visualisatio des mails sur gear 2 lite

  • Auteur de la discussion alain2014
  • Date de début
A

alain2014

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

je viens de faire acquisition récente d"une Galaxy Gear 2 lite associée a un GN2. Tout semble fonctionner correctement, toutefois je rencontre un probleme. Je n'arrive pas bien comprendre le principe d'affichage des mails sur la Gear 2. Je possede 3comptes Email paramétrés sur le tel (hotmail & Exchange de mon entreprise), et un compte Gmail du fait d android. En pratique, les notifications de mail arrivent quand elles veulent, voire jamais sur mon adresse hotmail. J ai bien coché les cases correspondant a mes comptes de mail dans Gear Manager 2, ainsi que les notifications. Je souhaiterais avoir le retour d'une personne ayant une bonne expérience sur l'utilisation des mails sur les Gear, car il s'agit d'une fonction tres utile.

merci pour vos retours et vos éclairages avisés.

Alain
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Depuis tout ce temps, tu as du nouveau?
 
mostaza

mostaza

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
65
Points
0
  • #3
Moi je peux te répondre puisque des le départ j utilise la montre pour voir mes mails tt la journée ! Sauf que dans mon cas des que j'ai coche les notifications je recua tout au même temps que sur le telephone. Jamais jusq maintenant je n ai eu des problemes. J'ai 3 comptes Gmail + yahoo + hotmail...
 
Haut Bas