Video installations rom pour débutant

  • Auteur de la discussion galaxy93
  • Date de début
G

galaxy93

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
49
Points
0
  • #1
Salut j'aimerais savoir si l'un d'entre vous les pro des android peuvent faire une vidéo d'installation complete
d'une rom de l'installation kernel et tout le reste comme odin en vidéo pour par exemple le samsung galaxy y
que j'ai acheté recemment je sais pas comment faire je n'y connais trop rien
je fais appel a votre forum


MERCI MERCI et encore un BIG MERCI
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #2
Coucou,

Si tu n'y connais trop rien, je te conseille de lire tout ce qui concerne ce que tu veux faire en premier, par exemple rooter ton téléphone, si tu ne comprend pas quelque chose, pose toutes les questions qui te viennent à l'esprit sur le post du tuto que tu lis.

Et soit confiant, n'hésite pas à poser des questions qui te semblent même inutiles, on est là pour répondre ;)

Et une fois que tu sens bien toute la procédure (qui n'est souvent pas grand chose en fait quand on connait les mots) et bien lance toi ;)

Un vidéo n'est pas forcément mieux qu'un tutoriel détaillé. et bien souvent (comme pour Odin) tu y trouvera des captures d'écran de tout ce qui est important.

Pour rooter ton téléphone (si il s'agit bien de la bonne version du Galaxy Y et que tu ne possède pas le pro VERIFIE STP)

Tu as ce tuto : [TUTO TRÈS SIMPLE] Rooter son Galaxy Y avec UnlockRoot [GT-S5360]

Et si tu te sens un peu plus à l'aise, tu peux regarder celui là : [Tuto] Root / rooter du Samsung Galaxy Y S5360B
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #3
Merci pour ce partage ;)
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #4
de rien ;)
 
G

galaxy93

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
Messages
49
Points
0
  • #5
merci je vais le rooter

ps: non ce n'est pas un pro mais le galaxy s5360
 
piximina