Voice command via Bluetooth

  • Auteur de la discussion Sigurd78
  • Date de début
S

Sigurd78

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Galaxy Note et je suis en train de recréer mon environnement de "travail".
Je suis nouveau sous Android et j'ai une question pour utilisateurs un peu avertis.

Je veux lancer Cyberon Voice Commander en appuyant sur le bouton de mon oreillette bluetooth, comme je pouvais le faire sur mes précédents smartphones, afin de passer un coup de fil sans avoir à sortir le téléphone.

Actuellement c'est Vlingo qui se lance et je ne parviens pas à le désactiver ou faire en sorte que ce soit Cyberon VC qui se lance à la place.
J'ai déjà essayé de désactiver les options de lancement automatique de Vlingo, rebooté et refait l'appariement BT après installation de Cyberon VC (comme recommandé) : toujours le même résultat, c'est Vlingo qui se lance lorsque j'appuie sur le bouton de l'oreillette.

On m'a conseillé de désinstaller Vlingo mais je trouve cela un peu radical et pas forcément satisfaisant.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une bonne idée, je suis très intéressé.

Merci à tous.

Cordialement,

Sigurd78
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #2
A mon sens, je ne vois pas d'autre idée que de désinstaller Vlingo... Après, je ne saurais t'aider, parce que Cyberon machin-chose, je connais pas
 

Sujets en relation

Haut Bas