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Coolman34070
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Bonjour
J'ai une montre Galaxy watch qui me pose des problèmes depuis plus d'un mois... En premier lieux 5 mois après l'achat : problème de batterie. Je l'ai envoyé au SAV Samsung. je l'ai récupéré et qq heures plus tard elle ne s'allumait plus ? 2 ème envoie au SAV : remplacement carte mère. A réception je l'essaie au comptoir où ma montre a été envoyée : elle s'allume 3 secondes et plus rien ! J'ai demandé pour la mettre sur la base de chargement : affichage 97 % encore un problème.... Constat fait avec la dame qui m'avait remis ma montre : 3eme envoie : a réception : rapport de intervention ras ? Peut importe elle fonctionnait enfin. Mais dans la soirée j'ai senti un point de chauffe sous ma montre avec affichage : la montre doit refroidir ! Je l'avais enlevé de mon poignet pour ne pas être brûlé. Je l'ai remise a mon poignet et elle ne prenait plus le rythme cardiaque ? J'ai regardé en dessous et j'ai vu la vitre du capteur fissuré ? J'ai demandé une expertise : l'expertise écrit qu'il faut remplacer la carte mère mais ne veut pas prendre en charge le capot où il y a la vitre du capteur !
Est ce que vous avez eu un cas similaire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Maxime
J'ai une montre Galaxy watch qui me pose des problèmes depuis plus d'un mois... En premier lieux 5 mois après l'achat : problème de batterie. Je l'ai envoyé au SAV Samsung. je l'ai récupéré et qq heures plus tard elle ne s'allumait plus ? 2 ème envoie au SAV : remplacement carte mère. A réception je l'essaie au comptoir où ma montre a été envoyée : elle s'allume 3 secondes et plus rien ! J'ai demandé pour la mettre sur la base de chargement : affichage 97 % encore un problème.... Constat fait avec la dame qui m'avait remis ma montre : 3eme envoie : a réception : rapport de intervention ras ? Peut importe elle fonctionnait enfin. Mais dans la soirée j'ai senti un point de chauffe sous ma montre avec affichage : la montre doit refroidir ! Je l'avais enlevé de mon poignet pour ne pas être brûlé. Je l'ai remise a mon poignet et elle ne prenait plus le rythme cardiaque ? J'ai regardé en dessous et j'ai vu la vitre du capteur fissuré ? J'ai demandé une expertise : l'expertise écrit qu'il faut remplacer la carte mère mais ne veut pas prendre en charge le capot où il y a la vitre du capteur !
Est ce que vous avez eu un cas similaire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Maxime