Vire Urban Launcher

  • Auteur de la discussion ﮎ¡∂
  • Date de début

ﮎ¡∂

  • #1
Salut à tous,

je recherche ce thème : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Rcdajdvu9e8&t=229s[/youtube]

sur le play store mais je n'arrive pas à le trouver, pouvez-vous m'aider svp :roll:
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Tu fais une recherche sur google , tu le trouveras.
 

ﮎ¡∂

  • #3
Sur google on le trouve mais pas sur le playstore or je veux l'installer sur mon phone :wink:
Aurait-il disparu du playstore :?:

Je l'ai trouvé ici aussi :

h*******

mais comment l'installer sur mon phone avec ça, et surtout est-ce sûr :?:
 
M

mario53

  • #4
Ce lien est interdit sur le forum, raison pour laquelle je ne l'ais pas posté.
 

ﮎ¡∂

  • #5
D'accord mais tu n'as pas répondu à mes autres questions, pourquoi est-ce que ce launcher n'est pas disponible sur le playstore ? Quelque chose d'illégal ? Est-ce sûr d'installer ce launcher ? Ça sent la customisation non-officiel et les applis crackés tout ça :mdr1:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Salut Sid,
Si tu veux Vire Launcher regarde ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne sais pas ce qu'apporte le "urban" mais seule cette version est officielle:

@+

Edit. la version Urban est obsolète (2013) c'était une version d'essai gratuite, l'application est payante d'origine.
Vire Launcher Urban is a free trial software application from the Other subcategory, part of the Home & Hobby category. The app is currently available in English and it was last updated on 2013. The program can be installed on Android 2.2 and up.
 

ﮎ¡∂

  • #7
Salut laupuy,

je connais cette version mais c'est bien la urban que je veux. Y'a t-il des risques de me retrouver avec un phone hacké si je décide de la prendre sachant qu'apparemment elle n'est pas officielle.
 
M

mario53

  • #8
ﮎ¡∂ a dit:
D'accord mais tu n'as pas répondu à mes autres questions, pourquoi est-ce que ce launcher n'est pas disponible sur le playstore ?

Bonsoir

Tu m'excuseras, mais je ne suis pas devin ! :wink:
 

ﮎ¡∂

  • #9
Je sais bien mais j'ai pensé que tu pourrais m'éclairer...
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #10
Sid,
je t'ai déjà répondu.
Cette version est payante à la base, elle se retrouve gratuite sur des sites pirates... Elle est obsolète (2013).

La nouvelle version officielle est disponible gratuitement sur le playstore.

Mais pour rappel, le piratage est interdit sur le forum, le sujet va partir à la poubelle au prochain écart. :contrac:
 

ﮎ¡∂

  • #11
Merci, là comme ça c'est bien plus clair.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #12
Salut Sid, ok ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas