E
eti63
Membre
- Inscrit
- 31 Décembre 2013
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'avais un wiko peax et b&You. J'utilisais sans problème la visio 3g.
J'ai depuis Noel un stairway et la visio 3G ne fonctionne pas.
J'ai le bon APN et j'ai bien expliqué au wiko qu'il faut utiliser cet APN pour la visio.
Quand je lance un appel visio 3G, il me répond "Configuration de l'appel vidéo impossible"
Si j'appelle un correspondant qui n'a pas la visio dans son abonnement, exemple Free, j'ai un message cohérent puisqu'il dit que "le service visiophonie n'est pas activé sur cette carte"
J'ai installé la dernière mise à jour de novembre, et j'ai toujours le même message.
Si vous avez une idée ?
J'avais un wiko peax et b&You. J'utilisais sans problème la visio 3g.
J'ai depuis Noel un stairway et la visio 3G ne fonctionne pas.
J'ai le bon APN et j'ai bien expliqué au wiko qu'il faut utiliser cet APN pour la visio.
Quand je lance un appel visio 3G, il me répond "Configuration de l'appel vidéo impossible"
Si j'appelle un correspondant qui n'a pas la visio dans son abonnement, exemple Free, j'ai un message cohérent puisqu'il dit que "le service visiophonie n'est pas activé sur cette carte"
J'ai installé la dernière mise à jour de novembre, et j'ai toujours le même message.
Si vous avez une idée ?