Vitre craquée...

  • Auteur de la discussion unegen
  • Date de début
U

unegen

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour!

J'ai une Samsung tab s 10.5 (SM-T800) que j'adore! Mais mon fils l'a échappé et la vitre a craquée. J'ai vu en faisant une recherche sur le forum qu'un membre avait aussi échappé la sienne mais que les dommages semblaient être plus gros que les miens...

Dans mon cas, seulement la vitre est brisée. L'écran et le tactile fonctionnent parfaitement. Ici, au Québec, les réparations offertes sont pour changer l'écran en entier. Prix: entre 380 et 450$ + taxes! Hors de question, quand la Tab s2 peut s'acheter à 500$...

J'ai trouvé ça sur le net...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ça pourrait corriger le problème, selon vous? Je n'ai réussi à trouver une réponse claire lors de mes recherches... :roll:

Merci à l'avance pour vos conseils, hâte de vous lire! :D

Geneviève
 
U

unegen

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour Mario!

Merci de ta réponse... Donc ça prend la colle (je pense avoir vu que c'était une colle uv) pour installer ce morceau, je crois.... Ca me tente moins comme projet! :?

Je suis déçue de la situation. Je trouve inacceptable de ne as avoir une solution pour réparer à un prix correct... Si la même chose arrive avec la S2, ici c'est 550$ pour remplacer!

Je vais devoir en acheter une autre, je ne sais pas vers quelle marque j'irai. On dirait que Samsung me tente moins. :pleur4:

Merci encore pour avoir pris le temps de me répondre! Bonne journée!
 
M

mario53

  • #4
Ici en Europe, il y a des magasins qui répare smartphone et tablette et ou les prix sont nettement inférieur au prix Samsung !

Vous n'avez pas cela au Quebec ?
 
U

unegen

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
9
Points
1
  • #5
Oh oui, on a ça! J'ai utilisé les services pour la lentille arrière de mon téléphone S6, la vitre du ipod de fiston...

Les prix donnés sont ceux de ces commerces, après vérification des prix de 4 endroits et Samsung directement.... Soupir....
 

Sujets en relation

Haut Bas