vibreur reste actif (entre autre)

  • Auteur de la discussion spyndry
  • Date de début
S

spyndry

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour à tous et en ce 25 décembre je vous souhaitent un joyeux noël.

alors voila ce qui m’amène par ici, depuis hier matin un bug surprenant est apparu sans avoir rien fait de particulier, le mode vibreur reste actif, bon, les coquins arrêtez avec vos pensées tordues :mrgreen: les vibration ça vas bien 5 min...

j'ai éteint puis rallumé plusieurs fois, avec la méthode classique ainsi que celle "d'urgence" (a coté de la carte sim) et rien y fait, le plus bizarre c'est que meme éteint il vibre encore, et la ben c'est super bizarre, j'ai vidé la batterie hier, au passage sacrée autonomie, entre la télé et you-tube il m'a fallut plusieurs heures, donc, batterie a plat et la plus rien, normal, je rebranche le chargeur et paf, ça recommence direct... nan, la c'est carrement bizarre, en parcourant un peu la toile j'ai rien trouvé relatif a ça...quelqu’un a une idée?

alors ce n'est pas tout, il ne se mets pas a l'heure tout seul et a date est au 7 mars, je ne peux plus faire de recherche sur le net avec mais mes acces à divers site son possible... hey, c'est louche tout ça non ?

jamais eu de soucis avant, mise a jour depuis la dispo, bref, je ne comprends pas...

c'est le D5803
android 5.1.1

vous avez dis louche ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Lorsqu'il est allumé, essaye de faire Volume Haut + Power puis rallume le.

Si c'est pareil, il faudra peut-être envisager une remise à zéro.

Bonnes fêtes de fin d'année ;)
 
S

spyndry

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
hello, merci de ta réponse, le volume haut plus power n'a rien donné, j'ai fait la manip de remise a zero et...........idem :pleur4:

je viens de faire le nécessaire aupres du site de sony pour le sav (j'achete mes téléphone nu) bon en attendant la prise en charge je vais aller acheter un truc demain en "secour"
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Arf oui du coup tu as bien fait de lancer une procédure pour le SAV.

Tiens nous au courant.
 
S

spyndry

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
oui je vais essayer d"avoir un retour d'info, bien que je n'y crois pas trop mais bon... en attendant j'ai pris le wiko fever, c'est plutôt pas mal.
 

Sujets en relation

Haut Bas