Videocall - Facebook option indisponnible

  • Auteur de la discussion Aydo
  • Date de début
A

Aydo

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour ,

Voilà j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 , lors d'une tentative d'appel facebook via la liste d'amis , l'icone qui représente l'option "video-caméra" n'est pas présente .

J'ai essayé via plusieurs navigateur et via l'appli facebook et le test n'est malheureusement pas concluant .
J'ai donc vu qu'il était possible de lier le compte skype à celui facebook afin d'emettre des appels vidéo sur skype à des contacts facebook . Cette option est disponible à condition que skype soit installé sur un système windows par contre sous android la connection via le compte facebook sur skype n'est pas présente donc sa ne fonctionne pas non plus .

Si vous avez une solution , je suis preneur .

Merci d'avance .
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Ta tab a une caméra frontale ??
 
A

Aydo

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Tout à fait , elle fait les deux .
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
Quand tu dis "n'est pas présente " c'est écris en gris clair ou y a pas cette option ??
 
A

Aydo

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
l'option n'existe pas
 
A

Aydo

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
D'ailleurs j'ai recherché plein d'information et je pense que malheureusement l'utilisation de videocall n'est pas possible :-/
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #7
Ah oui désoler de ne pas t'avoir répondu ^^

Oui j'allais tout juste te dire que il se peut que la tab ne soit pas compatible avec cette option ;)
 
A

Aydo

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
Très bien par contre je me pose une question , le fait que l'option ne soit pas affiché doit surement provenir d'une version de flash player ou d'un paramétrage non ? A moins que je puisse modifier la rom de la tablette , je ne comprend pas ce qui fait que l'option ne soit pas disponible .
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #9
On vas essayer des trucs ;)
Essaye en suivant ce tuto ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas