Vidéo sur tab S 8.4 qui bug

  • Auteur de la discussion bedo14
  • Date de début
B

bedo14

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre aide, car je fais des vidéos avec ma tablette de temps en temps, juste comme ça , et tout allait bien, j'étais toujours satisfaite de cette tablette depuis mon achat en décembre 2014 jusqu'au moment ou j'ai filmé quelque chose très importante hier, et le film bug, le son est clair, sans soucis mais les images colle!! ça coupe et ça revient.

Quelques minutes après j'ai fait un autre film mais ça revient à la normale, déjà je ne sais pas d'ou ça vient et pourquoi?

Est il possible de remédier cela? avec un logiciel ou tout simplement un petit réglage?



Je vous remercie par avance
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut bedo,

Tu as essayer avec un autre lecteur vidéo disponible sur le play store ?
 
B

bedo14

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour Tiboo,

Merci pour la réponse, Non, d'habitude je film avec l'icone caméra et je regarde aussitôt sur mes vidéos, mais juste sur ce film là que j''ai un souci avec les autres non, donc, je ne sais pas comment faire car une vidéo importante, merci
 
B

bedo14

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
Oui, c'est pareil, j'ai téléchargé un autre mais c'est pareil
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
C'est peu être la vidéo qui a eu un bug à l'enregistrement.

Essaye avec VLC pour voir.
 
B

bedo14

Membre
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Oui, surement à l'enregistrement, mais d'ou ça vient car les autres n'ont pas eu de problème, j'ai essayé VLC, mais toujours pareil, le son ne coupe pas du tout, ça va super bien mais les images qui se coupent et je trouve ça dommage, si quelqu'un trouve une solution, je vous remercie
 

Sujets en relation

Haut Bas