Viper4Android Android 6.0.1

  • Auteur de la discussion dacassiliaofficial
  • Date de début
D

dacassiliaofficial

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour!

J'ai un Nexus 5 sous CyanPop 6.0.1 et j'aimerai bien faire fonctionner Viper4Android sachant qu'il est rooté

Sinon est ce que quel qu'un a réussi a faire fonctionner Viper sur 6.0.1 si oui comment faire je suis un vrai audiophile et les basses me manquent.... :( et je sais qu'un ami avait réussi a le faire fonctionner sur un s6

Ou sinon si quelqun connait une application équivalente


P.s Je suis près a changer de ROM tant qu'en haut dans la barre des notifications on puisse Mettre un Nom de réseau Différant (Carrier Label)

Merci a tous d'avance
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Hello,

@dacassiliofficial, regarde ce --> tuto.


:hello: Tardis ;)
 
T

Tardis

  • #4
Salut tiboo :hello:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #5
dacassiliaofficial a dit:
Bonjour!

J'ai un Nexus 5 sous CyanPop 6.0.1 et j'aimerai bien faire fonctionner Viper4Android sachant qu'il est rooté

Sinon est ce que quel qu'un a réussi a faire fonctionner Viper sur 6.0.1 si oui comment faire je suis un vrai audiophile et les basses me manquent.... :( et je sais qu'un ami avait réussi a le faire fonctionner sur un s6

Ou sinon si quelqun connait une application équivalente


P.s Je suis près a changer de ROM tant qu'en haut dans la barre des notifications on puisse Mettre un Nom de réseau Différant (Carrier Label)

Merci a tous d'avance

Salut,
Je pense que depuis le temps tu as trouvé la solution mais comme je viens de galerer 2 jours pour trouver la solution je tenais à partager la solution :wink:
Pour que Viper4Android fonctionne il faut obligatoirement que SELinux soit en état permissive
Sinon vous arriverez à installer l'application mais aucunes modifications du son ne sera effective :D

--------------------

edit : 15/07
Est-ce normal qu'il faille que j'ouvre 1 fois Viper4Android pour que les effets soient effectifs, de base ils n'y sont pas mais des que j'ouvre l'application les modifications prennent effet ?
 
Haut Bas