Verus Thor pour Galaxy Note 4.

  • Auteur de la discussion fredreve
  • Date de début
fredreve

fredreve

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
41
Points
6
  • #1
Au travers la marque Spigen, je pensais avoir trouvé la perfection en terme de coque pour mon Galaxy Note 4. Comme ce fut le cas quand je possédais le Galaxy Note 3. Puis, un jour, en parcourant et en lisant le forum Xda, célèbre chez les geeks (!), j’ai découvert la marque Verus. Les images diffusées révélaient les coques destinées à l’iPhone 6. Plutôt curieux mais de façon modérée, je suis allé faire un tour sur le site officiel de la marque et là, c’est produit l’effet "waouh" ! J’ai découvert les coques produites pour le Samsung Galaxy Note 4 devenu mon smartphone en Janvier dernier. J’ai tout de suite craqué pour la coque Thor (couleur charcoal black). Je restais toutefois sur ma réserve car on sait tous qu’en photo les produits sont toujours attirants et n’ont pas toujours l’effet escompté dans la réalité… Quand j’ai reçu le colis contenant cette précieuse, j’ai battu mon record d’ouverture d’une enveloppe à bulles !!! Aussitôt ouverte, j’ai pris la boîte contenant la coque et elle aussi, je n’ai pas mis bien longtemps à l’ouvrir… Une fois en main, je dois bien vous dire que je n’ai pas été déçu. La coque Thor de Verus pour le Samsung Galaxy Note 4 est une merveille. A coup sûr LA meilleure protection pour mon smartphone chéri. Certes, elle modifie le design général de l’appareil mais personnellement, je m’en moque. Le but recherché étant sa protection. Les 4 coins de la coque élargissent le joujou mais en cas de chute, ça vaut le détour car ces renforts (coque en TPU) protègent ainsi de façon optimale les coins du smartphone tout en protégeant son cerclage en métal. Tout le contour de l’écran dépasse de 5 millimètres afin que vous puissiez poser votre Galaxy Note 4 à l’envers sur un support plat. En cas de chute, ça peut éviter que l’écran en pâtisse ! Pour ce qui est de la partie arrière de la coque Thor, elle est à 90% faite en polycarbonate. Une matière très agréable au toucher et qu’il est possible de détacher de la partie en TPU, ce que j’ai fais pour installer la coque. Cette Verus Thor case est vraiment ce qui se fait de mieux en protection. Jamais, je n’aurai cru pouvoir trouver mieux que la marque Spigen. Comme quoi, tout est possible. Verus est sans nul doute un accessoiriste à suivre de très près et qui mérite toute votre confiance si vous souhaitez protéger votre mouchard de poche !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci de ce retour,un peu "costaude" a mon gout mais doit faire son boulot.
 
fredreve

fredreve

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
41
Points
6
  • #3
Salut !
Je confirme son aspect costaude.
Bizarrement, je l'aime !
Verus et Spigen sont les deux meilleurs accessoiristes.
Avis perso !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
oui,je connaissais Spigen mais pas celle ci.
 
fredreve

fredreve

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
41
Points
6
  • #5
En la voyant j'ai aussitôt craqué !
J'aime sa ténacité une fois en main et la qualité des matériaux et ses finitions.
Après tout est affaire de goût !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
c'est certain qu'elle est rassurante :lol:
 
Haut Bas