine de fois par jour parce que la carte sim s'affiche en introuvable après un certain temps.... Vraiment un tel peu fiable pour ma part
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #54
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello.

Ou ta carte sim qui fatigue.
 
androphone512

androphone512

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
16
Points
0
  • #55
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Salut perso je trouve le tel bien.
J'ai eu le S2, Note 2,3, 4 et maintenant le S7 edge et ça change, le design bien sympa on perd un peu en diagonale par rapport au note mais on gagne la batterie plus gonflée, étanchéiter, écran incurver, finition métal et verre nickel, finesse.
Je pense que niveau logiciel ça va vite ce metre à jour pour les quelques bugs, et les perfs aussi vont augmenter.
- Lecteur de cartes micro sd
- Lecteur empreinte, plus rapide et précis.
- Niveau photos s'est impressionnant, photos, vidéos magnifiques, autofocus ultra-rapide, mode RAW...
- L'appareil est fluide, réactif, répond bien.
- Android 6 s'annonce très bien.
Hésiter par redémarrer le tel toute les semaines au moins une fois ça aide.

Voila si vous avez des questions.
 
A

angelus141083

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #56
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

ça serait pas de chance pour la carte sim qui fatigue car je l'ai changé en même temps que le tel car le s7 a une nano sim alors que le note avait encore une micro
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #57
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Salut,
Fait marcher la garantie elle est là pour ça :wink:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #58
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

angelus141083 a dit:
ça serait pas de chance pour la carte sim qui fatigue car je l'ai changé en même temps que le tel car le s7 a une nano sim alors que le note avait encore une micro
Hello.

Et oui, j'ai vu une carte sim lâcher après 3 jours.
 
Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
543
Points
16
  • #59
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Yo les gens,

on vient de m'offrir le noir en 32Go :D Il est trop beau :oops:
Déjà, content de pouvoir mettre ma carte SD :super:
Dites moi, quelqu'un a réussi a désactiver le message sur le lock " glisser pour dévérouiller " ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #60
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello

C'est dans écran de verrouillage non ?
 
Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
543
Points
16
  • #61
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

bah sur mon S4 oui mais là, je trouve pas ....
vais fouiller un peu plus et vous dire ce qu'il en est
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #62
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Pas de soucis
 
zeyon

zeyon

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
21
Points
1
  • #63
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello, heureux processeur d'un superbe Galaxy S7 Edge White Pearle !<3 je trouve l'écran beaucoup trop sensensible!!! Je m'explique, par exemple si je scrolle une page internet il va cliquer tout seul sur un contenu alors que j'étais en temps de scroller tranquillement! C'est un exemple mais ça me le fait sur partout pas que sur l'application internet c'est vraiment le tactile qui est vachement trop sensible. Alors peut être cela vient du fait que mon ancien téléphone était un iPhone 6s et du coup ça change la donne? Quelqu'un aurait le même ressenti?
 
Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
543
Points
16
  • #64
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Pas encore rooté et qu'est ce que c'est pénible de pas pouvoir supprimer des fichiers sur la carte SD...
Par exemple avec MX, je regarde mon épisode et hop, peux pas le supprimer...
Donc direction topic du root :vieux-smiley:

Pour la phrase affichée sur le lock dont je parlais plus haut bah pas trouvé où ça se désactivait le "Faites glisser votre doigt sur l'écran pour déverouiller"
Si quelqu'un a trouver, je suis preneur

Autrement, tout va bien, super rapide/fluide
écran très très agréable, super photos/vidéos etc.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #65
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Merci et bonjour au passage :)
 
Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
543
Points
16
  • #66
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour scumpi ^^ comment vas tu ?
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #67
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

zeyon a dit:
Hello, heureux processeur d'un superbe Galaxy S7 Edge White Pearle !<3 je trouve l'écran beaucoup trop sensensible!!! Je m'explique, par exemple si je scrolle une page internet il va cliquer tout seul sur un contenu alors que j'étais en temps de scroller tranquillement! C'est un exemple mais ça me le fait sur partout pas que sur l'application internet c'est vraiment le tactile qui est vachement trop sensible. Alors peut être cela vient du fait que mon ancien téléphone était un iPhone 6s et du coup ça change la donne? Quelqu'un aurait le même ressenti?

Salut,

Moi je ne viens pas d'un iPhone mais du Galaxy S6 et je trouve aussi que l'écran est un peu trop sensible et du coup on active assez souvent des trucs sans le vouloir. Apparemment une mise à jour est en train de sortir pour le trop de sensibilité des bordure de l'écran, peut être que cela réglera notre problème! :wink:
 
zeyon

zeyon

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
21
Points
1
  • #68
Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Ah OK cool merci pour l'info :)
 
E

eaglestrike

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #69
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

acheté le 20 Mars 2016

Résultat le 16 Avril 2106

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vitre fissurée sans raison

Je préfère poster pour que ceux qui souhaitent l'acheter, sachent que le S7 edge est très fragile ...

En dehors de ça j'en suis assez content :roll:

Le bord de l’écran peut être assez embêtant, avec mes gros doigts, j'ai tendance à activer/appuyer sur quelque chose

l'appareil photo est assez bluffant, le mode pro permet des réglages sympas

Les videos dont de très bonne qualités

De bonnes performances en jeu, pas de grosse surchauffe pour l'instant ( je joue beaucoup sur Real Racing 3 )

Il me reste encore pas mal de choses à découvrir :)
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #70
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Salut ,et au niveau de la garantie, ils en disent quoi ?
 
N

netzo97

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
100
Points
16
  • #71
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

salut tout le monde, ça fait 2 semaines que j'ai mon s7 edge gold.

très hésitant avant de le prendre, faut dire j'ai fait un beau sacrifice afin de l'avoir (échange avec un s6 edge blanc état neuf et un i6 en moyen état, contre le gold s7 edge neuf et carte 128go).

Moi justement je suis très surpris, en voyant le nombre de s7 edge fissuré sur le boncoin je m'étais dit oula, laisse tombé il a l air très fragile. je me suis quand même décidé à faire le pas.

le mien a fait 2 chutes, une en glissant de ma voiture tombé sur sol, il s'en sort très très bien et un dans ma chambre en le montrant à mon frère et en parlant justement de la solidité du bordel et de la prise en main à une main pour écrire des textos il m'échappe des mains en tombant face sur le carrelage et en glissant sur 40 cm, la encore il s'en sort très très bien.

j'ai juste les coins légèrement frotté. je vais testé avec du polish pour voir si je peux le retirer. je suis surpris de la qualité, le seul soucis c'est que je pense que la couleur bonze sur le s7 edge est facile à marqué je pense retourner sur un s7 edge blanc.

Avec ceci, quelques bugs. reboot du home screen en passant par refaire le schéma de sécurité sans que le téléphone s'éteigne.

Sinon très satisfait, photo énorme, autonomie super il me tiens 2 jours en utilisation intensive, j'ai beaucoup l' écran display ça change des écrans noir.
Par contre j'ai ressenti un truc sur les vidéos, j'ai l'impression que les angles de vu saccade je ne sait pas si vous allez me comprendre...

en global très content du téléphone.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #72
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello

Merci pour le retour ;)
 
GADG3T

GADG3T

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #73
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour
J'ai le S7 edge or depuis un mois pratiquement et je doit dire que je suis bluffer, je viens du S4.

Le téléphone est d'une fluidité incroyable, pour la batterie, je tiens un jours et demi à 2 jours avec la WiFi et data en permanence, synchronisation des mails toute les 6h, du real racing3, surf, etc...

Les photos et vidéos sont tout simplement magnifique.

L'accroche du gps est quasi instantanée, je suis impressionné.

Pas de problème de fragilité pour l'instant.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #74
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Salut

Merci pour ce retour :)
 
P

patrickvtr

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
90
Points
0
  • #75
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

bonjour a toutes et tous alors voila je viens de revendre mon s6 edge+ et j'ai pris sur le site de samsung ( up2you ) en location le s7 edge. En faite il est plus petit que le s6 edge+ et je ne vois pas trop de difference donc un peu décus, vivement le s8. on peu pas dire qu'il est moche mais je n'ai pas était surpris. Ce que je lui reproche c'est qu'il a du mal avec le reseau. La ou j'était en 4g avec le s6 edge+ je n'ai que du h+ avec.
 
P

patrickvtr

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
90
Points
0
  • #76
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

oops désolé
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #77
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


récupéré mercredi 19h résultat vendredi 15h...... sans commentaires, inutile de vous dire aussi qu'il est inutilisable car l'ecran est toujours vert...
apres 1 Note2 & 1 Note4 que j'ai pu garder nickel malgré des chutes de très haut !! là c'est 30cm derrière un siège de bagnole !
on voit le petit poc sur le cover il est tombé juste sur l’écran incurvé.... je suis comme l’écran...... vert.....

j'attends une réponse d'orange voir s'il y a moyen de s'arranger pour un échange ou autre, car ils me l'ont imposé et je l'avais refusé dès le jeudi matin car trop fragile donc maintenant je sais pas si je dois attendre ou racheter un note 4 d'occase


autrement j'aimais pas du tout le fait qu'il soit incurvé car impossible de le tenir en mode paysage sans toucher l’écran et faire de fausses manip !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #78
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello

@sethgrecko

Comment ça s'est terminé au final ?
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #79
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

salut !
ben je peux le mettre sur vibreur et me le mettre bien profond ! C'est tout ! il m'ont juste filé 80€ de dédommagement 75€ au départ!
ca me fait mon forfait gratuit jusqu’à la fin de mon engagement (2mois), par contre quand il vont me rappeler pour savoir si je me réengage la négociation va etre dure pour eux !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #80
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Salut,venant des contrées HTC ,ne vous inquitez pas je làche pas la section pour autant, je dois dire que j'ai du passer ou revenir sur samsung à cause de mon kdo de noel,fait y a quelques jours par mes enfants,la gear S3 Classic :razz:

Que de soucis sur htc 10 pour la faire fonctionner,bref,vu les mauvais résultats d'htc ces dernières année,mais qui on fait le necessaire sur htc 10 faut le préciser j'ai donc revendu ce dernier et acheter d'occase (neuf-480€) un samsung S7 EDGE !!! :super:

Quelle surprise,un mobile aperçu chez l'opérateur sfr en galerie y a quelque temps,sans trop m'y penché,mais là je doit dire que la prise en main est idéale,ses fonctionnalitées dont certaines applications ou dans les parametres donne une aide vraiment précieuse et bien vu par samsung ! :merci:

Je ne regrette pas d'avoir changer , je me familiarise avec ce dernier ,je regarde les tutos et aussi je me demande quelle rom custom est à tester en première


Pour la protection,j'ai eu avec 1 coques arrière by samsung,1 coque arriére que j'ai commander y a 4 jours modèle Ringke Fusion DIY et une 360° déjà en place et 1 neuve fourni aussi lors de l'achat

Alors pour les barroudeurs ou les maladroits la 360° (l'intégrale) je vous la conseille pleinement !!!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Voilà mon petit retour,et mes impressions à chaud :smile:

Conclusion,vraiment content du produit et de ses fonctionnalitées :frime1:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #81
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hello

Merci pour ce retour et bienvenu dans la bande Samsung :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #82
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Hey ! Bon je viens de passer du Note 4 au S7 Edge, et j'avoue qu'étant fan de la marque, le produit est magnifique (couleur : or) !
L'autonomie est de 2 bonnes journées avec une utilisation soft, mais avec le bluetooth activé en permanence (relié à la voiture automatiquement ;) ).
La prise en main est naturelle (Samsung depuis le S2 ...) et la fluidité est agréable.
Le désign est un exemple du genre, je n'avais pas encore testé le full-verre et c'est vraiment agréable au touché comme à l'oeil ! Mon Note 4 au dos plastique/simili-cuir ne me manque pas !
Un bémol pour les premiers jours cependant : l'écran latéral. En effet s'il reste un gadget pratique ... il devient problématique de taper un SMS du premier coup sans se planter, surtout avec les lettres en bordures (A, P, ..).
Bref, un best seller qui me contente tout à fait, j'espère éviter les explosions et fissures sans raisons, car moi j'en suis très content pour ma première semaine d'utilisation.
Bon réveillon les loulous. :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #83
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Pour les sms et autres messages, passe le phone en landscape: c'est plus confortanble pour écrire et plus de volet latéral. :vieux-smiley:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #84
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Disons que je suis de la vieille école : SMS rares et à un doigt : l'index ! :mdr3:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #85
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Tu conserves le majeur pour les dames et le p'tit doigt pour la distinction... Quelle clâââsssseeee :jesors:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #86
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Rhooooo ! :oops:
 
B

bdtf

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #87
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Tipiak a dit:
Hey ! Bon je viens de passer du Note 4 au S7 Edge, et j'avoue qu'étant fan de la marque, le produit est magnifique (couleur : or) !
L'autonomie est de 2 bonnes journées avec une utilisation soft, mais avec le bluetooth activé en permanence (relié à la voiture automatiquement ;) ).
La prise en main est naturelle (Samsung depuis le S2 ...) et la fluidité est agréable.
Le désign est un exemple du genre, je n'avais pas encore testé le full-verre et c'est vraiment agréable au touché comme à l'oeil ! Mon Note 4 au dos plastique/simili-cuir ne me manque pas !
Un bémol pour les premiers jours cependant : l'écran latéral. En effet s'il reste un gadget pratique ... il devient problématique de taper un SMS du premier coup sans se planter, surtout avec les lettres en bordures (A, P, ..).
Bref, un best seller qui me contente tout à fait, j'espère éviter les explosions et fissures sans raisons, car moi j'en suis très content pour ma première semaine d'utilisation.
Bon réveillon les loulous. :)
Salut , pour ton problème que lorsque que tu ecris un sms l'ecran incurve te gêne , je te conseil d'acheter une coque , quand j'ai reçu mon telephone sa ma énormement deranger et j'ai meme hesiter a le renvoyer pour me prendre le s7

Avec une coque tu n'aura plus du tout ce probleme car sa va rajouter une couche sur les cotés

J'ai une coque spigen celle ci

Coque Galaxy S7 Edge, Spigen [Rugged Armor] Resilient [Noir] Ultimate protection from drops and impacts, Coque Samsung Galaxy S7 Edge (2016) - (556CS20033)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #88
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Salut, certes mais je suis anti-coque et autres ... je fonctionne avec la bonne vieilles "chaussette" ... ça fait rire mais je préfère l'esthétique à la protection, je suis très matérialiste.
Merci pour l'info sinon. :merci:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #89
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Salut, remarquer aussi ce phénomène des sms j'ai opté pour SwiftKey avec la prédictions des mots plus étendu qu'avec le clavier stock

Pour la protection comme mentionné plus haut j'ai la 360° recto verso 2 coque silicone qui se clipse naturellement, je préfère que de le faire glisser sans protection [emoji3]
 
a-spec

a-spec

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
71
Points
16
  • #90
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Sortant d'une année avec un Honor 7, je vous livre mes impressions sur le S7 EDGE duos.

Donc déjà première chose, le téléphone apparaît super fragile et m'oblige donc à lui apposer une protection plastique AV+AR, puis ajout d'une coque à rabat vertical afin de pouvoir l'utiliser sans arrière-pensée.
Déjà, la coque apparaît indispensable par rapport à la prise en main du bestiau qui n'est pas évidente vu le placement des touches multitâche et retour qui sont positionnées très bas sur le terminal, ce qui provoque aujourd'hui encore des appuis par inadvertance, mais bon il s'agit sûrement d'un coup à prendre.

En revanche, quelle déception ce capteur d'empreintes !!! Je ne sais pas si vous avez une technique spéciale pour enregistrer vos doigts, car pour moi le taux de réussite est très loin du quasi sans-faute que je performais avec le Honor, j'ai l'impression d'être revenu 3/4 ans en arrière avec les premiers capteurs sur mobile :mad:
Peut-être aussi qu'il s'améliore avec le temps, pour l'instant c'est loin d'être évident.

Pour quasiment tout le reste en revanche c'est une très bonne évolution, téléphone un peu plus réactif (pas le jour et la nuit non plus), intuitif, des fonctionnalités et raccourcis bien pratiques (le partage wifi c'est très vite devenu LA VIE !).
L'appareil photo n'a plus rien à voir, là c'est lui qui met 3 générations d'avance sur le Honor et encore je ne l'ai pas poussé dans ces retranchements mais ça promet beaucoup ! Qualité d'appels convenable, fix GPS quelques fois assez long sans réseau, bon après j'étais au Moyen-Orient quand c'est arrivé, peut-être que ça joue. L'écran est superbe, ajustable à souhait, mais surtout ce qui me change du Honor, c'est la gestion de la RAM, qui est débile sur ce dernier.
Quel bonheur de pouvoir rouvrir une application sans qu'elle se soit fermée entre temps ! Je ne comprends pas qu'un autre type de gestion puisse exister tant celle-ci rend l'utilisation fluide et sans surprises...

Bref, j'espère pouvoir améliorer cette détection d'empreintes et pouvoir l'utiliser un bon moment !

Voilà :)
 
M

mario53

  • #91
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour
Je n'ai aucun soucis avec le lecteur d'empreinte, je le trouve même plus réactif que celui de mon ex S6 !
Pour l'enregistrement, quand il me dis de poser le doigt, je ne le pose jamais au même endroit pour que le lecteur prenne le max de mon pouce.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #92
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Salut, pour le lecteur d'empreintes si t'es carreleur sa peu se comprendre, si t'es dans un bureau normalement tes empreintes doivent être reconnu, mais ça m'arrive de devoir faire le schéma 4 fois sur 10
 
a-spec

a-spec

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
71
Points
16
  • #93
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Parce que tu trouves que 60% de réussite c'est un bon score ?
On devrait plutôt être à 95%...
Le capteur fait 15mm de large alors que mon pouce en fait quasiment le double donc pour moi ya déjà un hic, vais retenter d'enregistrer comme il faut mes doigts, mais je suis déjà bien déçu de ce point de vue.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #94
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour déjà................ Seul au monde hein'gg
 
Haut Bas