Vitre à remplacer

  • Auteur de la discussion LawlietFR
  • Date de début
L

LawlietFR

Membre
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai cassé ma vitre de S8 et j'aimerai bien la remplacer.
J'ai vu que dans les boutiques agrées la vitre est à 300 euros alors que dans les non agrées la vitre coûte 200 , de plus je connais le vendeur et il peut me la faire à 180.

Honnêtement est-ce qu'il y'a une grosse différence ? En achetant une "fausse" vais-je perde l'effet d'incurvé de l'écran ?

Merci d'avance :)
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Re: Vite à remplacer

Salut,

La différence se joue sur la qualité et non pas sur l'aspect. Dans tous les cas tu garde l'effet incurvé vu que c'est comme ça que l'écran est.
Après peu importe ou tu fais la réparation, le seul truc c'est d'avoir une assurance/garantie auprès du magasin après la pose en cas de dysfonctionnement. Comme ça pas besoin de débourser à nouveau. Ce n'est que mon avis ^^
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3
Re: Vite à remplacer

salut

peut importe le prix , l important c est d avoir une garantie sur la réparation d au moins 1 ans
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: Vite à remplacer

Hello.

C'est surtout que si ton téléphone est encore garantie et que tu fais installer un composant non original et non agréé, tu peux dire au revoir à ta garantie. Au dépriment de l'étanchéité qui peut être dégradé par la même occasion.
 
L

LawlietFR

Membre
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: Vite à remplacer

Merci , les gens :)

Donc je pense que je vais le faire car 180-200 euros + garantie ça vaut le coup.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Re: Vite à remplacer

Je pense que tu n'as pas compris. Tu vas dans un centre non agréé, tu n'auras pas la pièce officielle donc plus de garantie..

Donc, si tu vois que cela vaut le coup, mais pas pour moi. Enfin, tu fais comme tu le sens.
 
L

LawlietFR

Membre
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: Vite à remplacer

Non mais pas la garantie du tél je l'ai pas je te parle d'une garantie du magasin.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Re: Vite à remplacer

Hello

Ah ça, c'est à tes risque et périls. Mais tu n'aura pas la garantie pour un autre problème en magasin...
 
L

LawlietFR

Membre
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
4
Points
0
  • #9
Oui x)

Donc si ça marche et qu'il y'a aucun soucis tant mieux pour moi mais si ça marche et que ça crée un autre problème ce sera ma faute quoi ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas