=>> Vider liste des contacts dans la mémoire du téléphone ?

  • Auteur de la discussion andrejhy
  • Date de début
A

andrejhy

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonjour,

Après avoir synchronisé mon compte GMAIL sur PC avec celui sur le téléphone, j'ai maintenant une liste de plus de 1500 contacts (sans numéro de téléphone) qui sont venus se mettre dans la mémoire du téléphone !

Comment vider cette liste de contacts ?

J'ai vidé la liste des contacts Gmail sur le PC, puis resynchronisé le compte sur PC avec celui sur le téléphone mais cela n'a pas supprimé les contacts dans la mémoire du téléphone seulement ceux du compte Gmail sur téléphone !

Je peux supprimer ces contacts un à un mais il y en a 1500 et je cherche à faire ce travail plus facilement !

Merci pour votre aide.

André
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Re: =>> Vider liste des contacts dans la mémoire du téléphone ?

Hello, ça doit venir te tes mails, cherche à n'afficher que les contacts "mails" puis si possible "sélectionner tout" et effacer .., je ne peux reproduire ça, c'est juste une idée, sans garantie ...
Édit : je crois que tu as déjà fais ça... Désolé d'avoir mal repondu
 
namdoog

namdoog

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
71
Points
16
  • #3
Salut,

Va dans Contacts > Groupes > Groupe dans Google > My Contacts > Menu > Retirer des membres > Selectionne tout et Supprime.

Je pense que c'est ce que tu recherche. Vérifie quand même.
 
A

andrejhy

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #4
Merci.

André
 
namdoog

namdoog

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
71
Points
16
  • #5
De rien. Ça à fonctionné?
 
A

andrejhy

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
32
Points
6
  • #6
Non, j'ai finalement pu effacer toute la liste en raccordant le smartphone au PC avec HiSuite .
 
namdoog

namdoog

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
71
Points
16
  • #7
ok :smile:
 
E

emanette

Membre
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
8
Points
0
  • #8
bonjour
je viens me "greffer" à cette question car je ne trouve pas de réponse (peut-être ai-je mal cherché ou mal posé ma question?)
comment faire pour créer un ou des groupes de contacts dans Honor 7.Je ne trouve pas le mot groupe après avoir fait "contacts" "paramètres".
merci de votre aide pardon si ce n'est pas le bon endroit
Joyeuses fêtes!
Cordialement
Emanette
 

Sujets en relation

Haut Bas