Virtualisation android possible ?

  • Auteur de la discussion lyrise
  • Date de début
L

lyrise

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

Problématique :
En tant que détenteur d'une surface Pro 4, Core i5, 4 Go de RAM avecOS w10 et étant un amateur de certains jeux Android (free fire, Rule of survival) je suis à la recherche d'un emulateur qui me permettrait de jouer à mes jeux via ma surface.
Malheureusement pour moi j'ai déjà essayé plusieurs emulateur du style
-->Nox, Andy ou même Android virtualisation devices .
Mais je n'ai pour le moment réussi à en faire fonctionner aucun application.

Résultats des emulateur (sans avoir exploiter tout les possibilités):
Nox--> non compatibles w10
Andy-->Android 4.2 non compatible avec mes jeux
AVD-->compte Google play:eek:k
"......"-->installation des jeux: Rule of survival: ok mais démarrage Impossible.

Questions :
Quelqu'un connaîtrait-il un emulateur Android avec minimum Android 6 fonctionnel, de préférence sans pub et gratis:).
Je suis ouvert à toute proposition me permettant de faire tourner les app sur Windows 10

Je m'efforcerai aussi de répondre à toutes vos questions pour un maximum de précisions.

PS: j'ai postée ce sujet sans comprendre le principe du "sous forum" qui m'a été demandé lors de la rédaction du poste.
Si mon poste s'avère être au mauvaise endroit je vous prie de m'excuser.

En vous remerciant.
Cordialement
Y
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Tu as aussi BlueStacks, Bon il y a de la pub mais je l'ai juste au démarrage, après ça roule.
 
L

lyrise

Membre
Inscrit
6 Mars 2017
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonsoir,

Je vous remercie de m'avoir parlé de Bluestacks car je l'avais vu dans mes recherches mais je n'avais pas pris le temps de l'essayer car j'avais vu beaucoup de mauvais commentaires.

Mais il est parfaitement fonctionnelle un peu compliqué à prendre en main au début mais fonctionnel et toujours pas eu de pub après une journée d'utilisation.

Bref pour le moment ça ma l'air d'être tout à fait ce que je cherchais.

Merci beaucoup
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Bonne nouvelle.

Avec plaisir.
 

Sujets en relation

Haut Bas