Vidéo plein écran 18/9 youtube

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 871227
  • Date de début
M

Membre supprimé 871227

  • #1
Salut tout le monde
J'ai lu que la dernière MAJ de youtube permettait de lire les vidéos en plein écran.. c'est à dire en 18/9 et non pas en 16/9 avec des bandes noires sur les côtés.
Sauf que de mon côté j'ai beau avoir installé la dernière version les vidéos sont en 16/9 avec des bandes noires et non pas en plein écran.
Je n'ai pas trouvé une option permettant cet affichage. Dans youtube je suis en affichage plein écran mais en 16/9 bandes noires
Si quelqu'un a une petite solution svp
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #2
Bonjour,

Je savais pas qu'il y aurait une maj 18/9 sur l'application YouTube, où as-tu vue çà ?

D'ailleurs j'ai remarquer que sur le Note 8 il faut agrandir la vidéo avec les doigts pour la mettre en plein écran alors que sur le S8+ il y a un petit bouton blanc sur l'écran dédier à cette tache. J'aurai aimé qu'il y soit aussi. Bref
 
M

Membre supprimé 871227

  • #3
lebogossultime a dit:
Bonjour,

Je savais pas qu'il y aurait une maj 18/9 sur l'application YouTube, où as-tu vue çà ?

D'ailleurs j'ai remarquer que sur le Note 8 il faut agrandir la vidéo avec les doigts pour la mettre en plein écran alors que sur le S8+ il y a un petit bouton blanc sur l'écran dédier à cette tache. J'aurai aimé qu'il y soit aussi. Bref
Ici par exemple
http://www.phonandroid.com/youtube-mise ... hones.html

Mais je n'arrive pas à passer en plein écran sans bandes noires

Quand tu zoomes effectivement ça passe en plein écran mais comment son nom l'indique ça zoom [emoji16]
Et l'image est rognée.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #4
Bonsoir ,
je suis surpris de vos propos ! Sur mon Note 4 , aucun soucis ! Si je bascule le phone , l'image occupe la totalité de la dalle :super: . Il est bien dommage , que cela ne soit pas pareil sur le Note 8 ! Qu'une telle taille de dalle ne soit pas exploité ! Une mise à jour s'impose .
 
M

Membre supprimé 871227

  • #5
Le note 4 à un affichage en 16/9 comme les vidéos YouTube. Les derniers flaship ont un affichage 18/9
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #6
@Zayatoshi tu as tout dit.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #7
Bonsoir ,
je me suis mal fait comprendre :hello: .
Je disais cela dans le sens ou je pensais que cela était auto-adaptatif , comme sur les pc fixe et portable , qui possède aussi pas mal de taille et de définition différente :happy1: .
Et ayant les deux phones en main , je viens de faire le test . Accrochez-vous bien ! Je constate que la taille de l'image est identique sur les deux phones ! ! ! J'hallucine ! ! ! Je peux comprendre le fait que l'image serait "plus écraser" sur le Note 8 , normal , l'écran est plus long ! ! Que le choix soit possible , bon
sens , de bon soir :nonon: .
Surtout , Orange TV , lui me permet sur le phone , d'exploiter un peu mieux la taille de la dalle , sans toutefois aller sur sa totalité ! J'ai deux bandes moins importantes . Mais j'ai le choix , soit c'est comme sur Youtube , soit je peux aller au-delà . Une application Orange qui fait mieux que celle de Google , vous la croyez celle-là :super: .

P.S. : je pense que certains avaient trouvé , enfin ! Pour avoir Youtube , sur la totalité de nos ecrans de nos Note 8 , il faut avec les deux doigt posé sur l'écran , les ecarter , et voilà , l'image remplissant l'écran parfaitement . Je ne comprend toujours pas pourquoi , ce choix de la non automatisation ! Une "géguerre" Samsung-Goggle !
 

Sujets en relation

Haut Bas