Viper4Android ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion romaintre
  • Date de début
R

romaintre

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!

Alors voila je possède une Samsung Galaxy TAB A 9.7 sous Android 6.0.1 et je trouve que le son avec mon casque Beats est trop faible. J'ai donc essayer d'installer Viper4Android, mais rien en change.. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !
 
K

killers

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
60
Points
6
  • #2
Bonjour,

Je m'en sert sur mon oneplus one sous rom customisée (tugapower) si je ne me trompe pas il faut être rooté. L'appli te proposera ensuite d'installer quelque chose pour qu'elle fonctionne normalement (une sorte d'addon).

Désolé des imprécisions je ne m'en suis servi que quelque fois et je pense que d'autres membres de la communauté vont de donner plus de précisions que moi.
 
R

romaintre

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
13
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse ! Mais mon appareil est rooté et j'ai un recovery custom. Pour l'application, je l'ai installer, et busybox aussi, Viper4Android m'installe les drivers, mais quand je modifie quelque chose, il ne ce passe rien..
 
R

romaintre

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
13
Points
1
  • #4
Ou voir si il existe une alternative..
 
K

killers

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
60
Points
6
  • #5
Bonjour,

Ta rom officielle et/ou ta tablette n'est peut être pas compatible, à voir pour une rom custom qui prendrais en charge nativement cette appli.
 
R

romaintre

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
13
Points
1
  • #6
A voir.. J'ai essayer sur mon s4 mini pour voir mais rien.. Je suis sur cyanogenmod 14 avec un ROM custom Android 7.0..
 

Sujets en relation

Haut Bas