Vidéo : l'image se bloque, mais le son continue

  • Auteur de la discussion Jean_Luc25
  • Date de début
J

Jean_Luc25

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour !

J'ai voulu filmer une soirée entre amis en entier et j'ai donc mis mon Samsung Galaxy A5 2016 en mode vidéo et en hauteur en pensant capter chaque moment de cette fête. Seulement, une fois que je regarde le résultat, la vidéo s'est enregistrée (1h42m) et se lance parfaitement... jusqu'à la 36ème seconde. Suite à quoi l'image se fige alors que le son continue, quelque soit le lecteur. Je peux charger un peu plus loin dans la vidéo mais l'image reste sur la 36eme seconde et le son se met à la minute demandée.
Chose étrange, le fichier (Mp4) ne pèse que 196Mo (même en 480p, cela ne semble peu pour presque 2h de video), alors qu'il reste encore 3Go de disponible sur mon téléphone.
J'ai essayé de transférer le fichier sur mon ordinateur, même constat. J'ai lu sur différents forum qu'il y avait une histoire de CODEC, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce dont il s'agissait ni si ça pouvait avoir un lien avec mon problème.

S'il vous faut d'autres informations n'hésitez pas à me demander !

Merci d'avance :)
 
T

Tardis

  • #2
Salut

A vue de nez, t vidéo est bel et bien daubée. La taille confirme en effet que seul le son a été enregistré correctement. Désolé pour toi :(
 
J

Jean_Luc25

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Ok... :pleur4:
Une astuce pour que ça ne se répète pas ?
Merci pour la réponse en tout cas !
 
T

Tardis

  • #4
Désolè pour le retard.
Je ne vois pas ce qu'il s'est passé sur ce coup 8/
La vidéo était enregistrée sur sd ou directement sur le mobile?
 
Haut Bas