virus qui vole des info personelles

  • Auteur de la discussion tatassot
  • Date de début
T

tatassot

Membre
Inscrit
1 Septembre 2019
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un virus sur mon téléphone, envoyé par quelqu'un qui voulait récolter des informations personnelles.
Je pense que j'ai trouver les applications malveilllantes, mais j'aimerais savoir ce qu'elles pouvaient faire exactement et depuis quand elles sont installées; et par ou je les ai attrapés aussi pour pas avoir le meme probleme plutard
Mon télé phone n'est pas rooté mais je suis prêt à passer du temps pour le faire si nécessaire
je suis completement novice, toute aide serait la bienvenue
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
on ne peux pas savoir à ta place ce que tu as téléchargée comme application et ce qui pourrais se trouver dans ce virus :whistle:
Demande au hackeur il pourra surement te dire ce qu'il a pu ou aurait pu te voler comme infos :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
T

tatassot

Membre
Inscrit
1 Septembre 2019
Messages
6
Points
1
  • #3
ben je sais pas, ya pas un code quelque part vu que j'ai encore les applications sur mon téléphone ? Nulle part où on peut voir la date d'installation des applications en question.? j'ai rien installé de tout ca moi même, pas téléchargé de pièce jointe d'inconnus
 
M

mario53

  • #4
Bonsoir

Tu utilise le Wifi des lieux public ?
 
T

tatassot

Membre
Inscrit
1 Septembre 2019
Messages
6
Points
1
  • #5
non plus...
après c'est possible que j'ai pu cliquer sur un lien ou une vidéo ou photo sans faire attention
 
T

Tardis

  • #6
Salut
De quelles applications malveillantes s'agit-il?
Comment les as-tu identifié?
 
T

tatassot

Membre
Inscrit
1 Septembre 2019
Messages
6
Points
1
  • #7