View Flip Cover & ROM Custom

  • Auteur de la discussion CompagnionCube
  • Date de début
C

CompagnionCube

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous .
Je possède un Asus Zenfone 2 (ZE551ML) avec son Flip Cover (qui peut afficher des informations quand la coque est refermée).
En passant sur une ROM Custom (Unofficial CyanogenMod 13.0) cette fonctionnalité n'était plus prise en compte.
Je cherche donc le moyen de pouvoir utiliser le view Flip Cover sur une ROM Custom .
J'ai sauvegardé l'app Flip Cover avec Es explorateur de fichier au format .apk et tenter de la réinstaller via l'apk .Mais ça ne fonctionne pas, il semblerait que ça soit plus complexe que prévu ...
Quelqu'un aurait-il une idée ou une ROM qui prend nativement en charge le Flip Cover ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

D'après ta description, cette fonctionnalité est valable qu'avec les roms Asus. Donc pour une rom custom, il te faut une rom qui est basé sur la rom d'Asus. Maintenant, à voir dans les description des roms customs si elle est basée CM ou Asus.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #3
Salut ^^ Les seules roms basé sur les Roms asus sont la Prism Barebone ou bien la SuperZen, toutes les autres sont sur du CM ^^ Le flip cover sert juste à vérouiller l'écran sur ces roms ^^
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Hello Drice.

Merci pour la précision.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Hello de rien ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas