Visualisation photos explorateur windows

  • Auteur de la discussion vcm16
  • Date de début
V

vcm16

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

je possède depuis quelques jours un xiaomi redmi note9s

j'ai tout configurer mais il me reste un soucis lorsque je veux importer quelques photos avec l'explorateur de windows 8

dans l'explorateur je vais dans dcim camera de ma carte sd et la je vois toutes les photos que j'avais avant avec l'autre téléphone mais les nouvelles faitent avec le xiaomi je vois que un icone a la place de la miniature, ce qui est très embetant pour choisir les photos que l'ont veut rapatrier .........

il y a certaines photos quand même ou je vois les miniatures mais on va dire que c'est 1 photo sur 8

j'ai recherche sur le net mais ce que j'ai trouvé pour le moment ne m'a pas aidé

j'ai formater ma carte sd avec le xiaomi, refait des photos mais c'est pareil ..........

si quelques à un piste je suis preneur

merci d'avance
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

As tu réglé ton problème?
Quand tu dis que tu utilises l'explorateur de Windows 8, c'est ton téléphone qui est connecté au PC ou c'est juste la micro SD via un lecteur de carte?
 
V

vcm16

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
salut non problème toujours présent

avec la carte sd le problème est le même.
sinon c'est mon téléphone qui est relié en USB au pc

cela ne viens pas de la carte sd car j'ai essayé avec une autre et c'est pareil

le mieux que j'ai trouvé c'est de le connecter avec Google photo sur mon pc et la je peux voir les photos et les récupérer. sinon avec le pc directement relié au téléphone pas moyen

merci
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
c'est étrange effectivement :unsure:
C'est peut-être lié à la vitesse de transfer du port USB.... normalement les vignettes des photos sont mises en cache...
Après tout, c'est peut-être plus simple par Google photo ;)
Dsl, pas mieux a te proposer....
 
V

vcm16

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
pas grave, merci déjà d'avoir répondu ;-)
 
Haut Bas