Vidéo et application sur Archos 101IT

  • Auteur de la discussion crazyhead
  • Date de début
C

crazyhead

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour, bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et je viens d'acheter une tablette Archos 101IT. Je n'arrive pas du tout à lire les vidéos qui sont sur Youtube (clips vidéos etc..) j'ai pourtant téléchargé VLC et d'autres lecteurs mais...toujours pareil.
Et de plus, lorsque je vais sur les sites, les images ne s'affichent pas.
Je voulais également savoir si il est possible d'installer, via une clé USB, des applications qui viennent d'un PC et les mettre sur ma tablette. Si oui, comment s'y prend on ???? :?: :?:

Dans l'attente de vos réponses.....merci ;) ;)
 
C

crazyhead

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #2
Bonsoir, bonsoir, je vois qu'il y a quand même pas mal de personne qui on lu mon message mais, personne ne m'a répondu. Pourquoi ?? N'y a t'il pas de solution à mes questions (problèmes) ??
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #3
Salut . quand on va directement sur le site web de youtube... regler ce petit probleme. tu install Flash Player pour android.


et pour quoi tu utilise pas l'app youtube ( est optimiser pour la tablet )


j'ai une arshos G9 101.. si tu a d'autre question gene toi pas ( et sois patient pour avoir une reponse)
 
C

crazyhead

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #4
Le problème est que soit disant Flash Player est téléchargé mais...je ne le trouve nul par et quand, je veux le télécharger, Impossible.
Peut on installer, à partir d'une clé USB, des applications (comme Flash Player) ?? Si oui, comment fait on ??
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #5
tu peux le trouver directement ici
 
C

Cajoline

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour bidoux

Sais tu pourquoi depuis la dernière mise a jour, les video en streaming ne marche plus ?
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #7
Salut .

parfoit c'est pas le lecteur (player) marche bien . le siteweb qui diffuse pas ( ou trop de personne qui ecoute en meme temps ) qui fait en sorte que sa marche pas .
 
C

Cajoline

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
Merci pour cette réponse.

Je pense qu'il y a autre chose car depuis la MAJ de novembre cela a été immédiat plus aucune vidéo de visible . Sur le site de ADRENALIE notamment ou j'aimais bien allez voir les vidéos extrêmes. J'avais auparavant des soucis de débits mais pas de lecture . Là, après avoir cliqué sur la flèche verte il y a un écran noir puis plus rien.....snif
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #9
oki c'est pas le fun sa ^^
 
Haut Bas