Volume communication soudainement très faible

  • Auteur de la discussion clecocq1
  • Date de début
C

clecocq1

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour

Depuis 3 ou 4 jours, mon volume communication est extrêmement faible. J'ai mis tous les cursus volume au maxi mais quand on m'appelle et que je suis dans un environnement légèrement bruyant, je n'entends presque rien. Autant dire que mon tel est presque inutilisable.
Je suis en B133, j'ai refait une installation hier, mais cela n'a rien changé.

Une idée. Problème matériel? Problème logiciel?

Merci de votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé avec un autre sim? Tu as activé le mode de réduction des bruits ambiants dans les paramètres d'appels?
 
C

clecocq1

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Non pas essaye avec une autre Sim. Je vais le faire. Part contre pas d'option de réduction de bruit ambiant dans les paramètres d'appel!
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Hello, peut-être matériel, le tel est il utilisé dans un local style atelier ? Ponçage de métal, etc...
Édit: hello Tardis, je suis allé un peu en Speed tout à l'heure.. Sorry
 
C

clecocq1

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
6
Points
1
  • #5
Je viens de me rappeler que la semaine dernière j'ai fait tomber mon tel en prenant mon short, mais de 10cm seulement...avec la protection il n'y a même pas une micro marque... mais bon avec un peu de malchance ca doit venir de ca peut-être.
Je suis bon pour un retour garantie...
 
E

emmanuelle1984

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #6
Bonsoir,
Alors je voudrais réagir à ce sujet, car moi j'ai ce problème depuis l'achat (mai 2015). Je téléphone peu donc c'est gérable mais c'est quand même gênant...
Si je suis dehors, je dois mettre le haut parleur sinon je n'entends quasiment rien, voir complètement rien du tout. En intérieur, sans bruit autour ça passe, mais ça reste malgré tout très bas... donc dans l'ensemble ça commence à être très c*****...
J'hésite à faire rentrer le téléphone pour "réparation" car si c'est un problème général, que vont-ils faire?
Voilà donc si qqn d'autre a le même problème je crois qu'on devrait investiguer...
Je précise que dans mon cas il n'est jamais tombé... et que mon correspondant m'entend très bien!
Dans l'attente de vous lire... merci!
 
E

emmanuelle1984

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #7
emmanuelle1984 a dit:
Bonsoir,
Alors je voudrais réagir à ce sujet, car moi j'ai ce problème depuis l'achat (mai 2015). Je téléphone peu donc c'est gérable mais c'est quand même gênant...
Si je suis dehors, je dois mettre le haut parleur sinon je n'entends quasiment rien, voir complètement rien du tout. En intérieur, sans bruit autour ça passe, mais ça reste malgré tout très bas... donc dans l'ensemble ça commence à être très c*****...
J'hésite à faire rentrer le téléphone pour "réparation" car si c'est un problème général, que vont-ils faire?
Voilà donc si qqn d'autre a le même problème je crois qu'on devrait investiguer...
Je précise que dans mon cas il n'est jamais tombé... et que mon correspondant m'entend très bien!
Dans l'attente de vous lire... merci!

Je me permets de relancer, qqn aurait un conseil, une idée?
Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas