Vos avis, impressions, coups de gueule, coups de coeur sur le LG G4

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Avis d'utilisateurs du LG G4

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut tout le monde !!

Bientôt disponible dans nos contrée, et déjà en pré-commande sur certains sites, le LG G4 s'annonce être une copie revue du LG G3. Avec un design qui le caractérise bien (dos en cuir), le smartphone a t-il les arguments nécessaires pour rivaliser avec les Galaxy S6 de Samsung ou encore le HTC One M9 ? Sans parler des marques qui innovent avec leur excellents smartphones au rapport qualité prix imbattable à l'image d'Asus et son Zenfone 2 ?


C'est ce que nous tenterons de voir dans ce sujet, ainsi, j'ouvre donc celui-ci afin de recueillir vos impressions, avis, et tout type de retours d'expériences avec votre nouveau précieux :)


Voici pour ce qui n'aurait pas eu la chance de voir l'appareil sous toutes ses coutures, une vidéo en français de sa prise en main par Phonandroid.​


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oHTJcp-O8zk[/youtube]​

Pour ceux ou celles qui ne le sauraient pas encore, et que ça intéressent, le root est disponible depuis peu, il faut au préalable avoir déverrouillé le bootloader s'il ne l'est pas déjà, ainsi qu'avoir installé un recovery custom. Je vous invite à faire un tour dans la sections tutoriel du forum LG G4 pour plus d'informations.

Pour les personnes qui aiment personnaliser leur mobile, vous pouvez aussi aller faire un tour du côté de la section Thèmes, mods et personnalisation. Vous y découvrirez peut-être des choses intéressantes.

Plus d'infos dans le test complet disponible ici




Le bal est ouvert, c'est à vous !​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut,bah alors ça se bouscule pas trop ici. :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Hello

Et bien à vrai dire, le téléphone n'est pas encore vraiment dispo. Peut-être pour ça :vieux-smiley:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

C'est une bonne raison en effet :lol: ,je croyais qu'il était sorti le mois dernier. :oops:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Normalement, il sort officiellement demain ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Alors mettons que j'ai rien dit. :lol:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Fred a dit:
Alors mettons que j'ai rien dit. :lol:


Je ne t'en aurait de toute façon pas tenu rigueur :mrgreen: On va pas se friter entre super modo quand même ? :mdr3: :mdr1: Pour en revenir à ce G4, il ne me fait pas rêver car il est bien tros "mastoc" et l'interface ne m'attire guère, même s'il a le mérite de proposer des trucs sympas comme le "knock on" ou l'affichage de l'heure depuis l'écran verrouillé. Cela dit, en l'état actuel des choses (S3 HS, Wiko Stairway de prêt), je ne dire pas non si tu me l'offrais :) :langue2: :hello:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bien aimable a toi. :amen:
Moi c'est LG,j'arrive pas a me faire a cette marque. :shock:

Bon courage avec ton nouveau flagship killer. :hehe: :hehe: :hehe:
 
L

LeTraKeuR

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
79
Points
0
  • #9
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bonjour à tous,

Alors je passe d' un Htc one M8 au G4.
Niveau fluidité c' est kiff kiff voir plus fluide pour le G4 mais il est neuf. J' avais hâte de comparer car le Sense est vraiment top.
Niveau photo et caméra, ça m' a l' air top mais pas trop testé. C' est con mais il manque encore l' audio sur le slow motion, c' est qu' un détail mais c' est fun quand il est la.
Il tient bien en main, c' est pour moi la taille parfaite, après c' est une histoire de goûts.
Le coté plastique ne me dérange et fait moin cheap que chez Samsung.
Il y' a toujours la micro sd en plus et c' est pas négligeable de nos jours.
La batterie amovible est aussi de la partie mais c' est pas une priorité pour moi.
J' aime bien l' interface, il me manque juste blinkfeed mais tanpis.
J' attendais bcp du one m9 mais il m' a un peu déçu alors je me suis tourné vers la concurrence même si je ne suis pas spécialement fan de Lg.

C' est du rapide mais j' ai le tèl depuis hier soir et pas encore la Micro sim, ahhahaha.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

AAAAAH,je savais bien qu'il était sorti ce tel :lol: :lol:
Merci de ton retour. :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Hello

Merci pour ce premier retour.

Tu l'as acheté où ? Pour ce qui est de Blinkfeed, tu peux regarder ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

Bataykok974

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
14
Points
3
  • #12
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bonjour à tous, j'ai la bête depuis hier après midi. J'ai pris le modèle cuir noir avec une sd 128go offerte, une coque offerte et l'offre sur le voyage à darty.

Venant d'un s6 edge, je le trouve beaucoup moins réactif, je trouve que l'écran répond mal ce n'est pas fluide du tout.

Il m'arrive souvent de valider alors que je veux monter ou descendre sur l'écran ce qui au prix du tel m'exaspère un peu. J'espère que cela va vite être réglé car c'est vraiment pénible.

Sinon j'aime bien l'interface (j'ai eu le G3), l'appareil photo est aussi bon que celui du s6 peu être un poil moins rapide sauf que comme beaucoup sur xda je cherche comment modifier la qualité des photos (enfin le nombre de megapixel) et il semblerait que cela n'est pas possible ou alors j'ai très mal cherché.

Je ne joue pas sur mobile et pourtant le tel chauffe un peu, rien d'alarmant mais rien qu'en surfant bah ça chauffe ce qui m'étonne un peu.

Voilà premier retour très rapide.
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #13
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Hello,

Tu as eu une carte MicroSD offerte ? Et de 128 Go en plus ?
Tu l'as acheté chez Darty ?

Qu'est-ce que tu veux dire par valider quand tu veux monter ou descendre ?

Merci.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut

Beaucoup de questions. N'en oublies pas l'essentiel quand même s'il te plaît -->

Merci
 
B

Bataykok974

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
14
Points
3
  • #15
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Re bonjour, oui j'ai eu une micro sd 128go offerte d'une valeur de 149 euros, j'ai vu cette offre à darty uniquement.

Quand je pose mon doigt sur l'écran et que je defile vers le bas ou le haut 1 fois sur 3 je valide un lien par exemple. C'est assez chiant. Mais bon la j'ai fais un reset et le problème semble avoir disparu.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #16
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Merci @moulip :super: ;)
 
L

LeTraKeuR

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
79
Points
0
  • #17
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Ok merci pour le blinkfeed.

Mise à part çà je le trouve assez fluide mon G4... Après j' ai eu un S4 et j' éspère que touch wizz s' est amélioré car je ne le trouvais pas très fluide tout comme le note

4 à ma femme. Alors sur le S6 je ne sais pas ce que sa donne. En tout cas Samsung c' est fini pour moi.

Mon G4 ne chauffe pas plus que mon htc one m8 en mode photo.

Après le G4, il n' y a rien qui me tente, je voulais tester un smartphone chinois mais à part Huawai, rien ne me disait.

Mon futur sera peut être de nouveau un iphone, enfin je laisse encore 1 an avec la série S de Apple et je verrais le 7, ahahahahah
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #18
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Hello

Le P8 de huawei ou le MX5 chez Meizu son pas mal aussi :) Concernant LG, j'ai du mal avec cette marque. J'ai l'impression que mis à part Samsung qui a essayé un peu d'innover cette année, les autres constructeurs ne se sont pas trop foulés...
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #19
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon G4 hier matin, après m'être séparé de mon S6.
Mes premières impressions sont très positiives. L'interface est géniale et bourrée de fonctionnalités excellentes. (j'ai eu un G2), et le téléphone est bien fluide. Je l'ai tout de suite équipé de la housse Quick Circle. Le son est top (critère très important pour moi). Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'autonomie.

Le slot Micro SD me confirme que ça reste presque indispensable. Bref pour l'instant je ne regrette pas une seconde le S6 qui ne m'a vraiment pas emballé contrairement à ce G4.
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #20
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut :smile: très heureux pour toi moulip pour ton Lg G4 :super: , j'ai vendu mon galaxy s5 et je pense acheter aussi un G4 :oops: s'il te plait quand tu auras le temps teste l'autonomie pour voir :!: merci d'avance :merci:
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #21
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Je suis en train de la tester. Ce que j'ai pu constater jusqu'ici :
Débranché ce matin à 9h30, utilisation très modérée (1h d'écran), un bench Antutu, un bench 3DMArk, Smart Manager m'indique encore 20h d'autonomie.
 
L

LeTraKeuR

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
79
Points
0
  • #22
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

J'ai oublié de dire que je l'ai acheté sur Amazon, reçu 2 jours avant la sortie normallement officiel.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #23
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut les gars :) Merci pour ces premiers retours :super:
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #24
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Je continue dans mon test d'autonomie. Donc je n'ai pas encore rechargé le téléphone depuis hier matin. J'en suis donc à 1 jour et des poussières avec presque 2 heures d'écran ON, 1h30 de musique en Bluetooth ce matin, 15 mns de Youtube. Il me reste 27% de batterie et une prévision de 8H restantes.
Ce n'est pas la même chose que mon Z3 c'est sûr, mais pour le moment et au vu de mes besoins/utilisation, je ne trouve pas celà catastrophique.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #25
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut

C'est plutôt pas mal tout ça
 
M

musicmaniako

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #26
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Je viens du m8 et à cause de l'apn catastrophe du m9, je suis passé sur le g4...(j ai eu le g2 avant le m8)
Donc un peu grand pour une main...cela sera utilisation à deux mains...
L'apn une tuerie
L autonomie légèrement meilleur que le m8 mais rien d'extra ordinaire...( 4 heures d'ecrans allumé )
Avec le modèle coque cuir noir j'ai également eu une coque plastique or...
Il ne chauffe pas
Fluide à souhait
Pas mal de petites options sympa apporter par la surcouche LG.(multi fenêtre,qslide,presse papier...)
Micro Sd
Prise en main amélioré grâce à la légère courbure
Au final je lui reproche seulement l'utilisation à une main difficile.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #27
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut

Merci pour ce retour


N'en oubli pas les salutations
 
SeriousMan

SeriousMan

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
35
Points
6
  • #28
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut à tous,
Je viens d'acheter le G4 aujourd'hui, je l'ai pris en coque normale gris titane.
Chez darty il est à 599e et la carte sd de 128go est à 1e de plus, et j'ai toujours droit au voyage.
Je quitte le G3 et pour l'instant je ne peux pas trop comparer car je l'ai juste paramétré mais niveau taille la différence ne m'a pas choqué du tout (j'avais un peu peur de l'augmentation de la taille mais ça ne se voit presque pas) et par contre au niveau de l'écran il n'y a rien à voir, moi qui trouvait le g3 très beau, celui du g4 le dépasse de loin ! Plus de couleurs plus lumineux le g3 fait terne à côté avec exactement le même home, en luminosité auto comme en manuel (max plus lumineux et min moins lumineux que le g3). C'est simple à côté du g3 on dirait que le g4 a un amoled !
Voilà jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore testé le reste mais vu que j'ai un nourrisson, je vais pas mal me servir de l'apn et le comparer à celui du g3 qui me faisait déjà de beau clichés (j'avais achete xcam pour plus de réglages).
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #29
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut à tous les phonandroidiens/iennes !

Premiers retours sur ce G4 :
Fluide, agréable en main, peut être un tout petit peu trop grand.
L'écran est très agréable, mais je regrette un peu mon ancien OLED pour les blancs et noirs.
L'APN est impressionnant en terme de qualité, un léger manque d'ergonomie dans la gestion du mode conplet.
Niveau design, je ne suis pas très regardant mais il a son style.

Je vous redirai concernant la batterie.
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #30
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut,


Cela fait maintenant 2 ou 3 semaines que j'ai mon G4, et mon enthousiasme initial n'est pas douché, mais quelque peu altéré.
En effet, j'avais fait l'impasse sur le G3 car il semblait beaucoup trop laggy. Force est de constater que le G4 souffre plus ou moins des mêmes maux.
Il lague quand même pas mal. Que ce soit dans le défilement des bureaux (pas souvent mais ça arrive) au délai entre le tap sur l'écran et l'ouverture de l'application, je ne le trouve pas d'une fluidité exemplaire.
Je trouve également qu'il chauffe pas mal. L'autonomie n'est pas exceptionnelle, mais ça peut encore aller. Enfin il y a ces problèmes de non réponse du tactile, que LG ne souhaite apparemment pas corriger, et je ne parle pas de ce placebo avec la mise à jour du clavier.
Je trouve aussi que l'application de l'appareil photo, manque de pas mal de réglages. Pas de désactivation de la détection de visages, pas d'effets, pas beaucoup de modes ...
Venant d'un Z3 je suis donc déçu par la pauvreté applicative de l'app de l'APN ainsi que et surtout par la fluidité assez moyenne. En revanche côté sensibilité réseau il est au top, la partie son est plutôt bonne également, L'interface est pleine de petites fonctionnalités sympas, et la télécommande LG est géniale (à côté de celle de Samsung qui est une m***e sans nom).
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #31
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bonjour

Merci pour ce retour.

Tu peux aussi saluer quand tu arrives et rester poli quand tu donne un avis...

Merci
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #32
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut ,
Bon ,j'ai été essayer la bête cette après-midi et je doit dire qu'il me plait bien
Pas de fioriture et d'application inutile comme Samsung, l'appareil photo nickel
Pas de capteur d'empreinte qui pour moi est une connerie ,donc aucun intérêt .
par contre j'ai trouvé que le tactile ne répondait pas toujours de façon optimum
Sinon la définition de l'écran bluffant par rapport a mon S4 et la taille est bien pour mes mains
Le note était vraiment trop grand pour moi "difficile à faire tenir dans une poche de jean l'été "
Bref un peut de changement ne peut pas faire de mal .
je pense que je vais sauter le pas lors de mon renouvellement :D
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #33
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Rebonjour!

Alors je reviens vers vous pour faire un retour sur l'autonomie et quelques autres trucs:

L'autonomie est correcte mais sans plus, une journée et demi en utilisation raisonnable.
Ça change beaucoup quand on passe de ça alors qu'on avait une batterie Zerolemon avant !
Donc 3/4G tout le temps allumé on oublie !

Et je trouve que le tactile n'est pas très précis ou en tout cas pas très agréable: on a du mal à descendre avec certaines pages de listes. Limite pour un téléphone à ce prix là.

Ce qu'il en ressort de façon générale:
-L'écran malgré sa consommation.
-L'APN qui fait des photos bluffantes (même sans réglages comme avec Snapchat)
-La fluidité
-La batterie Amovible au cas où vous voudriez la changer ou en avoir une 2eme
-MicroSD
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #34
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Scumpi a dit:
Bonjour

Merci pour ce retour.

Tu peux aussi saluer quand tu arrives et rester poli quand tu donne un avis...

Merci
C'est corrigé. Maintenant je ne pense pas avoir été si impoli. Je prends quand même le temps d'au moins rédiger dans un français correct. Tu es relativement intransigeant. Mais bon je m'adapterai.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #35
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Hello

Merci. Après je ne suis pas si intransigeant que ça :) Tu as raison c'est un mot devenu courant dans notre quotidien.
 
F

fixxxe

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
7
Points
0
  • #36
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bonjour à tous,

mon avis si certaines personnes peuvent hésiter à l'acheter.

acheter il y a trois semaines à la Fnac avec les enceintes bluetooth offertes.
Je venais de loin, Iphone 4 depuis 5 ans. premier téléphone Android. donc pas un expert.

Mes premières impressions sont très bonnes.
-l'écran est très bon, mais je limite la luminosité pour conserver le max d'autonomie. Je ne suis pas fan du clavier LG, il faut que je regarde les autres alternatives. mais pas toujours très réactifs sur certaines touches (notamment la barre espace), c'est peut etre une question d'habitude.

-l'appareil photo est très bon, mais l'appli en elle même n'est pas génial. pas très intuitif, et cela manque d'options.

-j'aime bien l'OS, je suis un profane complet sur Android, mais c'est relativement facile et surtout très fluide.

-La carte SD... que du bonheur! je fais beaucoup de voiture et de transport en général, donc de la musique, des films, des photos... sans se soucier de la mémoire disponible. quand je vois ma femme se battre avec son Iphone 5s dont les applis ne se mettent même plus à jour à cause du manque d'espace.

-la taille et l'ergnomie. ca me faisait un peu peur au début, mais au final il tient très bien dans la main, rentre bien dans toutes mes poches. le seul truc qui me dérange, c'est quand posé à plat sur mon bureau, difficile voir impossible de taper dessus. Son incurvation le rend bancale.

-Concernant l'autonomie. bon alors je partais de très loin avec mon dernier Iphone que je devais recharger deux fois par jour sans rien faire de spécial. Aujourd'hui on va dire que je tiens 1,5 a presque deux jours avec une utilisation pas trop excessive. donc ca me change, par contre je fais beaucoup de choses pour cela. j'ai désactivé une grande partie des applis Google qui ne me servent pas. Je garde une luminosité moyenne/basse. j'ai eu un peu peur les premiers jours d'utilisation ou je voyais fondre la batterie sans rien faire.
Je n'ai pas rooté mon tel, je ne me sens pas encore suffisamment à l'aise avec, mais ces applis qui tournent en fond et qui me bouffent ma batterie, sans pouvoir les désinstaller complètement, ça m'énerve un peu.

voila, je pense que je vais venir passer pas mal de temps sur le forum pour m'aider à me familiariser avec toutes les possibilités de l'OS.

et voila :)
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #37
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Merci pour ton retour ,moi j'attends le miens d'ici deux a trois jours :D
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #38
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Je m'éclate bien avec en tout cas :)
 
toupidoum

toupidoum

Membre
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
16
Points
6
  • #39
Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bonjour,
Pour moi c'est de loin le meilleur téléphone que j'ai eu, le "must". Il est presque parfait ;-)
Je me rejouis de commencer à le cuisiner...
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #40
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Attendons les roms customs pour ça ;)
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #41
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Moi je l'ai reçu hier et pour l'instant niveau réception c'est déjà le jour et la nuit comparer a mon S4
Je reçois la 4G dessus alors que je n'avais que du H+ ,par contre certain widgets ne sont plus présent.
Style lampe de poche ou du moins je n'est pas trouvé .
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #42
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bah tout simplement dans la barre des notifications avec les raccourcis WiFi, Bluetooth, GPS...
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #43
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Oui j'ai vu ,mais je parle d'un widget a rajouter sur le bureau .
Sinon 1ére déconvenue impossible d'avoir accès a mes caméra IP en mode 4G et Wi-fi avec l'application d'origine sad .
Par contre un programme ne fonctionnant plus sous S4 refonctionne maintenant sous G4 .
Vas falloir creuser ,a moins que cela vienne uniquement de l'application elle même ?
Edit : restaurer avec Hélium :D
 
toupidoum

toupidoum

Membre
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
16
Points
6
  • #44
Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bonjour la foule

Je viens un peu aux nouvelles!?
Alors toujours aussi content ou pas de cette appareil?

Personellement toujours aussi content de mon achat et toujours pas roote, "je rode la bête avant" ;-)
Seul petit bémol, la réactivité du tactile, çaaaaa lag...! Alors en attente d'une mise à jour pour régler ce problème!
Je suis agréablement surpris par l'autonomie, "utilisation moyenne", 2 voir 3 jours sans soucis :)

Voili voilà...
 
W

whiteman14

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
32
Points
6
  • #45
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Hello à tous,

super téléphone, pas de doute là dessus.
Mais je vais quand même le revendre, car un peu trop gros pour mon utilisation !
En version cuir il est bien classe.
Photo magnifique, fluide, bonne autonomie. Franchement au top.
Bémol sur le poids, il est un peu lourd (ou alors donne la sensation que).

Voilà d'ailleurs si y'a des acheteurs !!!
 
fantomas197

fantomas197

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
30
Points
0
  • #46
Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bonjour à tous,

Voilà je possède la bête depuis deux jours maintenant, je assez satisfait, je passe du Nexus 5 au G4, l'écart n,est pas énorme, je m,attendais à plus de différence. La partie photo est par contre une tuerie, mieux que le S6 que j'ai eu l'occasion de tester. J'avais un peu peur du grand écran, je m'y suis fait très rapidement. L'écran est vraiment bon, mais je ne vois aucunes différences par rapport au N5 concernant le FHD et le QHD du G4.... C'est vraiment du marketing et un bouffe batterie. La prise en main est génial grâce à l'écran légèrement incurvé et les boutons placer au dos j'adore !!! Par. contre il a un côté plastoc qui ne fait pas haut de gamme et même une impression de fragilité. Globalement c'est un très bon smartphone et je ne regrette pas mon achat, surtout qu'il a une batterie amovible et la carte sd important pour moi (possesseur du N5 vous savez pourquoi).
J'attends de voir le Note 5 qui me ferait peut-être basculer du côté Samsung sauf si c'est la même politique que le S6.

Bonne journée
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #47
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut,
Comme beaucoup tu risques d'être déçu car comme le s6 pas de port micro sd
Ni de batterie amovible.
Samsung persiste et signe.
 
fantomas197

fantomas197

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
30
Points
0
  • #48
Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

luizon a dit:
Salut,
Comme beaucoup tu risques d'être déçu car comme le s6 pas de port micro sd
Ni de batterie amovible.
Samsung persiste et signe.

Bah je resterai avec mon G4 alors sans problèmes !!
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #49
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Oui c'est un bon téléphone :wink:
Moi j'ai été chez Samsung pendant 5 ans, mais son envie de faire comme Apple m'a fait changer de marque.
 
fantomas197

fantomas197

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
30
Points
0
  • #50
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

J'ai quitté la mentalité"apple" c'est pas pour la retrouver cher Samsung [WINKING FACE]
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #51
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

On sait compris :super:
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #52
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Mais c'est dommage qu'il n'y ait toujours pas de rom custom
 
coiffeur

coiffeur

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
150
Points
16
  • #53
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

bonjour

une question, je voulais savoir les applications sont déplaçable sur la carte SD ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #54
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

coiffeur a dit:
bonjour

une question, je voulais savoir les applications sont déplaçable sur la carte SD ?


Salut normalement oui je pense.
 
toupidoum

toupidoum

Membre
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
16
Points
6
  • #55
Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Scumpi a dit:
coiffeur a dit:
bonjour

une question, je voulais savoir les applications sont déplaçable sur la carte SD ?


Salut normalement oui je pense.


Hello

Paramètres/Général/Applications. Puis clic sur l'application et là se présente "Déplacer sur Carte SD". Certaines application ne le propose pas, pas de panique c'est normal.
 
M

Mia98

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
18
Points
1
  • #56
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bonjour,
Je ne suis pas vraiment une accro aux smartphones, j'avais acheté il y a un an un samsung galaxy star à 60 euros. Une erreur, bien sûr, donc cette fois j'y mets le prix (475 € à la Fnac, 100 euros de moins qu'ailleurs, ça m'a décidée).
Evidemment les deux modèles ne sont pas comparables. Cependant, j'ai lu à plusieurs reprises que le système de verrouillage knockcode du G4 était un must, alors que mon galaxy star le possédait déjà.
Par contre le fait de tapoter l'écran pour l'allumer est bien pratique.
La première chose qui m'a ennuyée c'est le dos arrondi : impossible de taper du texte en le posant sur une table, ce qui était mon habitude.
Mais surtout, je ne sais pas si le mien est mal calibré, les photos ont une nette dominante bleues (un tee-shirt blanc devient bleu ciel).
Je n'avais lu que des éloges sur sa fonction photo, je ne comprends pas.
Je n'ai des photos correctes au niveau de la tonalité que si je suis en mode manuel, après avoir réglé la température.
Le piqué quant à lui est très bon dans tous les modes.
C'est un gadget courant sur les logiciels de retouches photos, mais la fonction lissage de l'appareil photo avant me plait bien.
La télé en direct : comparé à l'Iphone 4 de mon mari, eh bien désolée, toujours un problème de colorimétrie, ça semble plus doux et naturel sur le sien, qui est d'ailleurs plus réactif pour afficher la chaîne.
Le son est correct, sans plus.
La batterie : je m'attendais au pire au vu des critiques. Je choisis des fonds d'écran sombres, je ne joue pas beaucoup, mais je l'utilise souvent, je fais le tour des fonctionnalités, bidouille les réglages, et environ 1 heure par jour sur internet. Je dirais qu'elle tient 1 jour et demi sans problème, voir 2.
Et puis une batterie amovible est un critère obligatoire pour moi.
Ensuite, malgré le snapdragon 808, il chauffe, et en ne faisant pas grand chose. Si il tient le coup, ça ne me dérange pas plus que ça.
Voilà, maintenant si c'était à refaire, je ne sais pas, 50/50.
La dominante bleue, c'est pas cool du tout.
Le dos arrondi m'a obligée à acheter un étui. Çà le grossit encore plus. C'est vrai qu'il est un peu mastoc et qu'il semble lourd, alors qu'il ne l'est pas.
Comme dans ce monde, rien n'est parfait, je l'aime bien quand même ! :]
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #57
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut et merci pour ce méga retour :super:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #58
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Pour le coup je vais pousser mon 1er coup de G***le contre LG et sa politique de verrouillage des bootloaders

Je viens de m’apercevoir que mon modèle 815T est verrouillé et cela ne me plait pas du tout

Si j'avais eu cette information avant l'achat j'aurai prêté plus d'attention a ceci .

donc attention quand vous l'acheter à choisir le bon modèle.

J'en commence à regretter Samsung pour le coup :D
 
coiffeur

coiffeur

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
150
Points
16
  • #59
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

verrouillage des bootloaders ça veut dire quoi ?
merci
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #60
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Pour beaucoup cela ne signifiera pas grand chose ,mais pour les bidouilleurs cela revient à avoir une porsche dans le garage ,mais sans les clefs :langue2:

Un bootloader déverrouiller permet de mettre des roms customs et continué à avoir un téléphone à jours même après l’arrêt du suivi du constructeur et plus encore .
 
D

dd66

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
16
Points
1
  • #61
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Xperiences78 a dit:
Mais c'est dommage qu'il n'y ait toujours pas de rom custom

il commence à y en avoir sur XDA. Proches de la rom stock mais c'est un début.
 
M

Mia98

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
18
Points
1
  • #62
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bonjour,
Je reviens compléter mon avis pour un problème important au niveau du déverrouillage par knock code. J'en profite pour rectifier mon précédent message : je déverrouillais mon samsung galaxy star avec un schéma et non un knock code. Apres avoir compris la différence, j'ai voulu utiliser cette nouvelle fonctionnalité sur mon LG G4. Ca ressemble au schéma mais il faut tapoter et non glisser. Et de plus, ça permet de sortir de veille donc 2 fonctions en une. C'est là que le soucis d'écran dont se plaignent certains possesseurs du G4 est apparu : un gros dysfonctionnement du tap. Un code est prévu pour déverrouiller après plusieurs essai infructueux mais... comme le tap n'est pas "ressenti" le code n'est pas demandé. Le smartphone est complètement bloqué ! :pleur4: Après plus d'une vingtaine d'essais, il a fini par se réveiller, ouf, quelle panique. J'ai aussitôt remis en place un bon vieux schéma. Quand au Knock On, qui permet de sortir de veille en tapotant 2 fois, il fonctionne à peu près bien (de temps en temps il faut recommencer mais c'est moins grave car il y a le bouton physique arrière si besoin). Voilà, méfiez-vous si vous tentez l'expérience :nonon:
 
M

marklenders

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
35
Points
6
  • #63
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

SALUT :smile: EST CE QUE LES AUTRES ONT CE PROBLÈME :?:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #64
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

marklenders a dit:
SALUT :smile: EST CE QUE LES AUTRES ONT CE PROBLÈME :?:


Bonjour

Merci de ne pas écrire en majuscules.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #65
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Oui je rencontre aussi des soucis de tactile mais surtout avec les claviers.
Quand à la sortie de veille en tapotant
Ça marche une fois sur deux.
En espérant que cela de soit Firmware et pas hardware.
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #66
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Plus de sushis de tactile depuis MàJ en V10c officielle.
Knock code et Knock on répondent parfaitement bien de mon côté
 
M

Mia98

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
18
Points
1
  • #67
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bonjour,
J'ai vérifié s'il y avait des mises à jour du système en attente dans Paramètres A propos du téléphone mais non. J'ai effectué une ou deux mises à jour il y a quelque temps mais il ne m'en est plus proposé. Voici les infos logicielles dont je dispose : version du noyau 3.10.49 numero de build LMY47D version logicielle V10d-EUR-XX.
Pouvez-vous me dire si la mise à jour V10c dont parle Xperience78 est installée ? Sinon comment la récupérer ? Merci beaucoup pour vos réponses, ça me plairait bien d'avoir un Knock On qui fonctionne à tous les coups.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #68
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut

Ouvre un sujet dans la section questions/réponses s'il te plaît.
Tu es hors sujet ici

Merci
 
M

Mia98

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
18
Points
1
  • #69
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Oups, desolée :gene3:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #70
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Mia98 a dit:
Oups, desolée :gene3:


Hello

Y'a pas de mal :)
 
A

amino1

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #71
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

salut à tous,
je suis passé d'un htc one m9 sur ce magnifique lg G4, je n'été pas trop fan de LG, mais il faut dire que le téléphone est vraiment bon, je me suis donné 1 semaine de reflexion avant de vendre le htc ( il est partie hier), je ne regrette pas du tout le passage au lg ( peut être le fil d'actualité blinkfeed).
j'ai la version cuire noir, j'ai eu un problème de mise à jour non detecter, je suis passé par flash tool, tout est ok maintenant.

coté autonomie, je ne sais pas pour vous mais chez moi la batterie reste à 100% le matin quand je le débranche durant 1 à 2h malgré des sms des appels et du net !! je tombe autour des 95% vers midi si je ne l'utilise pas trop ( principalement des sms)
je ne suis pas en mode eco, j'ai la 4g et la synchro tout le temps, l'écran et en mode automatique.
si je ne tire pas trop sur le téléphone je fini la journée vers les 80%, je tombe à 50% après 2 jours, je tenais juste la journée avec le htc dans les même conditions :)
la taille du téléphone est vraiment comme il faut, il tiens même mieux dans la main que le htc !!

petite astuce : comme la coque est en cuire, n'hésiter pas à passer un coup de cirage pour chaussure ;)

coté photo rien à dire, sauf l'interface qui n'est pas top.

voilà je compte garder mon G4 qui pour le moment me donne satisfaction.
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #72
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut :smile: merci Amino1 pour ce retour :super: quel est la version que tu as h815 ou h818P :?: est ce que tu là rooter ou déverrouiller le bootloader merci :merci:
 
A

amino1

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #73
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

j'a un H815 en rom stock v10D-EUR-xx.
le votre est il made in korea aussi ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #74
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut

Merci pour vos retours les gars :)
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #75
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut j'ai pas encore acheter j'hésite entre le Lg g4 version h815 et le samsung galaxy note 5 merci
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #76
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Pour ma part en grosse grosse utilisation (Bluetooth avec casque, bosser les cours avec écran allumé, Icoyote pour la moto, 4g pratiquement tout le temps allumé, WhatsApp, messenger, CM Browser, et d'autres..) je tiens à peu près la journée.
Pas d'économie d'énergie activé.
 
C

cyril57070

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
16
Points
0
  • #77
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Tout pareil, grosse amélioration de l'autonomie depuis un réétalonnage de la batterie [WINKING FACE]
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #78
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut

Merci pour vos retours les gars
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #79
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut à tous les amis
>Je suis possesseur d'un s4 et arrive à la fin de mon contrat orange et le tâte franchement à prendre le g4 !
/>En êtes vous pleinement satisfait ?
Le rooting et changement de recovery et Kernel sont ils assez simple comme sur Samsung ?

Merci et n'hésitez pas à me donner tous les avis bons ou mauvais

Comment savoir, avant de commander sur Orange, si je vais avoir le bon modèle de g4 ? C'est à dire le h815 v10d ?

Le souci de tactile est il seulement présent sur le clavier natif ou sur l'écran en général ? Sinon, est-ce que la dernière mise à jour officielle v10d règle le souci ?

Merci
 
fantomas197

fantomas197

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
30
Points
0
  • #80
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut BUNODU91, Personnellement, je trouve ce tel excellent !! Je n'ai aucuns problèmes de tactile. Par contre je ne sais rien sur les recovery ou autre car mon ancienne tentative sur N5 n'a pas été génial.

Bon achat !!
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #81
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

fantomas197 a dit:
Salut BUNODU91, Personnellement, je trouve ce tel excellent !! Je n'ai aucuns problèmes de tactile. Par contre je ne sais rien sur les recovery ou autre car mon ancienne tentative sur N5 n'a pas été génial.

Bon achat !!
salut,
Peux tu nous indiquer ton modèle exact ? car plusieurs membres dont moi avons des problèmes de tactiles et il serait intéressant de savoir quel modèles sont touchés.
merci
 
fantomas197

fantomas197

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
30
Points
0
  • #82
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bien-sûr !! H815, v10d.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #83
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Merci ,donc version européenne :wink:
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #84
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

fantomas197 a dit:
Bien-sûr !! H815, v10d.
Justement c'est celui ci que je voudrais avoir mais comment savoir si c'est le modèle fourni par Orange ? Le hasard ?
 
fantomas197

fantomas197

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
30
Points
0
  • #85
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bonne question... Tu as essayé de voir ça avec Orange directement ?
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #86
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut

J'ai contacté orange hier, ils ont le h815 européen avec v10e embarqué !

Je le reçois cette après-midi... Rapide non ?

Je me régale d'avance
 
A

amino1

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #87
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

V10E ? on est au D seulement non ?
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #88
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Pas celui que me livre orange
 
fantomas197

fantomas197

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
30
Points
0
  • #89
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Alors ce G4 ?
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #90
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Chronopost me la joué à l'envers ! Ils sont jamais passé au relais colis près de chez moi... Je vais chez eux demain matin... Grrrrr

Bougez avec la poste....
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #91
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut

Premier retour:

Excellent !!


Modèle européen
Livré avec v10a
Mise à jour v10c le jour même
Mise à jour v10d ce matin

Mise à jour v10e à l'instant
 
A

amino1

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
20
Points
1
  • #92
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

salut et félicitation, finalement ils ont dit vrais, mais bizarre que tu ais une 10E, je ne trouve aucune info sur cette mise à jour !
quelqu'un peut nous éclairer ? merci
 
fantomas197

fantomas197

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
30
Points
0
  • #93
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Pareil pour moi, pas debmaj v10e...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #94
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut

Dans la section tutoriel elle est présente. Flashable via recovery ou ligne de commandes. Version rootée
 
M

MoiYoshi

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #95
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bonsoir,

L'OTA ne me propose pas cette mise à jour.
C'est dommage qu'il faut rooté l'appareil pour l'avoir.
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #96
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut

Mon tel n'est pas roote et je suis chez orange pour info....
 
JoeHesda

JoeHesda

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #97
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Bonsoir à tous :)

J'aimerai acquérir un LG G4 :p , mais je viens de lire qu'il y a plusieurs version.. Européenne etc... , je compte me le prendre sur materiel.net , savez vous quelle version c'est?

Merci :)
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #98
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut,

H815 version européenne
H815T version internationale
Donc regarde bien si tu vois cette lettre .
Après si tu ne souhaite pas déverrouiller ton bootloader
la version Internationale fonctionne bien aussi . :wink:

Rien n'indique la version sur le site ,faut leur poser la question
Mais à priori cela doit être la version européenne .
 
JoeHesda

JoeHesda

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #99
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Salut,

Merci de ta réponse :)

J'ai lu votre fil de discutions et j'ai remarquer que la version International avais quelques soucis notamment sur le tactile qui ne répondez qu'une fois sur deux et d'autres souci aussi donc je me poser cette question :)
A moins que aujourd'hui tout les soucis que j'ai vue ici ont était régler avec des mises à jours?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #100
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le LG G4

Il n'y a pas que la version internationale qui est ce soucis je pense.
D'ailleurs depuis que j'ai installé la Rom
Eur v10e sur mon phone presque plus de soucis de tactile,ce qui fait penser que le problème est Firmware et non Hardware.
 
Haut Bas