Vos avis, impressions, coups de gueule, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Avis d'utilisateurs du Samsung Galaxy S6 Edge+



Salut tout le monde !!

Présenté il y a peu, le S6 Edge+ commence à montrer le bout de son. Avec une taille d'écran de 5.7 pouces, celui-ci n'apporte que quelques amélioration par rapport à son petiti frère le S6 Edge. Pour ceux ou celles désireux de se l'offrir, ou en apprendre un peu plus sur la bête, j'ouvre donc ce sujet afin de recueillir vos impressions, avis, et tout type de retours d'expériences avec votre nouveau précieux :)

Pour ceux ou celles qui auraient rater le train et qui le découvre à peine, voici une petite vidéo afin de vous faire une idée sur le produit :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZYAYM3P4Ga4[/youtube]​

Le bal est ouvert, c'est à vous !​
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Salut,

Merci :super:
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #3
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Bonne idée ca , merci :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Hello

Avec plaisir les gars :)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #5
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

hello, il me plait bien :D comme le dit le youtubeur par contre, la batterie de 3000 mah va être juste vu le monstre.. :/
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Hello

Oui, c'est à voir à l'usage ;)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #7
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

perso, musique avec gros égalisateur quasi toute la journée, jeux, internet, films, télé, réseaux sociaux, skype et SMS / MMS
 
K

korette

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #8
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Salut,

j'ai la version dorée. Et bien venant d'un HTC One M7 franchement la finition est superbe. J'ai des grandes mains cela aide peut être, mais franchement la prise en main ne me gêne pas pour l'utiliser et les tranches non plu
L'écran est vraiment superbe et les bords incurvés franchement moi je trouve vraiment sympa cela je trouve rajoute un plus quand on navigue sur le net ou dans les applis.
 
Guig0uw

Guig0uw

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
49
Points
0
  • #9
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

korette a dit:
Salut,

j'ai la version dorée. Et bien venant d'un HTC One M7 franchement la finition est superbe. J'ai des grandes mains cela aide peut être, mais franchement la prise en main ne me gêne pas pour l'utiliser et les tranches non plu
L'écran est vraiment superbe et les bords incurvés franchement moi je trouve vraiment sympa cela je trouve rajoute un plus quand on navigue sur le net ou dans les applis.

Salut !

Comment tu as fait pour l'obtenir maintenant ?! C'est génial.
Aaah j'ai vraiment hâte de l'avoir !!
Peut-être un peu trop tôt pour juger, mais que penses-tu de la batterie ?
Merci.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #10
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

hello à mon avis il l'a commande dans un autre pays où peut être qu'il connait des amis qui travaillent en boutique de téléphonie ;)
 
Guig0uw

Guig0uw

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
49
Points
0
  • #11
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

bahamutt42 a dit:
hello à mon avis il l'a commande dans un autre pays où peut être qu'il connait des amis qui travaillent en boutique de téléphonie ;)

J'aurai pas dû quitter mon boulot en téléphonie haha. Il a de la chance en tout cas !!
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #12
Re: Re : Hésitation precommande s6 edge+ chez free

hello, j'ai lu que le problème de gestion de la ram existe depuis le s6, également sur le edge :/

apparement c'est noir saphir regarde

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


sur verizon ils disent bien black saphyre et sur le site on voit très bien la teinte bleuetee sur la photo :x

perso je vais faire une formation en électronique, et tous les proches m'ont dit que je devrais essayer de monter la boite en tant qu'auto entrepreneur, mais je préfère faire la formation d'abord ( normal )


édit : à supprimer désolé l'application a bugue et à envoyé pas mal de fois ce post --"
 
K

korette

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #13
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

bahamutt42 a dit:
hello à mon avis il l'a commande dans un autre pays où peut être qu'il connait des amis qui travaillent en boutique de téléphonie ;)

et bien même pas j'ai été le premier étonné je pense qu'il y a un mec quelque part qui a lancé le truc par erreur.
C'est un renouvellement Bouygues de mon ancien tel.
Je reçois un mail + SMS me disant votre colis est au relais colis...

Me suis bien dit c'est pas possible maintenant. J'y passe c'était bien le tel...
Mais ils ont oublié de joindre la nano sim... donc j'ai pas encore la possibilité de le tester en téléphonie car mon ancien c'est une micro sim.
Je devrais avoir la sim dans 2-3jours selon eux.

Donc j'ai pas encore d'avis sur la batterie.
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #14
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

quel veinard!! :super:

Test le sans ta sim pour commencer , aller aller gogogogo! :hehe:
Un peu de jeu ,de surf , de multimedia pour nous donner une idée .
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #15
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

la chance ^^
 
K

korette

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #16
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

J'ai pas mal de boulot donc pour le moment dur de prendre du temps pour faire des tests.
Mais ce week end j'essaierai de m'en servir même si j'ai pas encore la SIM pour voir. Et je dirais ce que j'en pense.

En tout cas, venant d'un HTC M7 qui a bien bossé et qui était pas mal à l'époque, même s'il marche encore bien, la vache la dimension, la qualité de l'écran et la finition de l'appareil ça me change!
Bien que je fasse jamais tomber mon tel, le HTC est tombé une seule fois en 2 an et demi et encore parce que j'ai été déséquilibré par un chien, je dois dire que c'est le premier tel où cela fiche vraiment la trouille de le faire tomber car l'abimer là y a de quoi se mettre une balle.
Je le trouve vraiment super beau et bien fini.
Après moi la dimension ou la prise en main me dérange pas du tout car faut dire j'ai toujours l'habitude de tenir mon téléphone avec les 2 mains sauf bien sûr quand je téléphone. Et j'ai des grandes mains. Mais je peux comprendre que cela soit plus dur pour une femme par exemple.
La couleur en doré j'avais un peu peur du flashy mais je trouve que sincèrement c'est pas le truc trop clinquant. Au début je voulais la version argent, mais étant donné qu'il y a aucune date de sortie et encore moins en renouvellement c'était un coup à attendre des mois pour rien. Et le noir me plaisait pas.
J'ai la chance de part mon usage d'être dans les rares ou 32 Go me suffisent car je bosse en premier avec. Donc l'usage premier, mail, internet...
Ensuite pour moi c'est photos, vidéos youtube...
Je stocke pas de vidéos ou musiques car lié à mon boulot j'ai toujours avec moi un pc ultraportable performant et donc vidéos...c'est tout dessus. Mon HTC M7 sur les 32 Go j'ai jamais descendre en dessous de 10 Go de libre.

Quelques photos bien que sur le net c'est vu et revu. On se moque pas de mes applis, les toilettes en ville cela sauve la vie! :D :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #17
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Hello

Merci pour ce premier aperçu de la bête :)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #18
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

WAAW la belle bête , et quel belles photos :super:

"c'est de toute beauté" comme disait l'autre :hehe:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #19
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #20
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

hello, super beau ce telephone j'ai vraiment hâte :mrgreen: au fait tu as reçu le casque offert avec la precommande ?
 
K

korette

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #21
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Pour le casque non car sauf si j'ai mal compris c'est tout un doc a remplir sur le site de Samsung


Et je me dis que je vais attendre la sortie officielle pour remplir et valider le truc car d'ici à ce qu'il me dise que c'est pas normal d'avoir eu le tel avant...
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #22
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

je serai toi je le ferai maintenant car ce n'est valable que jusqu'au 3 septembre il me semble
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #23
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

:hello:

et ce n'est que pour les précommande , la comme il l'a reçu de son opérateur ... je doute qu'il y ai droit 8/
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #24
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

ha mince :(
 
Guig0uw

Guig0uw

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
49
Points
0
  • #25
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Vous êtes certain qu'il faille remplir un dossier pour le casque ?! Il ne me semble pas !! Du moins, je ne le vois écrit nulle part.

Edit : Je n'ai rien dit !!

Et aussi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

korette

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #26
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

superdada a dit:
:hello:

et ce n'est que pour les précommande , la comme il l'a reçu de son opérateur ... je doute qu'il y ai droit 8/


Ça sera pas dramatique pour moi car de toute façon si cela marche je le revendrais j'ai un super casque déjà.
Après je vais essayer semaine qui vient de contacter Samsung pour savoir si cela marche ou pas car chez Bouygues avec une prise de forfait (et donc une réduc sur le prix seul du tel) c'est certain que cela marche ils en font la promo.
Et j'ai juste pas prit de forfait mais je l'ai payé le tel. Et je l'ai prit en renouvellement quand il était pour Bouygues en précommande et non dispo. D'ailleurs le papier que j'ai reçu avec tel indique bien le prix payé et indique "suite à votre commande du 24 août..."
J'aurai une vraie facture d'achat du tel indiqué sur ma facture Bouygues à venir. Donc je vois pas trop la différence entre le mec qui prend un forfait avec le tel et qui bénéficie de l'offre casque et moi non...

Concernant le tel, ne recevant pas la SIM (ils sont super rapide) j'ai fini par passer dans une boutique hier. Carte SIM activée.
Je vais pouvoir le tester surtout lundi en situation de travail + usage courant.
Dans l'immédiat, sur le tel lui même en dehors de la finition que je trouve vraiment super beau et bien finie, les premiers points:

-Ecran magnifique. Sur cette taille le confort de lecture, de navigation Web... c'est vraiment un plus. Et la finesse, les couleurs c'est vraiment très très agréable pour n'importe quelle action. J'ai fait 2-3 photos, j'ai pas regardé encore le rendu sur un écran PC bien étalonné mais sur l'écran du tel c'est vraiment super bon et impressionnant la qualité visuelle des photos.
Concernant l'écran certains reproche d'avoir un reflet sur les 2 côtés courbés. Franchement pour moi c'est à peine visible et que sous certains éclairages. Ça me dérange pas du tout et je l'avais même pas remarqué avant de le lire dans un test où ils font le reproche.

-La prise en main quand on a des grandes mains reste correcte mais il est vrai qu'on flippe quand on le prend de le faire tomber par inadvertance. Je pense plus une impression qu'autre chose.
Pour ce qui est de l'empreinte digitale cela marche très bien. Pour moi à tout les coups même si on met le pouce de travers.
Mais il est vrai que je manipulerai pas trop sans tenir des 2 mains. Je le trouve cependant pas spécialement glissant.
Pour les tests qui disent qu'il n'est pas facile de part sa forme à prendre en main quand il est posé sur une table c'est pas vrai. On le prend sans problème.
Concernant les "arrêtes" de l'écran courbé, en main cela ne me dérange pas. Peut être que pour certain cela sera moins agréable je suis d'accord.

-Concernant l'usage des courbures, c'est sympa les "onglets" pour les contacts, la nuit d'avoir l'heure, la méteo qui s'affiche, les notifications. Après c'est certain que c'est pas transcendant. Faut pas se leurrer les courbes ont surtout un effet esthétique. Et c'est vrai que franchement pour moi, cela en fait un téléphone vraiment superbe. Pour certain la courbure ils n'aimeront pas, ou la prise en main ou les 2. Et c'est vrai que le Note 5 en dehors du stylet (mais qui pour moi n'aurait pas d'utilité) pour certain serait peut être plus agréable en main. Mais dans mon cas je trouve qu'il perd ce côté justement super joli et ressemble plus à pas mal d'autres bons smartphones.

-Côté son, le haut parleur, moins bien que mon HTC ou le M8 de ma femme (faut dire que chez HTC ça c'est vraiment top) mais cela reste bon pour moi. J'ai été agréablement surpris. Je m'attendais comparé au HTC à un truc tout faiblard qui limite grésille mais non. C'est puissant mais je pense qu'à fond cela peut saturer.
Le point par contre en effet pas super top, l'emplacement haut parleur. Vous regardez une vidéo sur Youtube donc à l'horizontal, on a vite fait de mettre le doigt dessus et du coup on entend plus. Donc il faut prendre l'habitude de tenir le tel en posant le doigt autrement. Pas une position inconfortable mais cela oblige a changer d'habitude.
Pour la qualité communication pas passé d'appel, cela se fera cette semaine. Il a l'air d'être pas mal en qualité réception réseau. Je suis ce week end dans une zone mal couverte et il me récupère bien 2 barres et je peux passer des appels.

-Concernant la fluidité honnêtement c'est fluide, pas de ralentissement, tout défile, se lance rapidement, j'ai pour le moment rien noté de spécial. Après je fais pas parti des utilisateurs "ultra exigeants" qui vont se rendre compte qu'à tel moment en faisant tel truc il se passe tel ralentissement durant 5 millièmes de seconde ou qui vont faire changer leur tel 4 fois parce qu'ils on vu un pixel mort tout en haut à droite, la 2ème fois une micro rayure d'un demi millimètre à tel endroit... :smile:
En gros je vais pas faire des benchmarks. Ça je les fais mais que sur PC, y a que l'a où je suis ultra exigeant! :mrgreen:

-Pour la batterie pas assez de recul il va falloir attendre courant de semaine en utilisation réelle que je vois comment cela se comporte. Honnêtement je pense qu'en utilisation standard (tel, mail, internet, vidéo...) cela semble être pas trop mal de quoi tenir largement la journée. Jeux vidéo cela sera difficile à dire car je joue jamais sur portable donc j'ai jamais aucun jeu dessus. Et oui je joue, mais que sur PC... :oops:
Par contre, impressionnant le chargeur. Il vous passe le tel de 60% la batterie à 100% en 25-30min.

Voilà les premières impressions. Si certains on des questions n'hésitez pas si je peux y répondre sachant que je suis pas le méga testeur de tel chevronné. En tout cas pour le moment content de l'achat.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #27
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

hello, super ça motivé à le prendre !! xd même si je peux pas tout de suite... :/ au fait la carte sim c'est micro sim ou nano sim ?
 
K

korette

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #28
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

bahamutt42 a dit:
hello, super ça motivé à le prendre !! xd même si je peux pas tout de suite... :/ au fait la carte sim c'est micro sim ou nano sim ?
Nano Sim pour cela que j'étais marron avec mon HTC avec micro Sim
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #29
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

ha mer...credi :D bon bah quand je me deciderais à le prendre je devrais commander une nano sim... alors que j'ai reçu ce matin ma micro sim pour mon moto g 4g x'(
 
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #30
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Moi aussi je l'ai recu avec des images venant d'un autre smartphone (carrefour XD) mais ce smartphone est juste MAGNIFIQUE, pour l'instant il est en court de rechargement pour sa 1ère fois, j'ai hate de l'allumer

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #31
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

il est beauuuu ^^
 
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #32
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

1er démarrage, 1ère maj à installer.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La prise en main est nickel, les actions latérale sont un petit plus pour ma part un petit kiffe, le téléphone chauffe un peu par contre mais bon on va dire comme tout les autres smartphone, pour l'autonomie j'ai l’impression que ça descend assez vite, depuis l'allumage jusqu’à la mise a jour terminé j'arrivait à 88%, et la j'ai 77% il me reste 7h24 min, la fluidité est au rendez-vous, la connexion mobile est correcte, je n'accède pas encore à la 4G, normal avec un réseau free, ça ira mieux quand je serai dehors.

TEST> SPEEDTEST > h+ 12mbps,
TEST> ANTUTU 64 BITS > Score monstre : 66730
TEST> 3DMARK > Sling shot 3.1> demo > 4.7fps ~ 10fps > score : 1234> ce smartphone comparé aux autres se trouve 7 ème au classement
TEST> PCMARK > Work Benchmark> Score total> 4983 > navigateur > 5777 > lecture video > 3446 > écriture > 5513 > édition photo> 5618 > OS version 5.1.1 > ce smartphone comparé aux autres se trouve 10 ème au classement

Après ces test l'état de ma batterie est a 61% , il me reste 6h06min.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #33
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

hello merci pour ce premier avis ! :)
la batterie descend si vite que ça ? :s
 
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #34
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Je confirme la batterie descend vite cette image le prouve 48 min sur batterie et deja a 90%

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #35
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Hello

Et combien de temps sur l'écran ?
 
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #36
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Voila pour l'écran

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

korette

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #37
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

m2kreturns a dit:
Voila pour l'écran

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En 48min tu as fait quoi avec le tel que je fasse un test pour comparer?

Pour le moment je peux pas vraiment comparer. Car moi comme il sert pour ma journée de travail il me faut durer le plus longtemps possible donc je suis toujours (sauf certains cas nécessaires) en mode économie d'énergie. Il faudra que je teste sans le mode activé.
Là je trouve qu'il bouffe pas trop. Ce matin à 8h parti avec 96% de batterie donc pas chargé à fond. A 13h j'étais à 80% en ayant fait mails, un peu de Hangout et au moins 3h de Bluetooth sur le kit main libre intégré de ma voiture et communications qui vont avec...

Hier grosse journée: De minuit où il est resté allumé en mode avion sans être en charge et toute la journée de boulot avec plusieurs appels, de l'internet, des mails, 1h de youtube en pause de midi, et connecté en Bluetooth sur le kit intégré de ma voiture pendant bien 3h-4h et j'ai terminé la journée vers 19h avec 50% de batterie. Toujours en mode économie d'énergie.
 
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #38
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

J'ai depuis ce matin en 48min d'utilisation:
Jouer 10min a brave frontier
Testé le débit de connexion de la 4g que j'ai pas pu avoir
10 min sur ce forum
15 sms en envoyé à partir de viber
5 min de prise de photo
Je signale que je suis pas en mode économie d'energie et qu'actuellement il me reste 12% >52 application installé aucune ne pompe la batterie. L'ecran est utilisé en mode automatique.
 
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #39
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Parcontre je ne sait pas si c'est normal, mais j'arrive pas a recharger rapidement, il y a une action a éxécuté, une option?
 
K

korette

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #40
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Non, normalement il recharge rapide dès que tu branches sur le chargeur...
Après que veux tu dire par j'arrive pas a recharger rapidement?
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #41
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

hummm le s6 edge + à pas un module sans fil d'origine ? ( on peut débrancher le socle pour brancher par le port micro USB ? )
 
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #42
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

en fait je le trouve long a charger alors que normalement pour 30 minutes de charge on obtient 50% de la batterie normalement, tous les 3 min le pourcentage de la batterie aurait du augmenté mais c'est pas le cas, pourtant l'écran est éteint, je m'en souvient sur le note 4 on pouvait activé et désactivé cette fonction et la différence se ressentait, sur le chargeur d'origine il y a bien la mention fast charge avec le sigle de l'éclair, à vrai dire tout les 5 min voir plus pour ma part un pourcentage s'incrémente.
 
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #43
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Revenons sur l'autonomie. J'ai rien dit ca va très bien en faite. J'ai fais un test de batterie a partir de pcmark,j'lai pas laissé finir, mais pour 1h de test, la batterie est passée de 100% à 90%
Donc je trouve ca très bon, a moins que ce test soit faussé
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #44
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

hello, cool l'autonomie alors, par contre effectivement c'est bizarre pour la charge je vais chercher un peu sur internet

édit : il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose de spécial à faire pourtant

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #45
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Merci effectivement il y a rien a faire ca doit se faire tout seul
 
K

korette

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #46
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

superdada a dit:
:hello:

et ce n'est que pour les précommande , la comme il l'a reçu de son opérateur ... je doute qu'il y ai droit 8/


Bonjour,

pour info pour ceux qui font un renouvellement opérateur, l'offre casque Bluetooth offert est bien valable. J'ai appelé Samsung, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème!
 
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #47
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Bon en fin de compte le chargeur est bien un chargeur rapide mais, le câble non car j'ai un câble de chargeur rapide du note 4 j'ai testé sur le chargeur rapide du s6 edge + et la il y a bien un sigle éclair en dessous de l'icone batterie avec 3 petit rond vert qui monte pour montrer qu'il y a bien un chargement en ayant le smartphone éteint ça boost grave 3-4% par minutes
 
K

korette

Membre
Inscrit
26 Août 2015
Messages
10
Points
0
  • #48
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

m2kreturns a dit:
Bon en fin de compte le chargeur est bien un chargeur rapide mais, le câble non car j'ai un câble de chargeur rapide du note 4 j'ai testé sur le chargeur rapide du s6 edge + et la il y a bien un sigle éclair en dessous de l'icone batterie avec 3 petit rond vert qui monte pour montrer qu'il y a bien un chargement en ayant le smartphone éteint ça boost grave 3-4% par minutes


Ca me semble bizarre le tel est fourni normalement avec une chargeur pour cela??

Donc si 3-4% par minutes, cela fait une charge complète en 20-30min....
Ca fait super court...
 
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #49
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Ba finalement apres reinsertion du câble d'orgine la charge est de nouveau rapide je ne comprend rien. Mais sinon c'est bien 3% par minutes il faut que l'ecran soit eteint pour optimisé cela
 
matck

matck

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
25
Points
8
  • #50
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Salut a tous! voila 3 jours que je le possède et pour l'instant pas mécontent du tout venant d'un note 4 je le trouve beaucoup plus vif/fluide l’écran magnifique bref que du bon je ferais un retour complet avec les points positifs et négatif une fois bien prit en mains, un seul truc me chagrine un peut je l'ai acheter sur pixmania et du coup je l'ai reçu en version italien et le csc et TIM (opérateur?) du coup j'ai un peut peur pour les mises a jours ,aussi non ça pose pas de problèmes pour l'utilisation comparer a une version XEF ?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #51
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Bonsoir, non il n'y a pas de soucis ( de toute façon le csc sert juste a recevoir les mises à jour et pour passer en xef tu dois le rooter et en le rootant tu ne reçois plus les mises à jour par OTA ) donc aucun soucis ! :)
 
S

stodhair

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
59
Points
6
  • #52
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Bonsoir,

je viens de me prendre le s6edge+ chez orange et j'aimerais pouvoir le rooter et mettre une rom stock samsung. Seulement je connais peu Samsung et son système Knox. Il a t-il des incidences sur le smartphone après le root autre que le drapeau knox 0x1? Je me souviens du Sony Z3 qui perdait en qualité de son après déverrouillage du bootloader. Merci d'avance
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #53
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

stodhair a dit:
Bonsoir,

je viens de me prendre le s6edge+ chez orange et j'aimerais pouvoir le rooter et mettre une rom stock samsung. Seulement je connais peu Samsung et son système Knox. Il a t-il des incidences sur le smartphone après le root autre que le drapeau knox 0x1? Je me souviens du Sony Z3 qui perdait en qualité de son après déverrouillage du bootloader. Merci d'avance
Hormis l'incrémentation du compteur Knox,non rien à voir avec Sony,aucunes détériorations des capacités ou de la qualité du téléphone,s'est tout le contraire en étant root tu peux virer toutes les applis dont tu ne te sert pas et qui bouffe la batterie,en ce qui me concerne la batterie tiens super bien ,j'ai fait un test en laissant l'écran éteint ,téléphone allumé,sans data,wifi,gps ou autre et en presque 21 heures de temps il a consommé 6% de batterie,le top.Sinon ce tél est le meilleur que j'ai eu à tout les niveaux,pour qu'il soit parfait il aurait juste fallu qu'il conserve le port micro sd,tout le reste est au top. :D
 
matck

matck

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
25
Points
8
  • #54
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

doriandu44 a dit:
Bonsoir, non il n'y a pas de soucis ( de toute façon le csc sert juste a recevoir les mises à jour et pour passer en xef tu dois le rooter et en le rootant tu ne reçois plus les mises à jour par OTA ) donc aucun soucis ! :)

Merci bien! :smile: juste ce qui m’inquiéter c'est d'avoir comme une ROM opérateur mais bon toutes les apps sont supprimables et aucun logo au démarrage du mobile bref comme un tel Nu quoi, Oui donc ça ne vaut pas la peine de rooter pour avoir le csc XEF si on veut avoir les maj via ota, autant télécharger les nouvelles ROM qui sortent et les flashé via odin donc?
 
S

stodhair

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
59
Points
6
  • #55
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Super merci beaucoup. c'est justement pour ça que je veux le rooter. je voulais aussi savoir si j'ai bien compris, le custom recovery s'installe en même temps que le root avec ce tuto*? et si je déroote je récupère les maj ota?
merci d'avance
* root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g928f-t130146.html

Edit: je viens seulement de voir que ce root n'est pas encore dispo desolé
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #56
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

stodhair a dit:
Super merci beaucoup. c'est justement pour ça que je veux le rooter. je voulais aussi savoir si j'ai bien compris, le custom recovery s'installe en même temps que le root avec ce tuto*? et si je déroote je récupère les maj ota?
merci d'avance
* root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g928f-t130146.html

Edit: je viens seulement de voir que ce root n'est pas encore dispo desolé
Oui il faut avoir installé le recovery custom pour pouvoir rooter le tél(pour l'instant),une fois rooté les mises à jours ota tu t'en fous elles arrivent plus rapidement via les sites comme phonandroid,il suffit de flasher à chaque fois via odin.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #57
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Salut

Attention au hors sujet les gars.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #58
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Scumpi a dit:
Salut

Attention au hors sujet les gars.
Exact désolé,on va être plus vigilant. :wink:
 
R

roodoss

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
26
Points
1
  • #59
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

J'ai fait l'acquisition du edge + il est vraiment magnifique.

En fouinant dans les menus gestionnaire d'application j'ai l'impression qu'il a 3go de ram au lieu c'est bizarre pour ce qui le possède pouvez vérifier?
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #60
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

hello, telecharges CPU z sur le play store il te décrit le matos, fais nous un retour
 
R

roodoss

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
26
Points
1
  • #61
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

alors y a 3664 mb de ram...
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #62
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

3,6 go quoi, sûrement 400 mo utilisés par le système non affichés, tu pourrais me donner la référence exacte du modèle de ton edge + ? ( paramètres > à propos > numéro de modèle ( ou un truc du genre ) )
 
R

roodoss

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
26
Points
1
  • #63
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

SM-G928

mais c'est normal c'est comme pour tous meme pour le stockage que ca soit disque dur et tout
 
R

roodoss

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
26
Points
1
  • #64
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

retour après 2 jours d'utilisation, ayant eu auparavant le sony z3 compact, huawei p8 et le oneplus 2 que j'ai gardé une semaine...

l'écran est grand magnifique au départ je craignait les bords incurvé de l'écran mais au final ils ne sont pas si prononcé que ça donc on s'y fait avec l'habitude et c'est beau on a l'impression d’être dans l'écran.

niveau autonomie je le trouve bof pendant c'est deux jours mais j'ai eu plus d'appel que d'utilisation écran allumé et il doit beaucoup consommé en communication.

ensuite prise en main le plus important sur une phablette avant de l'acheter j'ai vu comme quoi on disait qu'il avait une mauvaise prise en main et qu'on ne peut pas écrire d'une main, ils se trompent ! j'écris d'une main mes message sans soucis grâce a justement les bords d'écran incurvé.

en tout cas pour l'instant j'en suis très satisfait.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #65
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Salut

Merci pour ton avis
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #66
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

merci du retour comme quoi les avis divergent
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #67
Re: Re : Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

bahamutt42 a dit:
merci du retour comme quoi les avis divergent
Hello

Heureusement d'ailleurs :)
 
A

Anonymous

  • #68
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Bonsoir, voila ce que j'obtiens depuis que j'ai ce tel. Je trouve pas ca enorme. Vous avez combien vous?
kjmm31it.jpeg
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #69
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Bonsoir c'est étonnant ton score !
Je suis a 68000 sans modifications et avec mes modifications, optimisations etc.. je monte à plus de 70000 !! :eek:
 
A

Anonymous

  • #70
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Oui je n'ai pas plus. Je fais le test en 4g chez moi et wifi dehors vu que pas encore le wifi chez moi. Je ferme les applis aussi. Je ne suis pas rooté
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #71
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Bonsoir
Oui étonnant ce score :
Voilà le résultat du mien... Aucune modification et pas de mode économie d'énergie activé.
81450d2eb00ccfc23b14029ee17a7843.jpg


Voici pour la batterie :
Data en continu (messages e-mail et tel) nuit et jour, astreinte oblige
172f6da6c79af239862b3bed577c44b4.jpg
 
A

Anonymous

  • #72
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Salut Irelud. Bien bien tout ca. Peut etre que je dois attendre qu'il soit bien rodé je viens de l'acheter

Ha voila c'est beaucoup mieux

l9y1ggvb.jpeg
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #73
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Bonjour, ah oui la on le reconnait ! :)
 
neoskyriper

neoskyriper

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
357
Points
16
  • #74
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Pas de slot micro sd je suis extrêmement déçu
 
A

Anonymous

  • #75
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Bonjour a tous. Il y a eu une maj de Antutu et voila mes perfs plutot pas mal

puidmqyp.jpeg
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #76
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Salut ! en effet plutot pas mal !! :)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #77
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Bonsoir,effectivement super résultat faudra que je refasse un test avec la dernière version de antutu voir ce que cela donne.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #78
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Coucou, c'est bon mais...
Peut mieux faire !
f4d52eecb17274c2e42250eb599f7099.jpg

Voilà pour ma part !
Bonne journée !
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 181
Points
48
  • #79
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Bonsoir Irelud,

Super score,très joli,allez y n'hésitez pas à mette les vôtres voir si ils sont tous approximativement égaux ou si de gros écarts existes. 8|
 
H

hohyss

Membre
Inscrit
30 Novembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #80
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Voila mon score sur le S6 Edge+ rooté :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #81
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Hello !
@ Hohyss, c'est bon ça !

Le mien du jour.
ade5ddfa1a8391ccf28d7c4d8df5618b.jpg
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #82
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Hello

Pas mal !
 
H

hohyss

Membre
Inscrit
30 Novembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #83
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Ca monte ça monte !! et apparement on aura droit a Android M début janvier ! j'ai vu 2 captures d'écran je sais plus ou hier....
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #84
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Hello les amis
Oui pour trouver un ralentissement sur cet appareil, faut quand même chercher...
 
H

hohyss

Membre
Inscrit
30 Novembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #85
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Perso j'suis toujours en mode économie d’énergie et tout va bien, fluide, agréable...et je passe en mode normal les rares fois ou je joue.
Je reviens de loin aussi, j'avais un LG G2 qui ramait à mort avec trop d'applis qui servaient à rien...bref un beau bourdel bien lent ! (et pas optimisé pour un sous), du coup l'utilisation du Edge me paraît à des années lumières...mais je ne suis pas une bonne référence ^^
En tout cas moi qui es hésité plus de 2 mois avant d'acheter mon tel, je ne suis pas du tout (du tout !) déçu !

Même l'écran incurvé me plait (j'étais septique la dessus) : Niveau fonction ok ça sert peu, mais le look du téléphone est vraiment chouette et ça change des téléphone "brique".

Puis franchement une fois domptée, l’autonomie est confortable, en tout cas dans mon utilisation (essentiellement pro donc mail à gogo, sms, téléphone, gps mais très très peu de lecture médias type jeux, musique ou film). Je ne le charge que quand c'est nécessaire et que le temps qu'il faut et je tiens environ 1 jour 1/2 (je recharge entre 10 et 20%).
Pour ce que je lui demande tout est parfait, le grand écran est très confortable pour lire les mails, l'agenda et même consulter des documents doc ou xls, je travaille qu'avec du cloud donc les 32Go sont suffisant, Office 365 marche impec, bref, peu de chose à lui reprocher.

Si je dois trouver des trucs que j'aime pas, peut-être la gestion de la ram et le trop grand nombre d'applis de base. Mais ça tombe bien, Android M gère bcp mieux la ram :D

Voilà mon impression globale
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #86
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Bonjour Hohyss
Merci pour ce retour qui rejoint ce que je pense de "cette machine"

Pour moi, pas de jeux, et utilisation idem à la tienne. Data toujours active (j'ai des astreintes), wifi dès que je rentre chez moi.
Recharge régulière par induction.
Autonomie : 1 jour et demi aussi.

En mode GPS, il tourne sur le chargeur de la voiture.

Excellent tel, en plus d'être puissant il est superbe !

J'ai de temps en temps un manque : celui d'un stylet...
Par exemple au taf, prendre une photo d'une machine, d'un équipement puis l'annoter avant envoi.
 
H

hohyss

Membre
Inscrit
30 Novembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #87
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Bonjour,

Irelud : Pour le stylet, un mix du Note 5 avec le design du Edge ? ;)

J'oubliai de préciser que pour le GPS (moto) j'ai un très bon retour tactile avec les gants et la protection du gps (protection souple étanche) alors qu'avec le G2 c'était catastrophique....

Donc dans l'ordre : gants + "plastique" GPS + protection verre trempé ça roule !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #88
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Hello

Merci à toi pour ce retour :)
 
B

Binzouille

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #89
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Salut,

Ça fait à peine 3 mois que j'ai le téléphone et j'ai envie de le tuer ^^. Enfin plus précisément android...

J'ai des freezes en sortant de veille ou en navigant dans mes onglets.. et maintenant j'ai "machin à planté" ou "system à planté"... je relance souvent le tel du coup..En gros android tu le gardes stock ou tu le quittes..

Pour le téléphone en lui même ce qui me gêne c'est l'incurvé sur les pages web. Ça gêne la navigation.

A après bah le reste c'est comme tout les autres téléphone, donc je n'en dirai rien.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #90
Re: Vos avis, impressions, coups de bouche, coups de coeur sur le Galaxy S6 Edge+

Hello, niveau fluidité etc j'ai aucuns soucis pour ma part !!
Niveau écran incurvé ça c'est on avis et c'était ton choix aussi !

Concernant les freezes etc je te conseille de sauvegarder toutes tes données et de flasher une rom 4 fichiers qui va tout remettre à neuf dans ton mobile et tout effacer !
Va dans la section rom officielle et prend la AOL2 en 4 fichiers avec l'outil samfirm :)
 
Haut Bas