Vibreur n'est plus fonctionnel après utilisation sous l'eau

  • Auteur de la discussion Ghassen_Khalil
  • Date de début
G

Ghassen_Khalil

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec mon Z3 :(
Je l'ai testé sous l'eau (j'ai pris des photos dans une profondeur qui ne dépasse pas le mètre 50cm et pendant moins de 30min) mais au bout d'un moment j'ai remarqué que le vibreur n'est plus fonctionnel !
Est ce que c'est normal ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
La réponse est non.
 
G

Ghassen_Khalil

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
fredoshhh a dit:
Salut.
La réponse est non.
Alors quoi faire ?! Est ce que y'en une manip qui peut le réparer ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Oui, le SAV, mais comme ton appareil a été dans l'eau que que la panne fait suite a ca, c'est que l'eau a du entrer dans ton téléphone, donc ce sera hors garantie.
 
G

Ghassen_Khalil

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
fredoshhh a dit:
Oui, le SAV, mais comme ton appareil a été dans l'eau que que la panne fait suite a ca, c'est que l'eau a du entrer dans ton téléphone, donc ce sera hors garantie.
Mais c'est un smartphone waterproof IP65/68 ! C'est pas ma faute donc ils doivent assumer leur responsabilité non ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Oui, si l'eau n'est pas entrée dans le smartphone, si une des trappes était mal verrouillée, ou si le joint d'étanchéité au dos de l'appareil n'est plus efficace pour cause de chute ou autre, et que du coup les pastilles d'humidité virent au rose... pas de prise en charge.

Et c'est pas la peine de t'emporter contre moi ou le forum, on y est pour rien.
 
alexd971

alexd971

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
24
Points
0
  • #7
fredoshhh cette fameuse parstille comment on fait pour le voir Stp ? Si je tante la réparation pour un ami.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
Les pastilles sont ou sous les trappes côté téléphone. C'est ou blanc (tout vas bien) ou rose (c'est mort )
 
G

Ghassen_Khalil

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
fredoshhh a dit:
Oui, si l'eau n'est pas entrée dans le smartphone, si une des trappes était mal verrouillée, ou si le joint d'étanchéité au dos de l'appareil n'est plus efficace pour cause de chute ou autre, et que du coup les pastilles d'humidité virent au rose... pas de prise en charge.

Et c'est pas la peine de t'emporter contre moi ou le forum, on y est pour rien.
Le smartphone a fait à peine son 1er mois ! Il est tout neuf donc je pense pas qu'il est abîmé ! En plus il été protégé par un cage en plastique et les trappes étaient bien fermés !
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #10
Et ? Tu veux entendre quoi ?
 

Sujets en relation

Haut Bas