virus sur ma tablette android

  • Auteur de la discussion Nourinox
  • Date de début
N

Nourinox

Membre
Inscrit
13 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour tous le monde !
j'ai un problème dans ma tablette lenovo a7...c'est que un logiciel malveillant s'est installé et commence à télécharger des applications anonymes du Play store et hors Play store ,et lance le téléchargement d'autre virus...j'ai essayé de réinitialiser ma tablette mais le problème est toujours le même... je pense que le nom du virus est mtk android suite daemon...s'il vous plait y'a t-il de solution possible ?
 
M

maxlion

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
Salut

Il existe des application qui nettoie comme par exemple Malwarebytes qui est très efficace sur PC. Il existe en version android.

Attend d'autre avis car mes compétences sur Android est faible.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #3
Salut,
bizarre qu'apres reinitialisation de ta tablette le potentiel virus soit encore présent :?
comme t'a conseillé Nourinox la chose a tester c'est de passer un coup d'antimalware ou anti virus

Comment peut tu etre sur du nom du virus ?
 
N

Nourinox

Membre
Inscrit
13 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
J'ai cherché dans les logiciels de ma tablette et j'ai remarqué la présence de ce logiciel bizarre,et quand j'ai cherché dans google j'ai trouver qu'il peut être un virus...en plus j'ai trouver d'autres dans ma tablette comme "netalpha" ,"location service",et "key chain" qui ont été indiqué comme virus après le scan que j'ai effectué avec malwaresbytes,et même ce derniers n'a pu les supprimer ...
 

Sujets en relation

Haut Bas