Vibreur sur memo pad 7 (me572cl)

  • Auteur de la discussion Giloux82
  • Date de début
G

Giloux82

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je viens d'acheter cette magnifique tablette 7" en version 4G (me572cl) et je n'arrive pas à mettre la fonction vibreur sur mon clavier et n'est pas non plus danss les paramètres son de la tablette, pouvez vous m'éclaircir là dessus SVP, car ça pose problème pour moi ce petit bémol, je suis obligé d'activer le son des touches du clavier pour savoir que j'ai bien appuyé sur la touche voulue, lors que d'habitude toutes mes autres tablettes et smartphone j'utilise le vibreur au lieu du son des touches pour pas ennuyer mon monde qd je suis ds le train par exemple... Fin voilà j'espere vraiment avoir la fonction vibreur sur la memo pad 7 car même qd j'éteind ma tablette elle doit vibrer un petit coup juste avant de s'éteindre (ce qu'elle ne fait pas) comme sur les smartphone et autres tablettes, je comprend pas...

Merci d'avance pour une réponse je l'espère positive,

Giloux.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pensé à regarder dans les paramètres du clavier (menu langues et saisie), option "Retour tactile"
 
G

Giloux82

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis,

Merci pour ta réponse rapide mais je ne vois pas de retour tactile dans option langue et saisie... Je ne comprend vraiment pas... Pourtant avant j'avais mis le Ikeyboard et ds les options il y avait le réglage (la force) du retour tactile et sur la tablette il y était écris un peu en "transparent" et on savait pas interagir avec cette option... bizarre...

BàT,

Giloux.
 
T

Tardis

  • #4
Tu as quel clavier à l'heure actuelle?
Tu as activé l'économie d'énergie?
 
G

Giloux82

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Pour le moment je viens de mettre le clavier Go Keyboard où là j'ai trouvé dans les paramètres d'input "son et vibration" j'ai activé les vibrations et couper le son et rien n'y fait... Et j'ai pas activé le smart saving...
 
T

Tardis

  • #6
Dans les paramètres de sons, rien sur les bips claviers et le retour tactile?
 
G

Giloux82

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Non Tardis, rien de rien... si tu me dis comment faire une capture d'écran alors je te montre ce qu'il en est des paramètres son et langue et saisie... Et paramètre du clavier d'origine Asus car le Go Keyboard, je ne l'aime pas trop mais je ferai aussi une capture d'écran car ds les paramètres il y a qd même retour tactile avec sa graduation de "force"
 
T

Tardis

  • #8
T'as essayé Swiftkey?
 
B

Bryan13

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
94
Points
16
  • #9
La tablette n'a pas de vibreur
 
T

Tardis

  • #10
On pouvait toujours chercher :mrgreen:
Merci pour le tuyau, je n'avais pas pensé à regarder les specs.
 
G

Giloux82

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #11
Merci quand même à toi Tardis, et merci aussi Bryan13 pour l'info, je dois plus me casser la tête à chercher, je pensais que la tablette avait un défaut, mais en fait non, pas de vibreur... Je trouve ça un peu ennuyant quand même, car le vibreur m'aidait à me dire si je tapais bien sur la touche voulue du clavier, je devrai me contenter du petit son sur l'appui de la touche, sinon que dire en un mot sur la tablette memo pad 7 (ME572CL (4G)) TERRIBLE !!!
 
B

Bryan13

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
94
Points
16
  • #12
De rien :)
 

Sujets en relation

Haut Bas