Vidéo qui ne peuvent être lues et Batterie aléatoire

  • Auteur de la discussion ReBøøT
  • Date de début
ReBøøT

ReBøøT

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède le xperia z et je rencontre plusieurs problèmes avec dernier. Tout d'abord lorsque je film des vidéos, je les enregistre de base sur ma carte sd mais lorsque que je veux lire ces dernières, au milieu de la vidéo un message d'erreur apparaît me disant " URL non valide" et je ne peux plus lire la vidéo.
Depuis la mise à jour 4.2.2 je suis passé de 5jours d'autonomie en veille d'après Stamina à un ou deux maximum. De plus parfois, lorsque j'éteins mon téléphone et que je le rallume je gagne 15 % de batterie .
Enfin j'aimerai savoir si il y avait un moyen de cacher la nav barre dans les jeux .
Merci d'avance et merci de m'accorder du temps.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

As tu essayé un lecteur externe pour tes vidéos, du genre de celui-ci ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Pour ta batterie, à mon avis c'est une ou des applis qui bouffent en arrière plan.
Si tu es root, tu peux essayer de Freezer les applis dont tu ne te sers plus
J'ai fait un tuto pour le S4, qui devrait fonctionner chez toi, le principe est le même ;)

comment-freezer-les-applications-t59443.html
 
ReBøøT

ReBøøT

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #3
J'ai essayé d'autres lecteurs et cela varie certains moments il y arrive et d'autres non. J'ai même essayé de les lire sur mon ordinateur avec le lecteur window mais rien n'y fait . Peut être un problème de ma carte sd ?
Merci pour ce tutoriel . Je pense que ma batterie doit être mal calibré car en le laissant charger toute la nuti éteint le matin stamina m'affiche 5 jour puis après je suis à 70% et il ne m'affiche plus que 1 jour 5 heures.
Merci pour vos réponses
 

Sujets en relation

Haut Bas