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drixon
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- 30 Septembre 2014
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Bonjour a tous,
Suite à la perte de mon téléphone Nexus 4 j'ai effectué deux actions dans les heures qui ont suivi :
- Changement de mon mot de passe Google
- Demande d'effacement a distance via le gestionnaire de téléphone Android
Mon téléphone n'est plus actif depuis la date du vol....donc je ne sais pas si les données ont bien été supprimé.
Et là surprise 2 jours après.... dans le gestionnaire de téléphone Android je me rend compte qu'un nouveau téléphone est présent or ce n'est pas de mon fait !
Que dois-je faire pour le supprimer ? Est ce mon voleur ? Ayant changé de mot de passe, j'en suis encore plus étonné...
Je suis inquiet quant à la sécurité de mon compte Google...Tout vos conseils / aides sur le sujet sont les bienvenues...
Merci d'avance,
Cdt
Suite à la perte de mon téléphone Nexus 4 j'ai effectué deux actions dans les heures qui ont suivi :
- Changement de mon mot de passe Google
- Demande d'effacement a distance via le gestionnaire de téléphone Android
Mon téléphone n'est plus actif depuis la date du vol....donc je ne sais pas si les données ont bien été supprimé.
Et là surprise 2 jours après.... dans le gestionnaire de téléphone Android je me rend compte qu'un nouveau téléphone est présent or ce n'est pas de mon fait !
Que dois-je faire pour le supprimer ? Est ce mon voleur ? Ayant changé de mot de passe, j'en suis encore plus étonné...
Je suis inquiet quant à la sécurité de mon compte Google...Tout vos conseils / aides sur le sujet sont les bienvenues...
Merci d'avance,
Cdt