Vibreur sur le oneplus 3T

  • Auteur de la discussion Moon21
  • Date de début
M

Moon21

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut, j'ai récemment acquis un oneplus 3T et j'ai l'impression que les vibreurs sont bizarres ; en effet, lorsque je tape un message, arrive un certain moment ou le vibreur va faire une sorte de "tic" comme si il vibrait sur un composant du tel... c'est normal ? J'ai pris une vidéo du bruit en question ( à regarder avec des écouteurs), je vous met le lien en bas.
Merci d'avance !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

J'aurais tendance à dire non, ce n'est pas normal. Après je sais que ça me le fait quand il vibre sur... les bagues que j'ai aux doigts :lol:

Où as-tu acheté ton appareil ?
 
M

Moon21

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut !
Haha j'ai pas de bagues personnellement x) et je l'ai acheté sur le site one plus... tu penses que je devrai le renvoyer ? :/

ps: tu serais pas libre comme l'air ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Dans un premier temps, commence par écrire sur leur forum français, qui est assez actif, tu devrais avoir une réponse assez rapidement.

Mais perso, avec ce bruit là, j'aurais pas cherché à comprendre et je l'aurais renvoyé direct, surtout si il a moins d'un mois.

PS : Je ne suis pas prof, je n'ai pas 22 ans, je ne suis pas célibataire, mais ouais, je suis libre comme l'air (c'est déjà ça) [emoji38]
 

Sujets en relation

Haut Bas