Visuel et icônes notifications

  • Auteur de la discussion Alexdu82
  • Date de début
A

Alexdu82

Membre
Inscrit
7 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous.

J'ai depuis quelques jours le Samsung S8. Je vais peut être vous paraître psychorigide mais il y a un petit détail que je souhaiterai modifier et un petit problème au niveau des notifications . Je vais essayé d'être claire. Lorsque je reçoit une notification messenger j ai la notification dans le visuel là haut et le nombre qui s'affiche sur l'icône mais dès que je regarde le contenu du visuel en haut le nombre sur l'icône disparaît alors que je ne suis pas allée dans l'appli. Et ensuite je ne reçoit aucune notif Facebook. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir toujours le nombre sur l'icône tant que je ne suis pas allée dans messenger et comment recevoir les notifications Facebook.

Merci pour votre aide et réponses.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #2
Bonjour
Pour les notifications Facebook, as tu verifié dans les parametres de l'application si les notifications ne sont pas désactivées ? (Paramètres > Gestionnaire d'applications > Recherche ton application et clic dessus > Notifisation = autorisée)

Pour le compteur, as tu verifié si ton application n'est pas en economie d'energie ? (Paramètres > Batterie > Economie energie appli

P.S : les chemins peuvent etre legerement différents car moi je sus sur S5 ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas