Vidéo Galaxy S4 - Concept

• Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Galaxy S4 : Une sublime vidéo dévoile le premier concept

rozetked-samsung-galaxy-s4-31-650x365.jpg

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le Galaxy S4 commence déjà à faire rêver les internautes. Les promesses sont nombreuses et le successeur du S3 pourrait accueillir un écran flexible et incassable. Les premières fuites s’accompagnent également d’un concept très sympathique.

Les informations concernant le Galaxy S4 sont peu nombreuses, mais le site Rozetked a eu assez de données pour proposer un concept en vidéo. Cette dernière met en évidence quelques caractéristiques, qui devraient séduire un maximum de mobinautes. Il abriterait un Exynos 5 quadri cœur à 2 GHz. Les rumeurs indiquent que l’appareil du Coréen devrait miser sur un capteur assez puissant notamment avec 13 mégapixels pour les photos et les vidéos. Samsung pourrait tout à fait proposer un Smartphone doté d’un grand écran Amoled 5 pouces avec une définition de 1920 x 1080 pixels. Le Galaxy S4 accueillerait également l’OS Android 5.0 key Lime Pie. À la fin de la vidéo, un concept très intéressant apparait avec un clavier laser. L’utilisateur pourrait ainsi déposer son mobile sur un dock pour le transformer en un petit ordinateur avec un clavier qui se projette sur la tablette. Les promesses de cette vidéo ne seront peut-être pas concrétisées par Samsung, mais le concept est vraiment plaisant.

Pas de présentation au CES 2013

La Galaxy S4 pourrait chambouler le monde du Smartphone en proposant un écran à la fois incassable et flexible. Cela peut paraître paradoxal pourtant, les dernières rumeurs révèlent une telle technologie sur le successeur du S3. Les données qui circulent sur Internet sont encore des rumeurs, mais le Korea Times estime que le nouveau modèle de Samsung serait entré en phase de test. Deux versions seraient ainsi utilisées, GT-I9500 et GT-I9505, impossible de savoir la variante qui pourrait être proposé éventuellement dans quelques mois aux consommateurs. Ces derniers devront encore faire preuve de patience.
Pour l’instant, la date de sortie n’est pas proposée. Samsung sait qu’il possède un Smartphone qui pourrait susciter un réel engouement, alors le Coréen devrait faire durer le suspense au maximum pour entretenir le mystère. Selon les dernières informations, le Galaxy S4 ne devrait pas être présenté au Consumer Electronics Show 2013, qui se tient à Las Vegas entre le 7 et le 11 janvier prochain. Les internautes espèrent avoir un modèle présenté lors du Mobile World Congress qui se déroulera pendant le mois de février à Barcelone. Le prochain Galaxy S pourrait ressembler à ce concept très sympathique.

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Ce n'est malheureusement qu'un concept basé sur des rumeurs, donc à prendre avec les grandes pincettes d'usage.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Of course...:D

A

Anonymous

c'est joli en tout cas! wink

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Bien sur que c'est joli, ça fait même rêver.

A

Anonymous

On dirait un IPomme 5.... :lol: ...

Je suis dehors------->[] "clac"

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Tu fais bien de sortir ;) :lol: ce qui me fait le plus rêver c'est le clavier laser, c'est le pied total coool

A

Anonymous

wé! wink

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
J'ai quasiment la même fonction sur...... mon PC :lol:

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Tu as un clavier laser???

A

Anonymous

Non, il a un clavier et un pointeur laser! :lol:

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Non je plaisantais :D
Le clavier laser était déjà une (fausse) rumeur sur un ancien téléphone.

A

Anonymous

wé, le S3 si je ne m'abuse! :lol:

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Nn c etait sur l iphone 5 :)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Exact

A

Anonymous

Bah c'est une pâle copie du S3 non? :lol:

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Par contre je viens de lire que le s4 ne se nommerait autrement que s4 car le 4 porte malchance en Corée et qu'il risque de sortir sous tizen voire sous les deux os en même temps pour essayer de se distancer de google.

A

Anonymous

Tizen? Kézako?

EDIT: Arf! Ex MeeGo + LiMo

03_Tizen_mobile_OS_thumb555.jpg

S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Quadri coeur 2Ghz... Mon PC est un grille pain à côté du concept SG4... :p

En tout cas, j'aime beaucoup l'idée du clavier laser, et qui sait, un jour on aura peut être aussi un écran projeté en laser (pour voir des vidéo sur un écran plus grand par exemple); bref, beaucoup de sciences fictions dans tout ça ! ^^

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Le galaxy beam je crois a deja un genre de projecteur^^

M

Monster-Vinc

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
J'ai vu que il était flexible et incassable ? Mais c'est impossible.. enfin vu comme la technologie avance.. On verra sa !

S

shikanara_177

Membre
Inscrit
12 Août 2012
En effet, mais je parlais pas vraiment d'un vidéo-projecteur mais plus d'un projecteur capable de projeter une image sans surface (une sorte de hologramme un peu).

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Ah wai ta raison sa serai bien surtout pour les appels "visio"-> avec hologramme

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Monster-Vinc a dit:
J'ai vu que il était flexible et incassable ? Mais c'est impossible.. enfin vu comme la technologie avance.. On verra sa !
Samsung a déposé un brevet pour des écrans flexibles. Ça sera pas possible de les rouler bien sûr mais on pourra les tordre un peu.
Ceci est pour faire face à des écrans de plus en plus grand et de plus en plus fin donc cassables donc SAV pour Samsung.
Le problème reste les autres composants du téléphone car on n'a pas encore entendu parler de batterie ou de port USB flexibles...

A

Anonymous

Détrompes-toi Memph', les batteries sont déjà flexibles. Les éléments lithiums sont conditionnés dans des étuis souples, puis reconditionnées par les fabricants de tel pour les rendre plus résistantes aux chocs. En aéromodélisme, il m'est arrivé d'en cintrer légèrement pour les faire rentrer dans un fuselage.

Quant aux circuits, on y vient. Regardes les claviers souples ;)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Ah Je savais pas qu'on en était deja là. :wink:
Ça avance ça avance alors...:D

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Quand tu penses dans les annees 1750 la tecnologie etait pourrie :-(

On a tros de chance :lol:

A

Anonymous

:lol: :lol: :lol: :lol: même la guillotine n'était pas encore au point en 1750 :lol: :lol: :lol: :lol:

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
No comment...

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Pour les batteries, les chercheurs on réussi à les intégrer dans le fil des écouteurs elles sont totalement souples, le problème qu'ils leurs restent à résoudre c'est la capacité des batteries.

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
C'est le Lapin de Pâques qui nous l'apportera ?

Béru

Béru

Membre
Inscrit
20 Août 2012
:eek:

Ce qui semble certain c'est le nouvel OS maison ( ex bada?) qui devrait l'équiper :cool: :?:

Si ça se confirme on a pas fini de bidouiller nos mobiles :lol:

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Photo volée du S4 :

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012