vibreur et sonnerie grand prime

  • Auteur de la discussion steve67310
  • Date de début
S

steve67310

Membre
Inscrit
12 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

Cela fait quelques mois que je possède un Samsung grand prime, par contre j'ai toujours le même problème .

Les sonneries sont pas assez fortes, et je ne sens quasiment pas le vibreur .J'ai Recherché sur le net et j'ai vu que certains ont un accès à un paramétrage pour le vibreur, par contre celui qui n'existe pas dans mon menu.

La recherche et le test de certaine appli ne m'ont pas donné satisfaction.

Alors voilà ma question, est-ce que certains d'entre vous ont trouvé une solution pour que le téléphone vibre plus fort et sonne plus fort ?

Existe t-il une application mobile ou quelconque bidouille sur un téléphone d'origine, où faut-il passer par un roott pour régler mon problème?

Merci

Ps, Samnsung grand prime SM-G531F
Lolipop 5.1.1
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Je crains fort qu'il ne faille passer par le root pour toucher les fichiers system et augmenter la valeur des sons !

Il y a viper4android qui peut donner " un semblant " de son plus fort , juste en jouant sur l'egalizer mais je ne pense pas qu'il augmente réellement le volume ( à confirmer ) .

De plus , méme root , il faudra encore trouver comment toucher les valeurs ?! Fais des recherches sur xda pae exemple et vois si tu trouves quelque chose . Je n'ai rien à te proposer de concret malheureusement :-|
 

Sujets en relation

Haut Bas