C
chrisbesan
Membre
- Inscrit
- 9 Mai 2014
- Messages
- 92
- Points
- 8
- #1
Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de Volte sur mon OP8pro (réseau Orange).
Tout fonctionnait bien jusque-là.
J'avais installé le logkit, activé l'option dans le function Switch. Et j'avais bien les appels en 4G.
D'un coup, plus de logo Volte dans la barre du haut, plus d'appels en 4G.
L'option est toujours cochée dans le function Switch, et également dans les paramètres de la carte sim ("utiliser Volte quand disponible").
J'ai décoché, rebooté, recoché, rebooté, sans résultat.
J'ai changé la carte sim de tiroir, toujours rien.
Merci de votre aide si vous avez une idée ou une solution.
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de Volte sur mon OP8pro (réseau Orange).
Tout fonctionnait bien jusque-là.
J'avais installé le logkit, activé l'option dans le function Switch. Et j'avais bien les appels en 4G.
D'un coup, plus de logo Volte dans la barre du haut, plus d'appels en 4G.
L'option est toujours cochée dans le function Switch, et également dans les paramètres de la carte sim ("utiliser Volte quand disponible").
J'ai décoché, rebooté, recoché, rebooté, sans résultat.
J'ai changé la carte sim de tiroir, toujours rien.
Merci de votre aide si vous avez une idée ou une solution.