Viber + Samsung A (2016) + Kit main libre = ne fonctionne pas bien

  • Auteur de la discussion Twins77350
  • Date de début
T

Twins77350

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'utilise Viber sur mon Samsung A5 (2016) via un kit main libre Parrot Mini Kit Néo2 HD.
Lorsque je passe un appel 4G ( peu importe le niveau de réseau ) , la communication est horrible. j'entend bien mes interlocuteurs, mais eux pas.
Problèmes d'échos, de son détérioré, et autres bruits gênant, alors qu'avec un appel classique aucun souci.
Quand j'utilise Viber en haut parleur gsm sans passé par mon kit main libre, ça fonctionne correctement.
Viber a été ré installé et il est à jour.
Quelqu'un peut il m'aider svp ? :(

Merci

Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si Viber marche facilement sans le kit parrot, le diagnostique est facile. Ça vient du main libre.
 
T

Twins77350

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Ben j'ai fait la mise à jour du kit main libre et toujours problème alors que sur le site de Parrot mon Samsung A5 2016 est 100% compatible ...
J'ai ouvert un Call chez Parrot, j'attends le retour ...
 
T

Tardis

  • #4
Salut
Alors, du nouveau?
 
Haut Bas