[Vos avis] Bouygues Telecom

  • Auteur de la discussion tof3232
  • Date de début
T

tof3232

Membre
Inscrit
9 Décembre 2010
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez SFR et j'envisage de me tourner vers Bouygues Telecom.

Je suis actuellement en SFR Illimythics 3G+.
A priori un forfait Evasio avec l'option 3 numéros illimités me reviendrait moins cher pour la même chose. Est-ce que qqn peut confirmer ?

Une des raisons pour lesquelles je voulais également changer d'opérateur c'était pour avoir un nouveau mobile. Mais quand je vois qu'un Desire revient à plus de 200€ je me rends compte que les temps ont changé :?

Je me tate donc à passer sur un Evasio (formule Eco donc sans mobile) et avec la formule sans engagement. Je payerais encore moins cher que ce que je paye avec SFR et je serais dégagé de tout engagement.

Qu'en pensez-vous ?

Pour m'aider dans mon choix, je voudrais également avoir avis sur cet opérateur :
- disponibilité (pas de panne, débit réel)
- couverture
- qualité du service client
- ...

Merci pour vos réponses.
 
M

marianne

Membre
Inscrit
27 Novembre 2010
Messages
22
Points
0
  • #2
Re: Vos avis sur Bouygues Telecom

Salut,

Je suis cliente chez Bouygues et je trouve que cet opérateur est réellement moins cher.
Sans compter les exclusivités client (j'ai gagné un Galaxy S en jouant à un petit jeu sur le site !).

Le service client est d'une qualité rare, rapide et efficace.
Je me suis rendue en boutique et j'ai pu constater une vrai approche professionnelle et commerciale.
J'ai pris un forfait et un mobile. Ils m'ont fait profiter de toutes les promos "exclu Web" et m'ont offert une réduction de 50€ sur le portable (en plus des autres réductions). J'ai eu le portable tout de suite et ma ligne à été activée en 2h avec les sms illimités, le data tout opérationnel...
Simple et efficace !

En ce qui concerne la couverture réseau, dès que tu approches d'une ville la 3G est présente et la qualité du signal très bonne.
Par contre j'habite dans la campagne et je n'ai pas de 3G mais la qualité du signal est bonne.

Voila pour mon avis !
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #3
Re: Vos avis sur Bouygues Telecom

Tu as eu de la chance de gagner un sgs !!!
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Vos avis sur Bouygues Telecom

Franchement oui!
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #5
Re: Vos avis sur Bouygues Telecom

Moi j'etais venu chez virgin mobile car ils font des offres sur des nouveaux mobile quand ils sortent.
Alors par exemple le galaxy s je l'ai eu a 60€ au lieux de 250 ou un truc dans le genre.
Alors regarde voir ;)
 
toubi62

toubi62

Membre
Inscrit
30 Janvier 2011
Messages
11
Points
0
  • #6
Re: Vos avis sur Bouygues Telecom

Moi j'étais chez orange mais le réseau s'est dégradé par chez moi et le prix du forfait plus chère que les concurents la seule chose bien c'est l'echange standart du tel c'est fort appréciable. Mais pour le reste bouyguestelecom sont au top[*]
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #7
Re: Vos avis sur Bouygues Telecom

Le problème pour moi chez safran orange... c'est qu'ils font des rom opérateurs bridé
 
s6raphin

s6raphin

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
83
Points
6
  • #8
Bonjour, récemment client Bouygues , j’étais intéressé par les mms illimités, et j'ai pu en payant 1 euro(je sais c'est pas beaucoup!) moins cher que chez Virgin avoir un forfait Néo 4 pour smartphone avec 3 numéros illimités et SMS/mms illimités+internet jusqu'à 500 mo pour 41,90€, je suis très content.
 
A

Anonymous

  • #9
:D merci :p
 
A

Anonymous

  • #10
Pour le même prix s6raphin j'ai 3Go/mois ^^ Chez Bouygues aussi ^^
 
A

Anonymous

  • #11
oui mais si vous etes content c'est le principal!

je paye 35€/mois: 3 numéros illimités, illimités soirs dès 21h30, internet a 2Go/mois sms et mms illimités! je suis chez sfr ;)

mais après c'est avec le fait que j'ai aussi une box sfr et 2 autres mobiles sfr les réductions ;)
 
A

Anonymous

  • #12
skanino a dit:
oui mais si vous etes content c'est le principal!

Va dire ça à mon porte-feuille :lol:
 
A

Anonymous

  • #13
mdr xD
 
s6raphin

s6raphin

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
83
Points
6
  • #14
BlackHeart666 a dit:
Pour le même prix s6raphin j'ai 3Go/mois ^^ Chez Bouygues aussi ^^
Et c'est quoi ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
S

solisami

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #15
Bonjour,

Juste pour dire que cet opérateur est vraiment malsain.... aaah que je suis content d'être enfin chez FREE MOBILE

Pour l'anecdote, Bouygues vous prélève de l'argent jusqu'au bout, même après envoi de la lettre de résiliation sachant que je n'utilisais plus du tout leur saleté de réseau

Ce sont des ogres, ils ne pensaient qu'à la tune ces salopars d'opérateurs (SFR ORANGE et BOUYGUES)

Il était temps que ça bouge !!!!

Et j'espère que ça va bouger dans tous les domaines en France, car y a des gros chantiers un peu partout pour qu'on VIVE MIEUX dans un pays qui a tout mais qui sait pas en faire profiter son peuple !!!

Sami
 
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
145
Points
0
  • #16
Franchement oui je te le conseille je suis chez bouygues depuis 2ans et toute ma famille depuis 10ans au moins je n'ai jamais ete dessus car :

Service client aimable problemes remontes a la cellule d'expertise rapidement
Aucunes pannes connues a ce jour
Couverture 3G partout du moins presque
Il te font des supers offres si tu les pousses un peu :p

Rejoins nous :p
 
C

Cultursons

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #17
Je ne sais pas comment Bouygues Télécom fais pour prétendre être numéro un de la relation client, certainement parce qu'il ne m'ont pas interrogé pour leur sondage./

Affreux le nombre de fois que j'ai du appeler le service client pro pour changer mon téléphone et je me suis fais balader de service en service, d'opérateur qui communique sont nom, dont ont a rien à faire étant donné qu'on ne l'aura plus jamais au téléphone, pour s'entendre dire qu'il n'est pas compétent pour régler le problème ou pour mettre une situation au clair.

Résultat, après plus de 3h passé au téléphone, je n'ai toujours pas eu de solution, je n'ai pas été rappelé contrairement à ce qu'on m'a promis et je me fais enfler de 200 € sur l'achat d'un portable.

Passer votre chemin et aller voir ailleurs, mais surtout, demandons leur de changer le disque qui passe en boucle pendant les minutes interminables, où ils prétendent être les meilleurs dans la relation client.
 
A

arpege900

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #18
Je suis chez BT depuis 1998 et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
J'ai rarement besoin du service client car tout fonctionne impeccablement.
Quand je les joins (changement de portable, changement de forfait, adjonction de services, toutes choses que je préfère faire par téléphone que sur le site web de BT), il est vrai que la hotline est très segmentée et que si on a plusieurs prestations chez eux (box + mobile par exemple), on passe de mains en mains.
Toutefois, les hotliners sont très aimables, ils ont la main sur le dossier et peuvent agir en temps réel, et ils ont même le droit d'être généreux puisqu'on arrive souvent à négocier des arrangements quand on émet une critique sur un point ou qu'on a eu une petite déconvenue sur un autre. Par exemple, l'installation de ma box a été assez chaotique (problème dû à l'installateur qui est une société externe à BT) ; j'ai dû utiliser ma clé 3G+ plus que de coutume pour relever mes mails. Et bien ils m'ont remboursé sur simple demande verbale mon dépassement de forfait de la clé 3G+.
Bref, je ne suis pas près de quitter BT, quelques soient les offres alléchantes de la concurrence quand j'ai envie de changer de portable, car j'apprécie beaucoup le service client de BT et préfère rester chez eux. C'est une sécurité et une garantie.
 
M

malau

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #19
Bonsoir !je suis chez BT depuis 12 ans et j'avoue qu'après boire et déboire je reste malgrè tout chez eux ( et non je ne suis pas maso!). J'ai eu mainte fois à faire avec les différents services et la seule chose que je puisse leur repprocher est de faire appel à des plateformes qui ne savent pas s'exprimer correctement, qui ne comprennent en rien vos problèmes géographique et qui font bourdes sur bourdes .... pour exemple, ils ont désactivé la SIM de mon mari pour la mettre sur mon nouveau galaxie S3 .... alors que c'était la mienne qui fallait basculer :( étant dans l'incapacité de régler l'erreur par téléphone, il a fallu se déplacer au magasin (qui est loin d'être à côté de la maison) . Bon, maintenant que le pb est résolu (carte SIM neuve pour mon mari!) je n'arrive pas à me connecter via le wi-fi à la mise à jour de mon galaxie ... mais ça c'est une autre histoire, je ne sais qui est le coupable : eux et leur bug ou moi et mon incompétance !!! allez bonne soirée et restez bouygues !
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #20
Comme la dit @Ghostkiller, Il te font des supers offres si tu les pousses un peu, en Novembre 2011 avec 8000 pts et n'étant plus engagé, le chantage d'aller chez Free, j'ai reçus le GS2 a 10€ et 6 mois d'abonnement gratuit (Du a une erreur de leurre par, car sur ma facture je me suis retrouvé avec un crédit de 180€) je vous jure que cela est vrai mais avec une prolongation de contrat de 2 ans sur la base de mon ancien forfait et je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux
A voir si cela refonctionnera la prochaine fois
 
C

clocks

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #21
Un avis sur Bouygues ? très simple : A FUIR ! je vis dans le 3ème arrondissment de Paris. Pas de réseau. 180 EUROS Extorqués sur une facture ? On est lundi, il est 13h30. Impossible de les avoir depuis jeudi. What else ? Des escrocs doublés de fainéants.
 
K

krystofis

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #22
moi je paye comme toi s6raphin...et quand je vois le prix des forfaits chez les concurents en ce moment,avec internet illimité,sms illimité etc......je me languis franchement que mon forfait arrive a expiration pour pouvoir economiser la bagatelle de 450 euros par an(oui,ma femme a le meme forfait aussi!!!!)et en plus,je ne recois tjrs pas ces p****** de mms!!!!!
 
T

Tiff3

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #23
Bouygues, ils ne sont pas tres honnete, j étais cliente chez eux depuis 1999, sans problème jusqu à septembre 2012,,,, ou elle une conseillère se permet d appeler pour faire des proposition soit disant super intéressante..... Si par malheur pour vous débarrasser vous accepter sous réserve de pouvoir annuler.... Ils vous disent que oui, que vous n aurez pas de problème que vous pourrez aller en boutique choisir un nouveau téléphone si celui qui vous envoye ne convient pas..... C'est faux... Je leur ai envoyè le téléphone dans les 24 de la réception, car il ne me convenait pas .... Le résultat après des mois de bataille par courrier, et mail. N attendais pas des réponses s est en option. Les multiples appels téléphoniques, c est la qu on rigole..... Si vous avez plusieurs conseillers aucun ne vous dira la même chose, j ai même un propre conseiller boutique qui a fait l expérience 3 appels car y a eu des coupures, 3 conseillers différents et je vous laisse image son étonnement sur les version différentes..... Ayant un téléphone qui beuger, et que je payer tout les mon forfait bloquè.... Sans pour changer je suis partie chez orange pour résoudre mon problème certe je 4 euros de plus mais j ai plus de chose, un téléphone récent.... Mais mon problème avec bouygues n est toujours pas fini.... Comme dans ton départ d un opérateur avant l échéance, on a des frais des résiliations qui sont pris en charge par certain opérateur, ce qui est le cas pour orange mais ces voleurs ne veulent pas me donner ma facture..... Je vais donc pas en rester la..... Quand on ne paie pas ils savent réclamer mais en sens inverse ça ne fonctionne pas.....
 
L

lipon67

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #24
Bonjour,
depuis 2 an et quelque chez Bouygues, je ne compte pas changer.
2009 : je prend un forfait 2h + 350Mo + SMS/MMS à 30€/mois
Septembre 2011 je déménage. Je quitte numericable et j'opte pour une Bbox adsl (normale) à 30€/mois.
J'ai attendu mes 2 ans de mobile pour partir sur une offre ideo éco (je garde mon mobile et je ne suis plus engagé) --> Bbox + Forfait 2h - MMS/SMS - 350Mo = 45€/mois.
Aout 2012 : je déménage et la fibre est dispo --> Bbox sensation fibre en idéo : +7€/mois pour la fibre.
Qualité de la Bbox sensation fibre un peu aléatoire surtout en téléphonie fixe (service indisponible de temps à autre, nécessite un reboot).
A nouveau arrivé en fin d'engagement mobile, on me propose 10€/mois (pendant 12mois) de réduction pour ma fidélité si je me réengage pour 1ans, du coup j'ai une Bbox sensation fibre avec tout illimité (inclus appels vers mobile) + 1 bbox nomade (carte SIM 3G+ avec 200Mo/mois et petit boitier 3G/APWifi) + 1 forfait 2h+ 3n° illimités + 500Mo + SMS/MMS... le tout pour moins de 40€/mois, pourquoi changer ?
Vous comprendrez qu'au vu du prix, je ne compte pas changer...
 
A

Anonyme1302

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #25
Bonsoir,
Je donne mon avis par rapport à Bouygues Télécom.
Je voulais juste vous dire de ne pas aller chez Bouygues Telecom, se sont les plus grands menteurs jamais connus je crois ! Je suis engagée depuis 2 ans maintenant & il est maintenant impossible pour moi de suspendre ma Be Box et mon forfait téléphonique sauf si je paye 350 € ! Car je viens d'apprendre aujourd'hui en contactant mon service client que je me suis réabonnée pour 2 ans en mars ( sans le savoir ! ) parce que j'ai utilisé mes points de mon forfait pour acheter un nouveau téléphone & figurez vous que dépensez des points téléphonique = prolongation de l'engagement de deux ans ! Je n'y crois toujours pas ! Surtout mefiez vous de tout & ne signez rien ! ( Malgré que moi je n'avais rien signée ). Tous mes amis et ma famille sont chez Orange et tout ce passe très bien pour eux. Pour ma part, Bouygues plus jamais ! Je le déconseille fortement.
Bon week-end à tous !
 
R

remysimpson

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #26
j'ai un android bouygues avec un forfait bloqué bouygues je suis tres heureux de ce forfait et de mon tel ( galaxy ace ) bon il ramais un peu je l'ai esimloqué et il marche super bien il rame plus ce soir je change la rom ( si j'ai le courage )
apres niveaux reseau il et parfait juste dans le lieu de moin stage je capte pas trop le reseau mais c surement logique
 
G

Guigui94510

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #27
Bonjour a tous je vous informe que Bouygues Telecom me déçois car je suis client depuis près de 15 ans aujourd'hui je quitte cette opérateur car il me semble pas très commercial surtout après tant d'année chez eux car a plusieurs reprise que se soit sur des problème technique ou des frais suite à hors forfait ou bien un renouvèlement de téléphone aucune geste n'est fait aujourd'hui je parts chez free car j'ai très bien était accueilli je déconseille bouygues Telecom a tout le monde.
 
B

benfica1715

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
46
Points
0
  • #28
Je déconseille également. Je suis à la Rochelle et orange et SFR fonctionne parfaitement.

J'avais de gros problèmes de data, navigation très lente même en h+. Niveau communication mes appels étaient très dégradé. Problèmes avec les SMS également. Bref, je ne recommande pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas