Vibreur après retour sav

  • Auteur de la discussion reggie_hammond
  • Date de début
R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
salut a tous

donc voila j'ai mon xperia z U qui est revenu de sav, pour un probleme de chargeur( a la conexion le tel ne chargait pas et ce qu'elle que soit le chargeur a part si j'appuyais fort dessus)
et d'autre broutille genre le joint du cache chargeur hs, le haut parleur qui gresillait ect ect


donc suite a sa on me retourne le tel avec une nouvelle coque toute neuf des cache batterie et cache sim carte memoire neuf bref un tel en apparement tout neuf, exterieurement parlant ya meme encore les protege ecran avant et arriere, donc jusque ici c'est nickel

mais tout a l heure en recevant un mail j'ai trouver le vibreur un peu bruyant, j'ai fais le test vibreur via l'application test des fonction sony, et il fait un bruit de rasoir, ou de canard sa depend lol, mais comparer a mon note 2 ou lumia 1320 j'ai l'impression qu'il ne vibre pas normalement

le soucis c'est que ce genre de detail on s'en souvien plus avant et apres le sav, je me souvient juste que le vibreur etais faible ( sa n'a pas changer sa )

donc est ce qu'une ame chartiable pourrai me dire si c'est normal ou si je doit le ramener en sav (pour la 4 EME fois)

merci
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Normalement le vibreur est bien coincé dans le téléphone, s'il fonctionne mais qu'il te parait fort, c'est peut être parce que celui qui est présent dans ton téléphone est un peu plus "costaud".

Si ça fonctionne, enfin si quand le vibreur doit vibrer, il vibre, je ne sais pas comment faire passer ça en SAV...
 
R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
merci pour ta reponse

en fait moi a la base quand j'ai envoyè le tel en sav c'etais pour autre chose et le vibreur n'etais pas concernè, donc qu'on me remette le tel a neuf exterieurement et interieurement ( au 2eme sav on m'avais changer la carte mere du tel) ok mais je dirais que le vibreur fait un bruit anormale , quitte a dire meme qu'ils fonctionne une fois sur 2


Mais deja est ce normal??? je veu dire est ce que le " bzzzzzzz" bruit de rasoir et normal, ou pas, je ne me rapel plus si avant il vibrai comme sa ou pas
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Y.a que ton oreille qui peut le savoir.
Un vibreur c'est une pièce mécanique, une petite pièce qui tourne autour d'un axe et qui créer un mouvement, alors oui, ça fait bzzz parce que ça fait bouger le téléphone, alors selon la.puissance du moteur, et la,taille de la pièce qui est en mouvement, le "bruit" peut être différent.
 
R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #5
oui je comprend que sa sois pas evident, a comprendre ce " bzzzz" que je decris :lol:

pour etre explicite, j'ai l'impression qu'il fais vibrer la cararcasse du tel que sa fais caisse de resonnance en sorte, alors que le note et le lumia ne font pas sa eux vibre noramelement

merci pour tes reponses en tout cas
 

Sujets en relation

Haut Bas