Verus i-Depot pour Galaxy Note 4 (entre autres) : le top !

  • Auteur de la discussion fredreve
  • Date de début
fredreve

fredreve

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
41
Points
6
  • #1
Bonjour !

Je n’avais pas acheté de station d‘accueil depuis l’officielle que j’utilisais pour mon Galaxy Note 3 revendu voici plus d’un an. Je me contentais comme beaucoup, de poser mon smartphone sur mon bureau et voici quelques jours, je me suis dit qu’une station d ‘accueil, c’était quand même super pratique. J’ai donc fouillé à droite (Priceminister) et à gauche (Ebay) à la recherche d’un tel produit. J’ai trouvé mon bonheur sur un site que je connais depuis moins d'un an et sur lequel j'avais commandé la coque de protection de mon GN4.

Mon choix s’est porté sur une station d ‘accueil universelle alors que d’habitude, j’opte pour un produit dédié au modèle que je possède. Mon Galaxy Note 4 s’expose donc désormais sur le dock i-Depot de la marque Verus. J’ai choisi ce produit dans son colori titanium (d’autres couleurs sont proposées - voir sur le site marchand).

Le produit est livré dans une boîte carrée et est de la même couleur que celle que vous avez choisie. Ce produit a la particularité d’être compatible Android et iOS. Pour cela, l’accessoiriste propose deux embouts correspondants aux câbles de chaque plateforme. Au moins, si demain, vous changez de crémerie (lol), vous n’aurez pas à racheter de station d’accueil. Pour une fois, on ne nous pousse donc pas à la consommation…

Le produit est vraiment bien et il mérite d’être qualifié d’accessoire premium. Finition parfaite, mariage du métal et polycarbonate, idéal et ce dock permet également d’accueillir votre tablette. Point très important que je dois préciser, c’est qu’il est possible d’utiliser l’accessoire pour un smartphone protégé par une coque. Le mien embarque une coque Thor de Verus et aucun souci pour utiliser le i-Depot. Même topo avec ma Galaxy Tab 3 dans son flip cover.

Son inclinaison de 75 degrés en façade permet de consulter son smartphone, de regarder des photos et des vidéos dans un confort irréprochable.
J’aime bien son dos qui offre deux espaces de rangement car il me permet de ranger des cartes de visite et des post-it ! Chacun y rangera ce qu'il veut.

Comme des photos valent toujours mieux qu’un long discours (lol), je vous laisse regarder les quelques images que j’ai produites pour illustrer mon sujet.

Si comme moi, vous souhaitez offrir ce dock/cette station d‘accueil à votre smartphone et/ou tablette, vous pourrez le/la trouver au prix de 36€ (à l’heure où je publie cette présentation) avec la livraison gratuite sur le site également présent, d’après le fruit de mes recherches sur Amazon (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


NDR : les photos ayant été prises avec mon Galaxy Note 4, j'ai opté pour une "mise en scène" avec un factice !
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,


Merci pour le partage :super:
 
fredreve

fredreve

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
41
Points
6
  • #3
De rien ! J'aime bien fouiller sur ce forum, lire des avis et bidouiller (donc faire face à des conneries parfois - comme ce week-end...) alors quand je peux apporter quelque chose même à minima et par simple reconnaissance à ce site, c'est toujours avec plaisir que je le fais !
C'est ce côté-ci d'internet que j'aime : le partage, la participation, l'échange sur des sujets divers et variés.
 

Sujets en relation

Haut Bas