Vidéo avec p30pro

  • Auteur de la discussion Rychou
  • Date de début
R

Rychou

Membre
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour.
Jai posté ce message sur le forum où Huawei peut nous répondre le mercredi.
Mais peut-être que l'un d'entre vous connait la réponse.
Merci bcp de votre aide.

J'ai craqué ya 3 jours pr le p30pro en raison de la qualité supérieure en photos par rapport au samsung s10. Et pourtant je suis une accro aux galaxy s...

Seulement je suis vraiment déçue. J'espère qu'il s'agit simplement d'une méconnaissance de ma part d'une manip à realiser. J'ai pourtant téléchargé le mode d'emploi et fait des recherches, je n'ai trouvé aucune info.

Voici mon pb:
Impossible avec la caméra frontale d'enregistrer une vidéo telle qu'elle apparait à l'écran (ou "en aperçu "). Cette option existe pr la vidéo et la photo sur samsung.
Je l'ai trouvé sur p30pro uniquement pr la photo (réflexion miroir ).
Qu'en est-il pour la vidéo ?

Merci de votre attention et surtout de votre aide
 
T

tibougreunion

Membre
Inscrit
7 Mai 2019
Messages
11
Points
3
  • #2
Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu veux mais :

J'ai filmé une vidéo de groupe avec une écriture au dos . En filmant le joyeux anniversaire apparaît a l'envers . En regardant la vidéo tout de suite dans l'application photo elle apparaît a l'envers mais en visionnant dans l'application galerie elle était a l'endroit .

J'ai donc pu l'envoyer comme.il faut. Il y a bien une option dans les options quand tu filmes mais le traitement ne se fait qu'une fois dans l'application galerie.

Voilà mon retour d'expérience.
 
  • Like
Les réactions: Rychou
R

Rychou

Membre
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
tibougreunion a dit:
Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu veux mais :

J'ai filmé une vidéo de groupe avec une écriture au dos . En filmant le joyeux anniversaire apparaît a l'envers . En regardant la vidéo tout de suite dans l'application photo elle apparaît a l'envers mais en visionnant dans l'application galerie elle était a l'endroit .

J'ai donc pu l'envoyer comme.il faut. Il y a bien une option dans les options quand tu filmes mais le traitement ne se fait qu'une fois dans l'application galerie.

Voilà mon retour d'expérience.
Salut.
Tu as compris mon pb sauf que moi je ne veux pas que l'écriture (ds ton cas : joyeux anniversaire ) soit à l'endroit.
Qd tu filmes en caméra frontale les objets à ta droite doivent restés à ta droite (que ce soit ds l'appli photo ou ds galerie.)
Qd tu te regardes ds un miroir et que tu portes un t shirt avec une inscription elle est à l'envers et c'est normal. Je veux donc que qd je filme mon t shirt reste avec son inscription à l'envers.
Avec le p30pro qd je filme en caméra frontale les objets à ma droite apparaissent à ma gauche etc c'est une image inversée. Le téléphone retraite l'information et la met à l'endroit. Et ça ça m'énerve.

Je voudrais pouvoir actionner l'option réflexion miroir pr les videos comme cela est possible pr les photos sur le p30pro (et pr les videos et photos sur samsung)

Merci de ton aide. Je crois qu'il ny a pas de solution.
Je vais revendre mon huewai et me rabattre avec joie sur le samsung Galaxy s10, marque je n'aurais jamais du quitter.
 
ChantalM

ChantalM

Membre
Inscrit
15 Juin 2016
Messages
52
Points
8
  • #4
Ne vendez pas votre P30 Pro pour ça, moi je ne m sers pas de l'apn inclus dans leurs applications, j'ai téléchargé celle ci sur le store et c'est la meilleure, niveau photos et vidéos

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas