[vidéo]Comment remplacer l'écran du Galaxy S3

  • Auteur de la discussion benj837
  • Date de début
B

benj837

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
bonjour voila comment remplacer son écran suivez le guide :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_70-W9JjVjg[/youtube]
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: Remplacement écran s3

Merci pour le partage, mais peux tu mettre dans le titre la bannière [Vidéo], et modifier le titre comme par exemple: Comment remplacer l'écran du Galaxy S3.
 
A

Anonymous

  • #3
salut voila j'ai corriger un peut et merci pour la vidéo
 
B

benj837

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
15
Points
0
  • #4
re je prit note desoler merci jejemc pour la modif
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #5
250 l'écran, vaut mieux faire attention... =/
 
R

Ryuk

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrai me procuré une telle pièces détacher ?

Eh oui, je viens de regarder l'écran de mon S3, et surprise, fissure de 1.5 cm dans le coin supérieur gauche ...
Qu'elle plaisir -_-''
 
M

Membre supprimé 28235

  • #7
Ryuk a dit:
Eh oui, je viens de regarder l'écran de mon S3, et surprise, fissure de 1.5 cm dans le coin supérieur gauche ...
Qu'elle plaisir -_-''


Pareil sauf que c'est droite et gauche moi !

Dégouté !
Ca passe en garantie ou pas ?
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #8
Pas de garantie. Regarde sur mobile fun je crois
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #9
Super! Merci pour la vidéo...

Par contre... si j'ai bien compris: il explique comment enlever la vitre ( et le reste) du chassis, mais quand on achète la pièce détachée, sur les sites que j'ai vu, on l'achète déjà sur chassis, c'est donc + simple ou je suis à coté de la plaque ( ça arrive...) ???

J'aimerais bien qu'on m'explique... au cas où...

Vous l'avez fait vous-meme ceux qui l'avaient cassé?
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #10
je ne peux pas t'aider le mien est en pleine forme ^^
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #11
Le mien aussi, mais j'aime bien savoir à l'avance ;-)
 
A

arnaud_provin

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour à vous

Il est incontestablement difficile de trouver sur des sites Français l'écran de votre samsung galaxy S3 à moins de 200 Euros. De nombreux sites sur la toile orientent vraisemblablement les internautes Français sur Makibadi.com. Discounteur Franco - asiatique vous trouverez évidement vos pièces détaches de Samsung galaxy S3 à moindre coup. Il faut savoir que la plupart de ces pièces se trouve à Huaquiang Road à Shenzhen , c’est la place mondiale de la pièce détachée , la plupart des sites internet se fournissent chez des fournisseurs installés la haut avec la commission au passage et suivant la boutique celle ci peut varier de 20 à 80 % . Ne vous faites pas avoir. Merci à toi modérateur de laisser cette information qui peut être importante pour les possesseurs de samsung galaxy S3, sa devient énervant de voir des prix à plus de 300 euros l’écran quand on sait que celle-ci ne vaut pas plus de 200 euros.
Merci
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #13
En meme temps , s'il y a le moindre probleme, on risque de l'avoir dans le ba-ba, non?
Je commande en Chine parfois, mais que par des revendeurs qui ont une adresse physique et un numero de tél en France... Commander directement, j'avoue, je n'oserais pas ... sauf pour des babioles..
J'ai ptet tort? Quelqu'un connait ce site de Makimachin?
 
N

nathpomm

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #14
Topless a dit:
Super! Merci pour la vidéo...

Par contre... si j'ai bien compris: il explique comment enlever la vitre ( et le reste) du chassis, mais quand on achète la pièce détachée, sur les sites que j'ai vu, on l'achète déjà sur chassis, c'est donc + simple ou je suis à coté de la plaque ( ça arrive...) ???

J'aimerais bien qu'on m'explique... au cas où...

Vous l'avez fait vous-meme ceux qui l'avaient cassé?

Bonsoir,
En effet, c'est déjà sur chassis. Y a plus qu'à enlever les composants de ton portable et les installer sur le chassis reçu, et le tour est joué.
 
N

nathpomm

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #15
arnaud_provin a dit:
Bonjour à vous

Il est incontestablement difficile de trouver sur des sites Français l'écran de votre samsung galaxy S3 à moins de 200 Euros. De nombreux sites sur la toile orientent vraisemblablement les internautes Français sur Makibadi.com. Discounteur Franco - asiatique vous trouverez évidement vos pièces détaches de Samsung galaxy S3 à moindre coup. Il faut savoir que la plupart de ces pièces se trouve à Huaquiang Road à Shenzhen , c’est la place mondiale de la pièce détachée , la plupart des sites internet se fournissent chez des fournisseurs installés la haut avec la commission au passage et suivant la boutique celle ci peut varier de 20 à 80 % . Ne vous faites pas avoir. Merci à toi modérateur de laisser cette information qui peut être importante pour les possesseurs de samsung galaxy S3, sa devient énervant de voir des prix à plus de 300 euros l’écran quand on sait que celle-ci ne vaut pas plus de 200 euros.
Merci

Bonsoir à vous,
Pour ma part, je l'ai acheté sur Togytech. J'en ai eu pour 166 euros au total (137 euros + 29 euros de frais de port par transporteur contre signature). Commandé le dimanche 21/10 et reçu aujourd'hui même ( même pas 3 jours ouvrés). Je l'ai donc installé de suite et tout est nickel :))))
Voilà, si ça peut aider quelqu'un.
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #16
Merci pour les précisions!
Ca ne m'a pas l'air bien compliqué personnellement.

Je note le site en question aussi, j'irai faire un tour pour ma curiosité personnelle.

Edité: en + ils permettent le paiement via paypal. Je garde donc ça dans un coin.
 
T

teuteu

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #17
La vitre du mien vien de ce caasser en deux en tombant de ma poche ce matin...

Apparement la vitre et juste coller a l'ecran.quest ce qui nous empeche de la remplacer an tirant dessus pour la decoler avec 2 petite ventouz???
 
N

nathpomm

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #18
La vitre et l'écran sont indissociables à ce que disent tous les sites internet, donc ça m'étonnerait que tu y arrives. Mais bon, tu peux toujours essayer ;-)
 
N

nathpomm

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #19
Topless a dit:
Merci pour les précisions!
Ca ne m'a pas l'air bien compliqué personnellement.

Je note le site en question aussi, j'irai faire un tour pour ma curiosité personnelle.

Edité: en + ils permettent le paiement via paypal. Je garde donc ça dans un coin.


De rien :)
Tout à fait, ce n'est pas bien compliqué. J'ai dû le faire en 10 minutes ( je crois) en m'aidant de la vidéo postée plus haut. Et voilà, j'ai un écran officiel tout neuf :) ... maintenant , je crois que je vais en prendre soin de mon petit bijou parce que ça fait quand même mal au derche de dépenser cette somme pour une malencontreuse chute.
 
T

teuteu

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #20
nathpomm a dit:
La vitre et l'écran sont indissociables à ce que disent tous les sites internet, donc ça m'étonnerait que tu y arrives. Mais bon, tu peux toujours essayer ;-)

Ouai mais sur la video on le vois tres nettement que la vitre et coller sur tout le tour du chasis.
Et puis elle ce vendent a 25 euros!

Au mieux jy arrive ,au pire je part sur un ecran complet...
 
B

benand

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
2
Points
1
  • #21
Il est possible de remplacer la vitre seulement sans tout le bloc mais c'est pas simple.
Il y a deux topics sur xda pour cela
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai passé commande du heatgun 15€ et de la vitre 20€. Il faut que je trouve un moment de zenitude pour faire la manip et vous faire un retour
 
B

benand

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
2
Points
1
  • #22
I did it :
Les outils à ma disposition
picture.php

Un cutter
Un couteau suiise
Un liquide de nettoyage appareil photo
Deux types de tissus de nettoyage optique
Un médiator

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai commencé par le haut avec le cutter puis avec le couteau suiis à plat.
Je n'ai pas été obligé de passer en force comme sur la video.
J'ai peut etre chauffe un peu plus.
picture.php


Il y a deux colles une colle qui est sur la vitre et un peu sur le digitizer. Et une colle sur le pourtour du téléphone.
La colle de la vitre est perdue. Le temps me dira si elle était indispensable ou pas. Je pense que s'il fallait la remplacer ce serait compliqué d'avoir quelque chose d'uniforme et propre.
Un peu de colle présente sur le ruban adhésif des bords s enleve lorsque l'on passe le couteau
picture.php
.

Ma vitre etait cassé en 3/4 morceaux. Ils se sont enlevés sans ecalts supplemntaires. Je n'ai pas eu beaucoup de résidu.
Juste un peu dans un coin que j'ai enleve avec les tissus et le cleaner. On sent que c'est delicat de nettoyer car le peu de colle qui reste sur le "digitizer" aurait tendance a attraper la salete. Il faudrait alors nettoyer le digitizer complet

Le couteau suisse a été tres bien pour enlever la vitre mais a tendance a abimer les bords.
Le risque est sur le bas car les boutons "soft" sont collés à la vitre il faut faire attention à ce moment la.
Pour ne pas les perdre.
Merci à YellowGTO & johnyardavid sur Xda
 
B

Blue_Dragoon

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #23
Salut malheur mon SG3 est tombé du bureau sur le sol à environ - d'1 mètre mais a suffit à le fêler légèrement donc commandé la vitre et vais tenter aussi l'expérience, et oui j'ai une assurance mais j'ai fait renouvellement de téléphone et l'assurance est encore (oui! moi boulet! undecided ) sur mon ancien téléphone. 4 ans d'assurance sur l'ancien et aucun soucis. Là 2 mois et bam mad1
 
M

mikke

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #24
bonjour,

j'ai cassé la vitre de mon samsung galaxy s3,mais je ne sais pas si la vitre lcd est aussi cassé,vu que mon ecran est resté noir,
quelle est la piece a changée
je vous remercie pour votre réponse


michel
 
K

keyes

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
27
Points
0
  • #25
message a supprimer (désoler je n'ai pas trouver la commande)
 
blonde26

blonde26

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #26
Hello tout le monde, après avoir parcouru tous les tuto pour remplacer l’écran (seulement la vitre) de mon galaxy s3, j'ai dessider de me lancer.
J'ai commencé par commander une vitre a 20$ sur ebay et suivie ce tuto si dessous ( je ne parle presque pas englais). Just regarder la vidéo complette pour avoir une idée de la manipulation a effectuer.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ma fonçon de faire:

une pair de gant d'hiver ( car le foene chauffe les mains xD moi j'ais mis juste le gauche pour maintenir mon natel)
le foene pour les cheuveux de ma petit soeur
1 couteau de cuisse avec le bout pointue.

Tout d'abord chauffer pendant 15mn l'ecran avec le foene, puis glisser le couteau dans le bord en haut a gauche (natel en face)
et faire gentillement le tour avec le couteau pendant que ma soeur tennais le foene dessus. Car pour le décolage du tactile il faut environ une température de 150°C.

Attention: ne surtout pas appuie le couteau sur la face du téléphone ou il y a la partie tactile mais bien rester dans les cotés car vous risqué de l'endommager.

Cela nous a pris 45mn et un peu de stress pour 2 personnes qui n'ont aucune notion a ce sujet.

Donc effectivement la vitre est simplement coller au téléphone et grâce a la chaleur du foene la colle (se fond) et il devient à ce moment possible de extraire la vitre.
 
N

nguyen75

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #27
Salut

Je viens de commander sur Makibadi une vitre pour écran Samsung Galaxy S3 pour 20 euros, c'est toujours mieux que payer un écran a 210 euros surtout que le mien est intact . Je vous tiendrais informé pour ce que ça intéresse voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
127
Points
0
  • #28
Bonjour et merci pour ton lien sympas le site ;)
 
T

thierry9341

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #29
salut à tous ,

juste pour vous faire part de mon expérience pour le changement de la vitre de mon S3 ! Même pas 3 mois après de cette belle aquisition que j'ai déjà cassé ma vitre !! Apres des heures à regarder les video pour son remplacement je me suis lancer ! j'ai commandé la vitre sur ebay pour 19,90 . une fois reçue cette jolie vitre je me trouver un moment de calme pour m'y atteler ! après 45 mns de sueur de bcp d'appréhention j'ai réussi à décoller cette vitre ! aujourd hui je suis heureux de n'avoir dépenser que 20 euros ! il fonctionne très bien ! donc pour info c'est possible ! merci à tous ceux qui ont mis des post pour nous encourager à le faire ! et à économiser bcp d'argent !
 
blonde26

blonde26

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #30
Alors si quelqu’un trouve une vitre blinder pour le s3 qu'il me fasse signe car je vais la changer pour la 3 ème fois VDM.

Avec la technologie qu'il existe de nos jours c'est inadmissible que même avec un moindre impacte la vitre pète direct !!

Et du coup je regarderai pour faire un Tuto (vidéo) complet En français pour le remplacement de celle ci :))
 
V

vinch1974

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #31
bonjour à vous.

Pour ma part, j'ai réussi à retirer la vitre cassé sans problème et à nettoyer le contour du tactile, mais par contre pour le remplacement de la vitre, ça ne tient pas.

Avez vous un conseil à me donner pour la mise en place du nouveau "carreau" ?
existe t il de la colle spéciale pour mettre autour ?

Merci d'avance

Samsung Galaxy S3
 
blonde26

blonde26

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #32
hello vinch1974 alors regarde ma video pour le remplacement de celle-ci.

Pour ma parts avant de remettre la neuf je fais just de rechauffer le mobile pendant 2-3 minutes puis la vitre colle toute seule dessus et c'est la 2 ème fois que je la change.
 
D

daomen

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #33
Salut

J' ai fait tombé mon s3 ce matin résultat écran cassé mais LCD OK , je vais commandé une vitre et tenter la manipulation, par contre tu dis (blonde26) que tu as une vidéo mais je ne vois pas de lien .

Derniere chose je souhaite remplacer mon châssis a votre avis c' est faisable ? Je n' ai pas l, impression que le LCD se retire du châssis.

Lien du produit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
blonde26

blonde26

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #34
voici le liens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et pour le remplacement du chassis je ne peux pas t'aider, car jamais fais.
 
E

eccoyo

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #35
j'ai cassé la vitre de mon s3 et j'ai tenté de la remplacer. manque de chance le tactile etait cassé aussi (ca ne se voyait pas) il est donc venu avec la vitre :0
j'ai l'intention d'acheter un ecran complet sur mobilefun vous connaissez ce site ?
avant de retirer la vitre il fontionnait bien ! depuis ma petite intervention mon galaxy n'a plus de vitre et de tactile et ne s'allume plus est-ce normal ?
car si j'achete un ecran il qu'il est mort ce sera 200€ a la poubelle
 
D

daomen

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #36
daomen a dit:
Salut

J' ai fait tombé mon s3 ce matin résultat écran cassé mais LCD OK , je vais commandé une vitre et tenter la manipulation, par contre tu dis (blonde26) que tu as une vidéo mais je ne vois pas de lien .

Derniere chose je souhaite remplacer mon châssis a votre avis c' est faisable ? Je n' ai pas l, impression que le LCD se retire du châssis.

Lien du produit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci bonde26 pour le lien , bon evolution de mon cas , je pose mon telephone au sol mon fils vient en pleurant me saute dessus en passant il marche dessus . Le bris c' est accentué et plus rien sur ecran :evil: . Comment reconnait on un lcd mort il n y a pas de fuite des cristaux . Parce que la c' est noir !
C' est foutu ? Si c' est le cas je partirai sur un nouveau telephone parce que 200 euros c' est abusé!!!
 
blonde26

blonde26

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #37
daomen a dit:
daomen a dit:
Salut

J' ai fait tombé mon s3 ce matin résultat écran cassé mais LCD OK , je vais commandé une vitre et tenter la manipulation, par contre tu dis (blonde26) que tu as une vidéo mais je ne vois pas de lien .

Derniere chose je souhaite remplacer mon châssis a votre avis c' est faisable ? Je n' ai pas l, impression que le LCD se retire du châssis.

Lien du produit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci bonde26 pour le lien , bon evolution de mon cas , je pose mon telephone au sol mon fils vient en pleurant me saute dessus en passant il marche dessus . Le bris c' est accentué et plus rien sur ecran :evil: . Comment reconnait on un lcd mort il n y a pas de fuite des cristaux . Parce que la c' est noir !
C' est foutu ? Si c' est le cas je partirai sur un nouveau telephone parce que 200 euros c' est abusé!!!


Hahaha des fois on a pas de chance :(

Pour savoir si le tactile et mort je sais pas trop te répondre mais moi le miens quand la vitre était brisé le tactile était inutilisable il fesait des truc bizzard et une fois celui-ci changer c'était tout neuf.... Donc pour le pris essaye de le changer tu n'as plus grand chose a perde :)
 
D

daomen

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #38
J ai commencé a decoller la vitre sans difficulté mais le lcd est collé a celui ci , je dois chauffer encore plus ? , est ce que c' est possible de toucher au lcd un peu ou il ne faut pas y toucher?
 
M

mr.screenman

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #39
Bonjour,

J'ai réalisé une vidéo tutoriel pour le remplacer la vitre seule sans changement de l'écran.

La vitre est cassée en morceaux dans le coin supérieur gauche, voici le lien pour la vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne chance
Cordialement

Mr. ScreenMan
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #40
Salut à tous,

J'ai aussi cassé ma vitre de mon S3 dans un festival, le pauvre, il s'est fait piétiné par bon nombre de personne pendant quelques courtes secondes :(. Bref vitre explosé mais LCD intacte (ouf !) J'ai changé ma vitre et j'ai laissé le double face d'origine mais le tactile ne répond plus si bien, obligé d'appuyer assez fort sur l'ecran, alors qu'avant avec l'écran brisé il répondait normalement.
Ma question est donc, est ce que le tactile devient "foireux" apres remplacement de la vitre ? La colle n'étant plus sur l'écran les contacts se font donc peut etre moins.

J'ai acheté le double face 3m pour voir si cela allait changer quelque chose.
 
A

Angelina_

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #41
Bonjour ,
Je vous propose ce site est super bien .
Mon écran Galaxy S3 est cassé j'ai bcp cherché sur le net afin de trouver les meilleurs offres,j'ai tombé sur ce site par hasard.
les prix sont convenable ainsi que l'écran est d'origine .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

JunkFood

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #42
Angelina_ a dit:
Bonjour ,
Je vous propose ce site est super bien .
Mon écran Galaxy S3 est cassé j'ai bcp cherché sur le net afin de trouver les meilleurs offres,j'ai tombé sur ce site par hasard.
les prix sont convenable ainsi que l'écran est d'origine .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci Angelina,

J'ai décidé de faire confiance à ce site et je ne suis pas déçu!
J'y ai commandé mon écran de remplacement pour mon Galaxy S3 qui avait l'écran noir suite à une mauvaise chute. Le colis a été réceptionné 48h après la commande et aujourd'hui mon téléphone fonctionne à nouveau comme un charme!!

Pour info, il faut juste suivre ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il faut encore penser à retirer 2 ou 3 petites choses, notamment les boutons de volume et le bouton power, et le tour est joué !

Gros gros merci pour ce lien exceptionnel moi qui perdait espoir!!
 
C

ce13270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #43
Salut à tous,

j'ai fais tombé mon s3, vitre exploser mais je ne comprend pas comment vous arrivez a savoir si le LCD et cassé aussi... car je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise en enlevant la vitre !
es ce que vous pouvez m'indiquer comment savoir si LCD endommagé s'il vous plait ?
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #44
Lcd casse = effet tâche d'encre noir ou écran qui n'affiche rien du tout.

Attention en démontant la vitre de l'écran. Surtout bien chauffer sinon tu risques de rayer la dalle lcd (mon cas quoi ^^.) j'ai maintenant l'impression que j'ai des grosses traces de colles sur mon écran mais non c'est des rayures...
 
M

Mélanie4933

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #45
Bonjour
toute nouvelle sur le forum je tenais a vous remercier pour vos conseils ...j ai commandé sur le site nommé ci dessus et peux vous dire qu apres avoir passe une bonne partie de ma journee hier a chercher c est sur ce site que j ai trouvé meilleurs prix ....
reste plus qu a faire !!!!! ( 1 Samsung note et 1 galaxy s3 a reparer !)
merci
a bientôt
 
N

neo63

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
43
Points
6
  • #46
Slt,

Je viens vous voir car j'ai aussi un galaxy s3 vitre cassé mais quand je veux decoller la vitre j'ai tout qui vient d'un bloc alors j'ai pas été plus loin.
Que me conseillez vous ?
 
C

Chach08

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #47
Salut tout le monde,

Personnellement c'est arrivé à ma mère le mois dernier et j'ai commandé sur Mobiles repair les produits sont de bonnes qualité et les prix pas exorbitants. Pour les Galaxy S3 vous avez le choix
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon courage pour le démontage ! Et une fois réparé faites attention à ne plus faire tomber votre téléphone lol
A+ :hello:
 
La fourmi

La fourmi

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
61
Points
0
  • #48
Bonjour,

Merci à tous pour vos conseilles, les tutos partagés etc. C'est vraiment super chouette. :super:

Mais j'ai tout de même une question , le tactile est il toujours aussi efficace est précis après avoir changé la vitre ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
La fourmi

La fourmi

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
61
Points
0
  • #49
Resalut,

Je me suis lancé, j'ai essayé de changer ma vitre.

En 3 minutes ma vitre était enlevée sens aucune brique de verre etc.

Pour cela j'ai utilisé un chauffage électrique, genre truc de camping, un rouleau d’adhésif pour les paquets et mes ongles :super:

J'ai juste eu un problème quand j'ai pauser la nouvelle vitre... elle a cassé :happy1:

Du coup j'ai mon LCD à l'aire et j'attends ma commande....

Vous avez un conseil pour moi, sachant que mon LCD va rester tout nu pendant au moins 7 à 10 jours....? :pleur4:
 
B

bouchentoufr

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #50
grand merci :frime1:
 
S

shakan

Membre
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #51
Bonjour,

Je suis de Renne, et vu le surchauffe climatique, J'ai eu le même soucis chez moi, Mon ventilateur m'a sauvé après l'avoir programmer pour une température très basse. Ce qui a empêché le risque de surchauffe pour un fil électrique mal branché dans un cloison. Heureusement. Merci à la fabrication Modéré.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #52
Salut
1- Je ne vois pas le rapport de ton post avec le sujet !
2- On t'a demandé de ne pas faire de la pub, prochaine fois il y aura sanction.
 
Haut Bas