Vitre petite fente

  • Auteur de la discussion monlio
  • Date de début
M

monlio

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
Suite a un léger choc sur le bureau, le cink slim de ma femme a une légère brisure dans l'angle gauche en haut. Il n'y a aucune trace de choc sur la coque et la deco autour, mais la vitre a un petit pète.
Est il possible de faire changer cette vitre, ce changement sera t il pris par la garantie ?
Sinon avez vous une idée du coût ? Ou puis je le faire réparer ?
Pensez vous que le fente puisse s'agrandir dans le temps ? car le téléphone fonctionne toujours très bien.
Merci pour les enseignements et vos expériences.
Monlio
 
yanosh1

yanosh1

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
250
Points
0
  • #2
le plus simple va voir un PSM, il serait les seul a pouvoir te répondre.
 
M

monlio

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Hello
Je sors de mon PSM local. La vitre se change mais ne sera dispo qu'a partir de mars. Impossible de me donner un prix, ni même un ordre de grandeur, car les tarifs varient beaucoup entre les différents modèles et différentes marques.
Au passage bien que le choc ne soit as du a une grosse chute mais juste un "renversement" sur le bureau, cela n'est pas pris par la garantie...c'est vraiment dommage.
Sinon le chargeur qui était défectueux dès la réception (petite plaque plastique dans le connecteur usb cassée) ne peut être pris en charge par les PSM mais doit être envoyé chez WIKO à Marseille, c'est dommage aussi.
Merci pour les réponses.
monlio
 

Sujets en relation

Haut Bas