Vos avis, impressions, coups de gueule, coups de coeur sur le Galaxy S6

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
cedd

cedd

Membres VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6

S5Haze a dit:
Excellent choix Cedd !!!!!!!!!! :mrgreen:

Si tu veux avoir les fonctionnalités du S6 Edge sur ton S6 normal, flash la rom Sixperience (elle est TERRIBLE !) :mrgreen:
Salut S5Haze ! merci pour l'info mais je crois que je ne vais pas Rooter de suite ........ enfin je réfléchis a la question ?

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012

Scum a publié un tuto pour root une 5.1.1 sans Knox. Il faut flasher le bootloader 5.0.2 sur un 5.1.1 pr flash sans incidence sur le Knox

cedd

cedd

Membres VIP
Inscrit
2 Octobre 2013

S5Haze a dit:
Scum a publié un tuto pour root une 5.1.1 sans Knox. Il faut flasher le bootloader 5.0.2 sur un 5.1.1 pr flash sans incidence sur le Knox
Salut S5Haze ! je n'ai pas encore eu le temps de fouiner de ce coté mais tu m' intéresse, je vais essayer de regarder ça cette nuit. Merci S5Haze

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012

Avec plaisir cedd, a de suite sur les thread S6 alors :mrgreen:

Icebar

Icebar

Membre
Inscrit
26 Février 2012

cedd a dit:
Edité: j'ai commandé ça ce matin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en plus vu que le seul problème que je reproche sur le Galaxy S6 est le port Sd enlevé ....
Ca sert à mettre une clef USB et avoir de la mémoire en plus pour le stockage de films ou de musique?

cedd

cedd

Membres VIP
Inscrit
2 Octobre 2013

Icebar a dit:
cedd a dit:
Edité: j'ai commandé ça ce matin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en plus vu que le seul problème que je reproche sur le Galaxy S6 est le port Sd enlevé ....
Ca sert à mettre une clef USB et avoir de la mémoire en plus pour le stockage de films ou de musique?
Salut Icebar .... oui c'est ça et ça fonctionne super

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello

Gros avantage que le support OTG ! Je recommande !

Icebar

Icebar

Membre
Inscrit
26 Février 2012

Pour pas cher, en plus. Si jamais je tombe un jour en panne de mémoire, je sais où trouver la solution! Merci!

T

TonioLA

Membres VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6

Icebar a dit:
Pour pas cher, en plus. Si jamais je tombe un jour en panne de mémoire, je sais où trouver la solution! Merci!
Édit :) Bonjour Ça reste un sacré pas en arrière comparé à la carte sd. Je suis de ceux qui ont pas besoin de plus de 32 giga. Pour autant l otg n'est qu'une substitution aux carte sd mais en plus contraignant lol

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Bonjour TonioLa (c'est gratuit et ça fait toujours plaisir)

Pour avoir un 64 Go, je peux te dire que c'est largement suffisant. Pour moi en tous cas (+ de 1000 photos, une vingtaine de film, 50 vidéos FHD, plus quelques 60 applications). Je suis à 64% utilisé...

T

TonioLA

Membres VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6

Scumpi a dit:
Bonjour TonioLa (c'est gratuit et ça fait toujours plaisir)

Pour avoir un 64 Go, je peux te dire que c'est largement suffisant. Pour moi en tous cas (+ de 1000 photos, une vingtaine de film, 50 vidéos FHD, plus quelques 60 applications). Je suis à 64% utilisé...
Salut salut Scumpi . Je suis d'accord c'est bien assez 64 giga. Pour autant l otg est moins pratique que les carte mémoire. C'est tout ça que je voulais dire

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Re

Oui, c'est plus "encombrant" c'est sûr :mrgreen:

Icebar

Icebar

Membre
Inscrit
26 Février 2012

Perso, j'ai un 32 Go. Ma mère me l'a offert y'a quelques semaines. Si j'avais pu, j'aurai pris un 64 Go. Je ne me sers pas trop de la mémoire. Pour stocker des films quand je voyage ou de la musique.

Il est bon de savoir qu'un système (même archaique) existe pour étendre la mémoire en cas de besoin. :)

Merci donc pour cette astuce!

S

sephyy

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015

bonjour, voila j'espere avoir une réponse. actuellement je possède un htc one m7 ( le premier ) et j'hésite donc entre le galaxy s6/ lg g4/ xperia z5, sachant que je joue bcp au taf ( poker, jeux ) je voulais savoirdeja si le s6 tenais bien la charge quand on joue bcp comparé aux deux autres. merci

T

TonioLA

Membres VIP
Inscrit
17 Janvier 2015

Ils sont tous super. Le look les différencie et le fait que Sony et LG aient la possibilité d'ajouter une sd card

S

sephyy

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015

merci de ta réponse. et le htc one m9 que vaut il? parait qu'il chauffe. si j'etais sur que l'autonomie est bonne je le prendrais car mon htc me comble mais niveau autonomie je trouve limite

A

Akei57

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015

Bonjour
J'aimerais vos avis : Est-ce que le S6 ( normal) est un bon téléphone ?
Car j'hésite à me le prendre et j'ai vu quand même pas mal d'avis péjoratif ( bug, batterie, autonomie, telephone qui chauffe)
Avez vous des problèmes avec ? L’appréciez vos beaucoup ? Tout vos retours m'aideront à faire mon choix !

Merci d'avance

Bonne journée/soirée

cedd

cedd

Membres VIP
Inscrit
2 Octobre 2013

Salut Akei57 et tous . Mon avis perso je l'ai depuis septembre et pas question pour moi de m'en séparer il est terrible. Aucuns bugs ou autres...... il est entièrement d'origine pour le moment . Voila si ça peut t'aider

Icebar

Icebar

Membre
Inscrit
26 Février 2012

Je trouve aussi qu'il chauffe par moment, mais maintenant, quel smartphone ne chauffe pas? Ensuite la batterie, j'ai acheté une petite batterie externe qui ne me sert jamais, mais comme elle prend peu de place, je la prends quand je sais que je dois me déplacer longtemps et que je risque d'utiliser mon S6 plus longtemps que d'habitude.

Et y'a aussi la charge rapide, très rapide, qui est un bon très positif.

Concernant le tel en lui-même : terrible!!!

T

thonydu386901

Membre
Inscrit
1 Mars 2015

Salut à tous, lundi je change de téléphone, je suis actuellement sur un Xperia Z3 qui ne m'a déçus que sur 2 point, un bengate sur la tranche du téléphone (oui oui) et un son en sortie pas très puissant en haut parleurs.
Venant du Z3, j'hésite entre prendre sont digne successeur qu'est le Z5 ou avoir un peut de fraîcheur avec le S6, je veut de vrai avis objectif ^^ capteur photo ( venant d'un bon Z3 j'ai peur d'être déçu), la mémoire interne est-elle fiable ? Si je quitte la carte SD il me faut du 64g minimum non ? Capteur d'empreinte rapide ? J'ai besoin d'aide je suis vraiment partager.
Surtout, les avantage potentiel du S6 peuvent-t-il couvrir sont manque de l'option étanchéité ? ( je suis menuisier et travail dans la poussière, il va falloir donc que j'en prenne plus soins donc vaut-t-il vraiment le coup)
Merci à vous et bonne fête de fin d'année [PARTY POPPER]

Haut Bas