Vitre capteur cassé suite a problème carte mémoire

  • Auteur de la discussion Coolman34070
  • Date de début
C

Coolman34070

Membre
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai une montre Galaxy watch qui me pose des problèmes depuis plus d'un mois... En premier lieux 5 mois après l'achat : problème de batterie. Je l'ai envoyé au SAV Samsung. je l'ai récupéré et qq heures plus tard elle ne s'allumait plus ? 2 ème envoie au SAV : remplacement carte mère. A réception je l'essaie au comptoir où ma montre a été envoyée : elle s'allume 3 secondes et plus rien ! J'ai demandé pour la mettre sur la base de chargement : affichage 97 % encore un problème.... Constat fait avec la dame qui m'avait remis ma montre : 3eme envoie : a réception : rapport de intervention ras ? Peut importe elle fonctionnait enfin. Mais dans la soirée j'ai senti un point de chauffe sous ma montre avec affichage : la montre doit refroidir ! Je l'avais enlevé de mon poignet pour ne pas être brûlé. Je l'ai remise a mon poignet et elle ne prenait plus le rythme cardiaque ? J'ai regardé en dessous et j'ai vu la vitre du capteur fissuré ? J'ai demandé une expertise : l'expertise écrit qu'il faut remplacer la carte mère mais ne veut pas prendre en charge le capot où il y a la vitre du capteur !
Est ce que vous avez eu un cas similaire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Maxime
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #2
Bonjour ,
alors là , c'est fort de café :oops: .
Je possède cette montre couplé à mon Note 9 , c'est le top :) .
Tu dis : "Je l'ai envoyé au SAV Samsung" . De quel SAV , parles-tu ? J'ai un réparateur agrée Samsung , trouvé sur le site de Samsung . Et pour tout te dire , dés que le travail est délicat , ils l'envoie sur un centre expert . Ma première génération de Galaxy Icon X a bien été dans ce type de centre , superbe travail , à ce jour , ils sont toujours fonctionnel . Le descriptif de leur travail m'a été fourni .
Je ne peux que te conseiller de discuter directement avec le support Samsung , en expliquant tout cela .
 
C

Coolman34070

Membre
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #3
vax4 a dit:
Bonjour ,
alors là , c'est fort de café :oops: .
Je possède cette montre couplé à mon Note 9 , c'est le top :) .
Tu dis : "Je l'ai envoyé au SAV Samsung" . De quel SAV , parles-tu ? J'ai un réparateur agrée Samsung , trouvé sur le site de Samsung . Et pour tout te dire , dés que le travail est délicat , ils l'envoie sur un centre expert . Ma première génération de Galaxy Icon X a bien été dans ce type de centre , superbe travail , à ce jour , ils sont toujours fonctionnel . Le descriptif de leur travail m'a été fourni .
Je ne peux que te conseiller de discuter directement avec le support Samsung , en expliquant tout cela .
Bonjour
J'ai déjà essayé d'expliqué tout ça au service client de Samsung qui joue les non responsable.... C'est pour cela que je suis sur ce site sur d'autres pour prévenir mes amis et les amis de mes amis... Pourquoi payer cher quant il n'y a pas un service sérieux derrière !
Suis vraiment déçu de mon achat.
Le SAV où ma montre est aller a 3 reprises c'est SBE (centre de réparation agréé)
Maintenant elle est chez CEAT électronique. J'ai un devis de leurs part où ils me disent vouloir remplacer la carte mère et la batterie SOUS GARANTIE mais ils me disent que je dois payer le capot avec le verre car ça ne rentre pas dans les garanties !!! J'ai jamais vu ça !
Cordialement
Maxime
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Salut,normalement au bout de 3 envois au SAV tu es en droit de demander le remplacement complet de l'appareil.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
M

Membre supprimé 1329250

  • #5
Bonjour ,
tu peux essayer par là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Un responsable pourra , peut-être remonter tes déboires vers un décisionnaire commercial de la marque , c'est une piste :confused: .
 
C

Coolman34070

Membre
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #6
vax4 a dit:
Bonjour ,
tu peux essayer par là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Un responsable pourra , peut-être remonter tes déboires vers un décisionnaire commercial de la marque , c'est une piste :confused: .
Bonjour et merci pour ce lien...

J'avoue ne pas comprendre ! Trop de problème sur cette montre elle a la poisse... j'en suis a 4 envoie en réparation et je n'ai pas de montre depuis plus de 1 mois et demi !!! On me dit vouloir encore changer la carte mère ? Ça serait la 2 ème fois ! Idem pour la batterie...
C'est un cadeau pour mes 50 ans ! Et je n'ai que des galères avec... Idem avec le service client Samsung qui 'e réagit pas ! Tu n'es pas le premier à me noter qu'après 3 SAV la montre devrait être changée mais apparemment il y a des exceptions ! Je partage mon mécontentement très largement car je suis très en colère envers "Samsung" ça traine et en plus, on veut me faire payer pour un problème de la montre.
Je te tiendrai au courant en cas de réponse...

Merci a toi, cordialement Maxime
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #7
Bonjour ,
dans ce style d'affaire , il ne faut jamais lâcher l'affaire ;) . Il est bien clair que cela sera long , comme souvent, car il est bien difficile de trouver l'interlocuteur qui prenne l'affaire dans sa totalité . Expose clairement cette affaire .
Tiens nous au courant .
 
C

Coolman34070

Membre
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #8
vax4 a dit:
Bonjour ,
dans ce style d'affaire , il ne faut jamais lâcher l'affaire ;) . Il est bien clair que cela sera long , comme souvent, car il est bien difficile de trouver l'interlocuteur qui prenne l'affaire dans sa totalité . Expose clairement cette affaire .
Tiens nous au courant .
Bonjour et merci.
Comme tu dis il faut tomber sur la bonne personne...
J'ai envoyé un mail explicatif en détaillant les étapes mais le 11 novembre j'ai reçu un mail de Daniel du service consommateur Samsung qui l'affirmait que la vitre n'avait pas pu être cassée a cause de ce problème de surchauffe ! (Il n' a pas ressenti la chaleur que j'ai eu en dessous de cette montre... j'en ai mare d'etre prit pour un c..
C'est là franchement que je suis allé sur différents sites pour parler de mon problème... Je ne lâcherai pas...! c'est inadmissible d'être traité de la sorte une partie prise sous garantie mais pas en totalité, alors qu'il est reconnu un problème sur la carte mère ! On marche sur la tête.
Merci de ton soutien

Je croise les doigts car franchement ca fait longtemps que j'en voulais une et là ça fait plus d'un mois 1/2 que je n'ai pas de montre.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Légalement,le vendeur doit la remplacer,y a pas a discuter plus que ça,il faut être ferme avec lui et le menacer de mettre dans l'affaire la défense du consommateur.
 
C

Coolman34070

Membre
Inscrit
11 Novembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #10
Fred a dit:
Légalement,le vendeur doit la remplacer,y a pas a discuter plus que ça,il faut être ferme avec lui et le menacer de mettre dans l'affaire la défense du consommateur.
Bonjour Fred

Merci pour cette info, j'ai acheté ma montre sur Amazon alors je n'ai pas de vendeur a voir en face a face. Mais Samsung doit réagir car cette montre est une catastrophe... Je vois qu'il y a plein de personnes qui sont contents de leur montre, j'avoue l'avoir été également mais cela n'a duré que 4 mois ! J'ai hâte d'en avoir a nouveau une a mon poignet.
J'ai été contacté par une personne du service client après avoir déposé un message sur le site de Samsung ou j'ai lu qu'ils avaient été élu pour la 2 ème année meilleur service client.....
Je vous tiens au courant
Bonne journée
Cordialement
Maxime
 
B

bang1982

Membre
Inscrit
2 Septembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #11
Coolman34070 a dit:
Bonjour
J'ai une montre Galaxy watch qui me pose des problèmes depuis plus d'un mois... En premier lieux 5 mois après l'achat : problème de batterie. Je l'ai envoyé au SAV Samsung. je l'ai récupéré et qq heures plus tard elle ne s'allumait plus ? 2 ème envoie au SAV : remplacement carte mère. A réception je l'essaie au comptoir où ma montre a été envoyée : elle s'allume 3 secondes et plus rien ! J'ai demandé pour la mettre sur la base de chargement : affichage 97 % encore un problème.... Constat fait avec la dame qui m'avait remis ma montre : 3eme envoie : a réception : rapport de intervention ras ? Peut importe elle fonctionnait enfin. Mais dans la soirée j'ai senti un point de chauffe sous ma montre avec affichage : la montre doit refroidir ! Je l'avais enlevé de mon poignet pour ne pas être brûlé. Je l'ai remise a mon poignet et elle ne prenait plus le rythme cardiaque ? J'ai regardé en dessous et j'ai vu la vitre du capteur fissuré ? J'ai demandé une expertise : l'expertise écrit qu'il faut remplacer la carte mère mais ne veut pas prendre en charge le capot où il y a la vitre du capteur !
Est ce que vous avez eu un cas similaire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Maxime
J ai eu le mm PBL Avec mon galaxy watch surchauffe prob avec le chargement et vitre capteur fissuré :(
 

Sujets en relation

Haut Bas