Vider internal storage?

  • Auteur de la discussion Rayfandroid
  • Date de début
R

Rayfandroid

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'aimerais vider, ou remettre à neuf l'internel storage, j'ai essayer de wipe data,cache, et dalvik, mais ça ne marche pas, on peux aussi wipe l'internal storage, mais j'ai peur que tout s'efface et que je fasse une connerie, donc je demande ici, comment faire pour remettre à neuf l'internal storage de tout les dossiers que j'ai pu installer, merci à vous ! :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Rayfandroid,

prend bien le temps de tous sauvegarder sur ton PC et fait un wipe internal storage ou un format sdcard via le recovery cela effacera tous ce que tu a dessus.
 
L

lohanbarth

  • #3
Hello, pourquoi tu ne reflash pas le firmware stock, il te remettra ton tel a zéro et il te remettra ta mémoire interne à zéro
 
R

Rayfandroid

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
12
Points
0
  • #4
Salut, c'est quoi firmware stock ? TWRP ? Si c'est ça, j'ai essayer de reflasher ça me marque ceci : target reported max download size of 268435456 bytes
error: cannot load 'twrp-osprey-3.0.2-r1.img': No error :/ Merci à toi
 
L

lohanbarth

  • #5
Bonjour, a s tu déverrouiller ton bootloader ?
 
R

Rayfandroid

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
12
Points
0
  • #6
Salut, oui je l'ai déverouiller, à la base j'étais déjà flasher, mais là je veux reflasher :x il faut le refaire une fois?
 
L

lohanbarth

  • #7
Si tu veux retourné sur une rom stock ( d'origine ) le mieux et de reflashé la rom via l'adb fastboot,la mémoire interne sera effacé pour pouvoir l'installé proprement, si tu veux flashé une rom custom ,c'est different car il faut faire un format internal storage, via le twrp ( plus riqué ) car tu si tu n'a pas de rom custom a reflashé sur ta sd, c'est la brique total.
 
R

Rayfandroid

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
12
Points
0
  • #8
Ok, je ne vais rien faire alors ^^' pas pour quelques dossiers qui prends à peine de la place, merci à toi quand meme :p
 
L

lohanbarth

  • #9
sinon, tu peux faire les wipes standard , data, cache ,dalvik, system et tu reflash une rom custom.
 

Sujets en relation

Haut Bas