Vitre cassé sur Galaxy Tab S T800 devis 398€ max

  • Auteur de la discussion JOS4
  • Date de début
J

JOS4

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour
Sur le Galaxy Tab S T800 pourriez vous me confirmez que l'on peux changer la vitre seul ou il faut changer la vitre+LCD complet ; même si mon Lcd actuel fonctionne ?

Donc si réponse positive à ma première question ; lire la suite ; si négatif je vais voir ma banquière :nonon: :D wink

Si on peux changer que la vitre seul
Pourriez vous me donnez un lien ou adresse pour juste acheter la vitre car je vois de tous les prix et des doutes si produit Samsung vendus
Exemple de devis de réparation sur des site référencer Samsung ; pour une réparation de vitre cela va de 290 a 398 € pour une simple vitre cassé :evil:
En fin de compte c'est de l'escroquerie car il change le LCD en même temps ; ils n'ont pas honte de faire des devis car ma tablette m'a couter que 499€
On se fout du monde et on t'il le droit de jouer avec l'ignorance des gens
Merci d'avance pour une solution vitre seul fabrication Samsung
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Hormis une vitre à 50€ sur Ebay, dont je doute sérieusement de la qualité et de la fiabilité, je n'ai trouvé que des écrans qui tournent autour de 250-300€.
Si on rajoute la main d'oeuvre, les prix proposé sont certes élevés, mais complètement normaux.
Il n'y a pas d'escroquerie. C'est simplement un écran amoled de 10.5 pouces, donc le plus beau et le plus cher du marché sur cette taille.
 
N

NolTat

Membre
Inscrit
24 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,
J'ai moi meme cassé la vitre de ma tablette samsung galaxy tab s 10.5 T800, mais le tactile fonctionne encore.
Est ce qu'en changeant simplement la vitre (avec une simple vitre d'une cinquantaine d'euros achetée sur ebay ou autres vendeurs), la qualité de l'ecran super amoled sera toujours conservée ou bien vais-je perdre en qualité d'image ?
Merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #4
Salut

Depuis de longs mois, il est quasi impossible de ne changer que la vitre pour une raison simple : la dalle et la vitre ne forment qu'un seul bloc.
 
N

NolTat

Membre
Inscrit
24 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci de votre réponse,
mais alors que dire des vendeurs qui ne proposent qu'une vitre tactile pour samsung galaxy tab S ? cela veut dire qu'ils vendent quelque chose de non utilisable ?
je suis vraiment dégoutée si je dois payer 250 euros pour faire changer la vitre et le LCD pour une tablette à 400 euros..... surtout quand elle tombe juste de la hauteur du canapé, avec sa housse protectrice bien fermée et bam écran en mille morceaux quoi.... :-|
 
T

Tardis

  • #6
Je sais que ça fout les boules, mais je deconseille ce type de rafistolage. Décoller la vitre de la dalle sans la casser est quasi impossible.
 
N

NolTat

Membre
Inscrit
24 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #7
Vous dites ça en connaissance de cause ? !! :D
 
T

Tardis

  • #8
Par expérience, oui.
 
L

lejo

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
15
Points
0
  • #9
c'est tout à fait possible de changer juste la vitre mais c'est très complexe car il faut un gel spécial pour la recoller après
et le nettoyage c'est assez galère car enlever la colle de l'ancienne
j'ai vu faire et la personne prenais un fil de pêche en nylon et le passais derrière la vitre pour décoller c'est assez long
 

Sujets en relation

Haut Bas