Vibre 3 fois en boucle en mode charge

  • Auteur de la discussion JonhMayer
  • Date de début
J

JonhMayer

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
Après une bonne baignade avec mon tel j'ai remarqué que les témoins sont devenus rouges (les ports étaient bien fermés), le niveau du haut parleur a diminué, le bouton power ne fonctionnait pas, j'ai réussi à l'éteindre, au début je redémarré le tel grâce au bouton de volume, mais maintenant le tel ne s'allume pas, mais en mode charge , il donne l'impression de démarrer , c'est à dire, la led rouge s'allume, il vibre une fois après 8sec il vibre 3 fois, la led rouge s'éteint, l'écran reste toujours noir et il recommence la même réaction, (il vibre une fois après 8sec il vibre 3 fois, la led rouge s'éteint).

SVP SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER, J'EN SERAI TRES RECONNAISSANT !
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Salut
Si la baignade est conforme aux prescriptions : SAV car ça sent l'oxydation
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #3
Ton téléphone est mort, désolé.
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #4
Moi j'ai fait le coup du paquet de riz sur un wiko et il remarche a merveille.
Met le dans un sac de riz completement immergé pendant 24h. Le riz absorbe l'humidité. Essaye ca coute rien
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #5
load a dit:
Moi j'ai fait le coup du paquet de riz sur un wiko et il remarche a merveille.
Met le dans un sac de riz completement immergé pendant 24h. Le riz absorbe l'humidité. Essaye ca coute rien
Le tel est jeune autant faire marcher la garantie même en le séchant il gardera une petite séquelle...
Magnavox a dit:
Ton téléphone est mort, désolé.
Un Z de 3 jours, tu veux qu'il fasse une bêtise :lol: :lol: :lol: :lol:
 
D

devil66470

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
103
Points
16
  • #6
Bonjour, j'ai exactement le même problème, une petite baignade et maintenant il ne s'allume plus du tout.
La seule chose qu il fait c'est vibré 3 fois quant il est branché, il vibre 3 fois, il s'arrête, il vibre 3 fois, il s'arrête etc. ..
Malgré qu'il n'ait aucune marque d'oxydation et que les capteurs soit normaux j'ai quant même fait un bain de riz et nettoyage de la carte mère à l'alcool isopropylique, rien y fait ...

Une solution ?

Merci par avance, cordialement !
 

Sujets en relation

Haut Bas